[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bruce L33t
ba koi c est vrai il di ke de la merde le mec la

je prefere les bon vieux flam des mec kon connai
T'inkiet pour la critik de l'enchant encore 2h30 et je te dit tout le mal que j'en pense ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Bruce L33t
ouai mais tu sor d'ou toi

c'est une video nerf c est pas obsoleet ou dem hibbies

A par le 1er fight ou effectivemen sa sen le mec afk tout le reste merci pour eux et en ce ki concerne les ba rank ba on voi un peu la totalité de ce ki tourne sur carnac

Merci pour le pbae inutile dison ke je DD un peu si on regarde de plu pret pi bon a par pbae et DD j ai pa grand chose a faire
Pour ce ki est du teamplay ba no coment on fai ce kon peu c pa au top je te l'accorde

La musik ba ... ouai metal hard rock tout sa j'aime pa mais bon on a fai un gros effort la c vraimen commercial c est des tres gros titre ke tout le monde aime en principe

toute facon t aura pas ma liberter de penser
Je dis juste ce que je pense et la critique faut l'accepter qu'elle soit bonne ou mauvaise, sinon post pas de vidéo .

Je sais que Nerf est une bonne team ( bah oui je me suis déjà fait rouler dessus par vos jolis pieds ) mais je trouve que la vidéo ne le montre pas.

Mais comme tu dis quand on voit les vidéos de grandes teams ( que tu cite ) on a du mal a apprécié a sa juste valeur une vidéo de joueurs moins grands .
Mais je reste sur mon opinion concernant la vidéo
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
...
D'un autre coté, il demande nul part l'avis des jolien sur cette vidéo ...

C'est marrant comme une vidéo postée sur JoL est sensée reflèter le skill des groupes en présence ...

Moi suis curieux de voir des vidéo de Carnac, plus pour voir les groupes d'un autre point de vue que le mien que pour pouvoir critiquer leur niveau de jeu ...

Je ne crois pas que Horns ait besoin de recevoir de conseil de quiconque sur Carnac ... Je crois qu'il abaisse volontairement son niveau de jeu parfois pour réduire l'écart de puissance octryé par un personnage de rang supérieur et je salue cette démarche ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
Il veut que les "gg" c'est ca .
Sinon j'ai trouvé ca plutôt pas mal , mais l'ambiance ouaich ouaich tac tac t'as vu m'a un peu saoulé .Et puis ca change des vidéos "on rox les 2L par 20 " on voit du combat de mass ce qui ressemble plus a DAOC .
Citation :
Publié par RiC
C'est vrai il ne demande pas l'avis des JoLien, malheureusement JoL est un forum, et un forum est un lieu d'échange et de discussion. J'ai tout autant le droit de donner mon avis que toi de poster.

Citation :
C'est marrant comme une vidéo postée sur JoL est sensée reflèter le skill des groupes en présence ...

Moi suis curieux de voir des vidéo de Carnac, plus pour voir les groupes d'un autre point de vue que le mien que pour pouvoir critiquer leur niveau de jeu ...
En général une vidéo de DAOC si il n'y a ni histoire ( pas de scénario ), ni effet spectaculaire niveau réalisation est une vidéo ou l'on voit des combats s'enchaîner. Et dès lors que je vois des combats s'enchaîner je préfère voir des combats skiller que des combats merdiques. Encore une fois, chacun ses goûts.

Citation :
Je ne crois pas que Horns ait besoin de recevoir de conseil de quiconque sur Carnac ... Je crois qu'il abaisse volontairement son niveau de jeu parfois pour réduire l'écart de puissance octryé par un personnage de rang supérieur et je salue cette démarche ...

++ Thasus
Très rigolo mais sans plus comme remarque.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il veut que les "gg" c'est ca .
Sinon j'ai trouvé ca plutôt pas mal , mais l'ambiance ouaich ouaich tac tac t'as vu m'a un peu saoulé .Et puis ca change des vidéos "on rox les 2L par 20 " on voit du combat de mass ce qui ressemble plus a DAOC .
Bah non ... gg c donné son avis et il demande l'avis de personne ...

Horns milite activement pour la remise en cause de la bande sonore du jeu et ce depuis plusieurs années déja ...

En mettant en ligne de telle montage vidéo, il utilise une technique répandu de lobbying qui permettra p-e d'avoir quelques extrait de cette musique populaire dans les prochaines extensions ...

++ Thasus
Citation :
C'est vrai il ne demande pas l'avis des JoLien, malheureusement JoL est un forum, et un forum est un lieu d'échange et de discussion. J'ai tout autant le droit de donner mon avis que toi de poster.
Il y a d'autres moyens d'échanger que de critiquer un niveau de jeu ... Pour ma part j'adorerai voir plus de vidéo de joueurs pick up et mal stuff ... Mais l'impact de remarque comme celle que tu produit n'encourage pas les casual a tourner et mettre en ligne leur vidéo ...

C à mon avis dommage ... La plupart des remarques faite sur les vidéos sont le fruit de personne gardant les leurs pour eux ou ne faisant pas de vidéo ... Je préfère qu'ils fassent cela sur les post ou on leur demande vraiment leur avis ...

tu remarqueras que j'utilise ce forum sans critiquer le niveau de jeu de la vidéo ...j'échange, je discute ... Bref, ca a l'air d'etre possible d'user de son droit de poster sans dénigrer les vidéos mises en ligne ...

Citation :
En général une vidéo de DAOC si il n'y a ni histoire ( pas de scénario ), ni effet spectaculaire niveau réalisation est une vidéo ou l'on voit des combats s'enchaîner. Et dès lors que je vois des combats s'enchaîner je préfère voir des combats skiller que des combats merdiques. Encore une fois, chacun ses goûts.
L'objectif réel de cette vidéo, je l'ai donné sur mon précedent message ... Tu me semble bien naif de ne pas avoir saisie le vrai but de cette vidéo !

Citation :
Très rigolo mais sans plus comme remarque.
flatteur va

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC

++ Thasus

J'adore ^^
Bon bon, bande son j''aime pas du tout pour changer, Sinon je trouve qu'il n'y a pas assez de 8v8 (vs la masse perso j'trouve ca laid on capte que dall bref cpas marrant à voir)

Sinon bin à part que le bard a la cam a 2cm de son perso spas mal, Ca se laisse regarder sympathiquement en tk
Citation :
Je sais que Nerf est une bonne team ( bah oui je me suis déjà fait rouler dessus par vos jolis pieds ) mais je trouve que la vidéo ne le montre pas.
JE M'INSURGE DEVANT CE FAKE !

Citation :
Publié par Fearedz
sinon sur le 2eme fight, faut dire à banga d arrete de run comme une débil avec 2 pet o cul, que ton pbae est pas useless
C'est bon j'ai deja assez de gens pour me le rapeller... Mais il ce plaint de pas pouvoir caster alors je me demerde comme je peux

1 flam au compteur du post.... Sont où les carnaciens là ?!?
Citation :
Publié par Drimak
JE M'INSURGE DEVANT CE FAKE !

C'est bon j'ai deja assez de gens pour me le rapeller... Mais il ce plaint de pas pouvoir caster alors je me demerde comme je peux

1 flam au compteur du post.... Sont où les carnaciens là ?!?
30mn de dl encore, après je te fais plaisir
L'est toute naze ste vidéo !!! La preuve 11h de DL

Bon, la suite quand je l'aurais vue

Citation :
Publié par Thasus La Terreur
Citation :
Publié par F8/dd ftw
ba koi c est vrai il di ke de la merde le mec la

je prefere les bon vieux flam des mec kon connai
@Minitosse : faut décrypter pour apprécier :]
Citation :
Publié par Drimak
Ah merci, que serait un post jol carnac sur Nerf sans flam sérieux :x

Euh je sais pas un autre post surement.
Mais c'est quand même bizzard cet acharnement sur Nerf
On recolte ce qu'on sème en même temps marshfish,

ON aime (ait?) pas nerf car à l'époque horns campait ds sa cabane moisie, ct no skill relou antifairplay and co

On aime pas bf pour certains raisons aussi, rien n'est du au hasard

Il se trouve que je le croise qu'a 8 now horns, et même si je trouve pas qu'il joue magnifiquement, bah il a le merite de le faire, pi en plus il gagne vs nous, ca serait presque vexant cette histoire

(d'ailleurs comme le dit dream yapas d'acharnement sur ce post :x)

Ps banga: C'est un pe son rôle de te debarasser des pets, c un des avantages de mettre un mago pbae ds une compo à mon sens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés