[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
je vois pas d'acharnement sur Nerf moi
vidéo sympa à regarder, un peu longue, les passages dans le noir je capte que dalle, sinon niveau musique bien que metalleu ca se laisse ecouter (sauf 2-3 morceaux moins connus) ya quand meme des morceaux musicaux et fédérateurs.
c pas pour revenir sur la cabane AMG mais je trouve c bcp plus chau de gerer dans la cabane ke dans les tour de NF now ou dans les fort

De + sa a ete dit X fois mais ce ki crevai dans la cabane c est ceux ki voulai bien y monter surtout sa blokai kedal suffisai de passer en dessou
Citation :
Publié par Fearedz
Ps banga: C'est un pe son rôle de te debarasser des pets, c un des avantages de mettre un mago pbae ds une compo à mon sens
Je suis d'accord... merci maître Yoda... J'èspere qu'un jour la force sera avec moi !

(je sors du ciné dsl :x)
Citation :
Publié par Bruce L33t
c pas pour revenir sur la cabane AMG mais je trouve c bcp plus chau de gerer dans la cabane ke dans les tour de NF now ou dans les fort

De + sa a ete dit X fois mais ce ki crevai dans la cabane c est ceux ki voulai bien y monter surtout sa blokai kedal suffisai de passer en dessou
Ct quand même bien relou Hin

Pi ton stun debuff dd dd t'es mort le 3l ca aidait pas

Fin, je trouve ca moche, maintenant, c'est le passé de toute manière, t'es un putain de lamer, mais qui m'insuporte plus

à bientot en zf
Citation :
Publié par stefdevaulx
/clap pour la vidéo

j'aime la musique

mais pas assez de fight vs mid je trouves
Les deux sympa sont sur mon pc vs pénitentiel pas eu le temps de la donner pour le montage...
Le reste vs mid c inintéressant...
Citation :
Publié par Bruce L33t
c'est un petit ftp il est saturé la mais chui en train de upload vers un ftp en beton soi disan donc 2eme inc dans la nuit ver 4h du mat pas avant !

ah ben nickel. Comme ça occimoon pourra la mater en revenant de raid relique.
Même quand tu as fini le téléchargement , la vidéo se coupe au bout de 8 minutes à peu près ...

En tout cas le début se laisse regardé , pas très représentatif de votre groupe vous n'êtes que 8
Globalement la vidéo se laisse regarder, bien que la bande audio soit pas top.

J'ai pas énormément analyser la video, mais le proto slam jamais, et ca manque peut être un peu d'interrupt chez le barde, les rebuffs tardifs.

Enfin bref.
Citation :
Publié par Minitosse / Lussi
Je sais que Nerf est une bonne team
C'est gentil mais ce n'est pas crédible.
Citation :
Publié par Agron
il est un peu pourrit votre ftp chui à 83% en 3h de dl :x
Il est surtout saturé car tout le monde pompe, surtout un samedi aprem on a les merdeux qui ne sont pas en cours.
Citation :
Publié par Garry Topper_-
mais le proto slam jamais
Ca j'en étais sur !! (pas encore vu la video)

Bref pr les impatients, gl.
Pour ceux qui peuvent couper le dl afin de stop le saturage (on dit la saturation mais je m'en tape), un 2eme ftp sera mis en place dans la nuit ou demain.
En temps normal je dl a 130k dessus (je suis en 1024) donc c'est bel et bien que tout le monde est fan de Nerf

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés