[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirwania Requiem
Je vais pas ouvrir le débat, je risque de m’emporter, mais me parle pas d’ouverture d’esprit quand tu écoute Sniper ou autre … tu pourras remarquer que j’ai pris le temps d’écouter avant de critiquer, objectivité certes mise a part, mais point de vu juste a mon sens. Des gens qui niquent la France très peut pour moi a bonne entendeur salut.
étant une personne ayant vécu bon nombre d'année dans une cité ... limite "guetto" en moins hard core, étant une personne qui a poursuivit des études... je peut te dire que je connais plusieur milieux sociaux, apperement ce n'est pas ton cas, tu ne va pas niquer la france si celle ci ne te rejette pas et au contraire te met en valeur par multes biais... enfin j'ai pas non plus envie de débattre de ça...

La musique c'est comme les gout et les couleurs on ne choisit presque pas d'aimer ou non, donc au lieu de dire c'est de la merde ou y "que des gens comme ça qui peuvent aimer cette merde", on dit désolé je n'aprécit pas ce genre de musique, ou n'ayant pas eu ce genre de mésaventure raconté dans ces paroles souvent violentes je ne peut comprendre celles ci et je m'abstient de tout commentaires a ce sujet

Citation :
Hum tu crois que sous prétexte d’un cadre de vie difficile tu as le droit de tenir de tel propos ? Tu crois qui a que les gens qui touche le SMIC qui souffrent ? Je te trouve nombriliste, il ha des gens qui en chi bien plus qu’eux et qui son capable de relever la tête sans faire chier le monde, d’être fier d’eux et fière de leur pays, pas besoin de jouer au guerrier pour être un homme.
stop lire 1 mot sur 5, je stop le débat il est pas le bien venu ici et lit mon 2 eme paragraphe au dessus au lieu de dire c nul on dit j'aime pas

si parfois tu veut continuer de parler de mon nombrilisme ( ) bah ma boite MP t'est ouverte
lawl! c sur, Sniper c des rejetés de la société... ;DDDDDD

les rappeurs comme eux st les premiers a se jeter les pieds joints ds le systeme capitaliste @ go faire de la music formatée pr vendre au max et apres je te montre ma thune ds mes clips ( bimbo , BM and chaine en or )

a + sur skyblog.com §
En ce qui concerne la vidéo;

Elle se laisse regardée, pas mauvaise, sans être exeptionelle non plus.
Sympa dans l'ensemble, mais manque de combats intéressants kwa ;o
points positifs :
- Je l'ai dl assez vite ;o
- Musique sympa, sa change des éternels nightwish et co
- L'intro m'a fait sourire , le passage avec la star acc aussi
- Plusieurs vue de différents membres du grp.

points négatifs :
- La qualité assez mauvaise par moment
- Pas ou peu de combats intéressants
- L'enchant filme sous cata (je trouve sa trop laid ;o )

Voila, je l'ai look que une fois en vitesse donc, j'ai pas trop d'autres commentaires qui me viennent à l'esprit atm.
Hum tu crois que sous prétexte d’un cadre de vie difficile tu as le droit de tenir de tel propos ? Tu crois qui a que les gens qui touche le SMIC qui souffrent ? Je te trouve nombriliste, il ha des gens qui en chi bien plus qu’eux et qui son capable de relever la tête sans faire chier le monde, d’être fier d’eux et fière de leur pays, pas besoin de jouer au guerrier pour être un homme.
Citation :
Ici on parle de daoc, donc osef !
Citation :
La mentalité des banlieues corresponds bien à celle de hib/carnac:
- camping de tour avec pod "musique_pourrie"
- BB qui filent des buff "shit" et "exta"
- des fgs bussent les solos qui s'aventurent en ZF "La courneuve"
- Add systèmatique du buss quand tu fais un fight équilibré avec un "banlieusard"

Bref, rien de choquant quoi
Citation :
Publié par Cpt Kavern
- Add systèmatique du buss quand tu fais un fight équilibré avec un "banlieusard"

excellent
Citation :
Publié par Cpt Kavern

collector
Citation :
Raf, mais complet.

La vie est injuste.
J'ai pas trop aimé la vidéo mais c'est un style.
Les fights m'ont pas paru exceptionnel mais bon.

Après la musique... ahem faut aimer; moi je supporte pas.

( petite appartée, je vois que ça discute sur la *musique*, Alexie, à un certains âge ( de 10 à 20 ans voir un peu plus pour certains ), on écoute pas de la musique car on aime forcément au début. ( on apprend à aimer par répétition ), mais plutot pour rentrer dans le stéréotype. On voit les *star* du rap/rnb à la télé bouger comme des... pantins et les jeunes trouvent ça *in*. Après c'est bizzare mais en vieillissant, les goûts pour une immense majorité change, et le rap est abandonné pour des styles musicaux beaucoup plus harmonique, où les textes ne sont pas forcément virulents. ).
Citation :
Publié par Cpt Kavern

Lol, pas mal ^^
Citation :
Publié par Xxo / Enetsyla
( petite appartée, je vois que ça discute sur la *musique*, Alexie, à un certains âge ( de 10 à 20 ans voir un peu plus pour certains ), on écoute pas de la musique car on aime forcément au début. ( on apprend à aimer par répétition ), mais plutot pour rentrer dans le stéréotype. On voit les *star* du rap/rnb à la télé bouger comme des... pantins et les jeunes trouvent ça *in*. Après c'est bizzare mais en vieillissant, les goûts pour une immense majorité change, et le rap est abandonné pour des styles musicaux beaucoup plus harmonique, où les textes ne sont pas forcément virulents. ).
Généralisation bien facile ...

Et c'est sur que si pour toi le rap c'est Benny B, y a rien d'harmonique... Y a des morceaux de rap ou de R&B où le travail sur la musique vaut ou dépasse largement ce qui se fait sur certains autres style musicaux.

Fin du HS.

PS : Horns t'es un noob !
je vais la re regarder plus tard.

Premiere impression : le style musical qui change, kikoo le Retour aux Pyramides pour la fin

Par contre sur le premier visionnage j'ai trouvé ça un peu ennuyant, je ne sais pas j'ai plus pris plaisir à ecouter le son qu'a regarder les combats etc.

J'editerai à mon 2nd visionnage, nul doute que j'aurai plus de choses à en dire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés