[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
Yo

Video filmer sur 3 semaine / 1 mois en gros de la team Nerf
Filmer par le Barde, proto, Enchanteur, Druide

Add, combat de mass et meme 8v8 sans add
Taille un peu lourde 450 mo mais bonne qualité de compression

http://neptune.host.lya-network.biz/gangstaadd.wmv
(Clik droit enregistrer sous)

Merci a Neptune pour l'hebergement

Bon Download
Bon visionage
Et surtout bon flam

Edit :

2eme link FTP plus rapid en principe

http://daocmovies.jexiste.fr/gangstaadd.wmv
Séance de poilade en vue, ça télécharge xx_xx.gif
(edit : téléchargement arrêté 2 fois de suite, perséverons )
J'ai vu le début , pr une fois la presentation m'a fait sourir

1er fight moyen, clairement des gens semi afk tapage de portes, 2 ème plus sympas, bien qu'on voit pas grand chose du point de vue de horns

à suivre pr le reste je relance la chose
Je viens de la voir et franchement j'aime pas du tout.

+Le montage est pas mal bien fait et la qualité asser bonne

-Les combats sont lent et sans grand intérêt. Soit on voit une masse contre une masse, soit on voit un groupe semi afk, ou bas rang.
-Vous n'utilisez pas vos compétences de classes, mais vos RA. Votre Pbaoe est inutile à part Pbaoe quand y voit un ptit tas. Aucun soutiens sur les classes heals et c'est dommage.
-La musique est atroce et coupée en 10 secondes mais ça c'est mes goûts et c'est subjectif .
-Partie filmée par un tank inutile, on voit rien ( c'est normal mais une vidéo filmée par un heal ou un mezzer est toujours meilleure ).

En conclusion j'ai pas aimé, on voit un groupe haut rang gagné pasqu'il est haut rang / très bien stuff mais pas forcément pasqu'il sait jouer .
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
Je viens de la voir et franchement j'aime pas du tout.

+Le montage est pas mal bien fait et la qualité asser bonne

-Les combats sont lent et sans grand intérêt. Soit on voit une masse contre une masse, soit on voit un groupe semi afk, ou bas rang.
-Vous n'utilisez pas vos compétences de classes, mais vos RA. Votre Pbaoe est inutile à part Pbaoe quand y voit un ptit tas. Aucun soutiens sur les classes heals et c'est dommage.
-La musique est atroce et coupée en 10 secondes mais ça c'est mes goûts et c'est subjectif .
-Partie filmée par un tank inutile, on voit rien ( c'est normal mais une vidéo filmée par un heal ou un mezzer est toujours meilleure ).

En conclusion j'ai pas aimé, on voit un groupe haut rang gagné pasqu'il est haut rang / très bien stuff mais pas forcément pasqu'il sait jouer .
ouai mais tu sor d'ou toi

c'est une video nerf c est pas obsoleet ou dem hibbies

A par le 1er fight ou effectivemen sa sen le mec afk tout le reste merci pour eux et en ce ki concerne les ba rank ba on voi un peu la totalité de ce ki tourne sur carnac

Merci pour le pbae inutile dison ke je DD un peu si on regarde de plu pret pi bon a par pbae et DD j ai pa grand chose a faire
Pour ce ki est du teamplay ba no coment on fai ce kon peu c pa au top je te l'accorde

La musik ba ... ouai metal hard rock tout sa j'aime pa mais bon on a fai un gros effort la c vraimen commercial c est des tres gros titre ke tout le monde aime en principe

toute facon t aura pas ma liberter de penser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés