[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearedz
En même tps dyo le taff de senti est vrmt pas dur, surtout que tu restes collé à horns à priori
Mwè m'enfin d'après moi peut importe la classe faut un minimum de temps pour se mettre dans le bain, c'est ca que je voulais dire =)

Sinan wè je reste beaucoup sur lui ou c'est lui qui reste près de moi (Grapple - Pbae ), autrement c'est FFA ou assist à quelques rares occasions, ou à plein temps quand y a Laeticia.
Beaucoup de combats versus Alb. Faudrait il croire que Mid est sous peuplé ?

Son pas franchement désagréable ça passe en gros c'est pas agressif (et ça sort des poncifs usés du type Manowar - Disturbed - et autres clones de sepultura).

La pub est excellente.

Sinon ça reste des combats honnêtes; le passage sur le barde montre bien a la fois son importance et a la fois la difficulté actuelle pour tuer un barde (Ps power).

Reste agréable à regarder même si cela aurait mérité un peu plus de montage (accélération des passages lent etc etc)...

A oui sinon le style <racaille> est toujours aussi pitoyable au début et pendant.
J ai bien aimer

Clair que le passage drood ....

Pourtant je vois bien quand je joue caba que vos druides assures, sa leur rend vraimment pas honneur la

J trouves aussi la camera du proto franchement mise trop basse , j me demandes comment il fait mais bon aparement sa va

Un peu trop FFA tout de meme a mon gout pour un groupe qui tourne depuis maintenant pas mal de temps

Ps: J espere que Dyo est plus aware que la derniere fois avec lequel j ai pu joué avec lui
Ps2: la coupure pub
Vidéo sympathique sans le son en ce qui me concerne les musiques
J'aimes bien l'Ui utilisée peut on savoir laquelle c'est?
oups oublié de dire laquelle

heu je vois mal le nom en fait a 8 minutes 14 secondes dans la vidéo c'est cette ui qui m'intéresse.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Vidéo sympathique sans le son en ce qui me concerne les musiques
J'aimes bien l'Ui utilisée peut on savoir laquelle c'est?
L'UI de qui?
Citation :
Publié par Hannsolo
Ps: J espere que Dyo est plus aware que la derniere fois avec lequel j ai pu joué avec lui
Han le jour ou tu t'obstinais à croire que j'étais AFK alors que j'étais super aware
C'est a cause de toi je joue senti je met BG et j'afk vraiment now :|
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Han le jour ou tu t'obstinais à croire que j'étais AFK alors que j'étais super aware
t existe encore toi ?
Pas trop aimé ,(surtout la musique) ,mais aussi du fait que les fights ont souvent d'add etc ...ou meme les fights de tour c'est vraiment moyen sur une vidéo =)

Sinon l'idée de meler avec les films est super sympa ,et les fight en vrai 8Vs8 aussi ,sans ètre exeptionnel
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Avoue franchement que se soir la t etais qd meme un peu absent ^^

Fin np t etais heureusement pas tojours aussi endormi , j te souhaites bon courage du cote obscur
lol , pauvre minitosse..

Hey si vous acceptez pas les critiques les gars faut pas posté sur Jol mais sur le forum guilde par exemple ou y'aura que vos *amis* qui le voit...

Bon je dl puis j'arrive vous défoncez sur la critique !
lol , pauvre minitosse..

Hey si vous acceptez pas les critiques les gars faut pas posté sur Jol mais sur le forum guilde par exemple ou y'aura que vos *amis* qui le voit...

Bizou spn ! Grogroo péon chaman @ scouateur de bladou au rapport
Citation :
Publié par Spnz
lol , pauvre minitosse..

D'un autre coté, si on accepte pas le flamm faut pas poster sur JoL Carnac ... mais sur JoL Orca ou ya masse bisounours ... Par exemple, on peut y trouver plein d'amis pour /assist...

++ Thasus
Bon j'ai vue la vidéo .. pas mal de moment négatif dans cette vidéo mais pas mal de moment positif aussi , réalisation sympa et originale ^^ ça m'a fais quand meme rire j'avoue

étant moi meme barde je vais parler juste un peu du barde , bah apparemment il se démerde bien à part quelques petites erreurs de temps en temps je vais pas rentre ds les détails mais arf le 47 musique ( cai mal ! )

à part ca les grp/team d'en face ça a l'air vraiment tout mou mais bon je connais pas trop le serveur voir pas du tout donc je vais éviter de juger trop vite.
Bon j'ai vue la vidéo .. pas mal de moment négatif dans cette vidéo mais pas mal de moment positif aussi , réalisation sympa et originale ^^ ça m'a fais quand meme rire j'avoue

étant moi meme barde je vais parler juste un peu du barde , bah apparemment il se démerde bien à part quelques petites erreurs de temps en temps je vais pas rentre ds les détails mais arf le 47 musique ( cai mal ! )

à part ca les grp/team d'en face ça a l'air vraiment tout mou mais bon je connais pas trop le serveur voir pas du tout donc je vais éviter de juger trop vite.
Pour te répondre un petit peu sur les groupes alb, le 'mien'(en violet :x) bah on débute à jouer enssemble, donc on a un pe de mal, pi on est pas forcement de rangs corrects (un mercenaire 4L, sorc 3L, moi merco 5L)
L'autre groupe qu'on voit le plus d'ailleurs c'est Hope, et ils jouent à peu pres tous trés bien, l'assist manque un chouillat de punch par contre (ms ils wins de la def avec Karys[mwan]) donc sont pas forcement mou (dediou lithme en main tank mou )
Voilà en esperant avoir un pe éclairée ta lanterne
il y a quelque passage avec nous aussi
si je me trompe pas il doit avoir 2 séquence prise le jeudi 12/05 ou le groupe avec de gros lag ce qui explique peut etre le coté mou
(d'ailleurs me semble que s'était tous nos tank qui lagais surtout Cako)

voila sinon le son j'aime pas tellement, mais j'aime pas non plus la musique Métal etc
j'ai bien aimé la musique de la vidéo de valaf, des soeurs et Karys

la coupure pub est excellente
les combats ce laissent regarder mais j'ai pas encore vue celui avec banga et le proto

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés