[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
bon je viens finalement d'avoir la vidéo qui étais sur le disque d'un pot pendant tout ce temps et omg...

- musique: J'ai failli avoir le cancer des oreilles
- les clips: mdr...les "méchants" rappeurs...trop mdr. Ca me fait presque pitié
- la qualité de compression est pas très bien je trouve. Vous avez utiliser quel codec?

bon ceci a la qualité de l'image et du son =)

Donc a la vidéo:

- on a l'impression que le bard prend la grosse confusion avec les bares =)
- je voix pas l'interet d'avoir un pbae dans le grp, light eld ferait mieux l'affaire
- combats de masses sont zzZZz ( bon une fois on vous add dessus a la fin, pas votre faute, faut le dire aussi )
- druide fait des choses bizarres mais bon, on le voit pas asser pour juger vraiment, c'est dommage car ca le met dans une mauvaise lumière
Quelqu'un aurai t'il un lien valide de cette video car ceux du post original sont tout deux HS et j'aimerai la visionner !

Merci d'avance...

Désolé mais j'ai recu un mail de mon hébergeur ils ont fermé le FTP parceque vous l'avez trop télécharger et comme je n'ai le droit qu'a 6GO de DL par mois et que j'en suis a 37

Il l'ont fermer

N'empeche les gens n'aime pas Nerf mais qu'est qu'il télécharge leur vidéo a chaque fois
J'avais envie de jeter un parpaing dans l'écran à certain passage de la vidéo

( je supporte pas les rapouzes qui font les racailles et leur musique, le style uech, ca devrait être interdit par la convention de genève. )
Citation :
Publié par Theranos
Quelqu'un aurai t'il un lien valide de cette video car ceux du post original sont tout deux HS et j'aimerai la visionner !

Merci d'avance...
Sarkosy est revenu, interdiction de Dl cete vidéo elle a été censuré par la police
Citation :
Publié par Liloe
bon je viens finalement d'avoir la vidéo qui étais sur le disque d'un pot pendant tout ce temps et omg...

Les pti chenapan de rapeur ki fon ke des betise pppppppppp
Citation :
Publié par Liloe

- musique: J'ai failli avoir le cancer des oreilles
- la qualité de compression est pas très bien je trouve. Vous avez utiliser quel codec?

bon ceci a la qualité de l'image et du son =)

Donc a la vidéo:

- on a l'impression que le bard prend la grosse confusion avec les bares =)
- je voix pas l'interet d'avoir un pbae dans le grp, light eld ferait mieux l'affaire
- combats de masses sont zzZZz ( bon une fois on vous add dessus a la fin, pas votre faute, faut le dire aussi )
- druide fait des choses bizarres mais bon, on le voit pas asser pour juger vraiment, c'est dommage car ca le met dans une mauvaise lumière
On a un enchant pbae parce que c'est lui qui a monté la team c'est tout, sinon c'est vrai qu'il suxe mais on peut pas lui en vouloir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés