And The Show Begins |
Aller à la page... |
[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add
|
Partager | Rechercher |
|
[ Flamm ] |
![]() |
|
|
Citation :
bardetrune, barbeburne barbieburne ![]() t inkiet pas on le connai tous lui ![]() dsl ! |
![]() |
|
Légende
|
[ Insultes ] |
![]() |
|
Légende
|
[ On s'en passe. ] |
![]() |
|
|
[ Flamm ] |
![]() |
|
|
[ Flood / Hs ] |
![]() |
|
|
J'ai du mal à comprendre de qui on parle, peut on éclairer ma lanterne ?
Occi seulement je savais de qui vous parlez ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Reveille toi , carnacien , tous aux côtés de Nerf , qui a fait vibrer tout les CC alliance et trembler la modération JoLienne !
|
![]() |
|
|
Btw ca fait peur de voir un post qui se veut nostalgique de l'époque partir en sucette a cause d'un mec qui prend tout le monde haut, et tout ça pour rien enfait :\\
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
la clust c'est un serveur full , pas de place pour se log a DL, un lag de ouf et 1000 personnes a se tataner la gueule sur Emain , je ne sais combien de TF étaient présentes, une belle connerie ce que tu dis. Quant au kikitoudur , retrouve moi les post jol ou Horns et neptune se ventent , car oui seulement eux 2 jouaient avec fiodon en groupe , non pas fixe , mais a base inchangée , et tu auras une chance de voir ta crédibilité se décrocher du 0. Tu aimes pas la vidéo , ok , il y a une différence que tu ne capte pas entre donner son avis et critiquer de manière frappante , comment peux-tu rester sur tes positions et juger des joueurs que tu ne connais pas , et esperer réhausser ta roxitude aupres de la communauté , tu fais tout l'inverse. si tu veux un schéma |
![]() |
|
#41601 |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ Flamm ] |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|