[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
Citation :
Publié par RiC
Arf !!! L'autre il est pas au courant que Horns joue enchant SUN depuis des lustres ...

[Edit] :

Ca ne me rapelle rien... [/Edit]

++ Thasus
Carnac après la clust quoi , donc rien à voir
Shana : Si tu viens pour pourrir notre serveur tu peux repartir, bye.

Carnac c'était bien ubber, et cette vidéo est bien car on y voit à peu près tout le peuple de carnac comme celle des Hope d'ailleurs.

Carnac tu l'aimes ou tu la quittes !
Citation :
Publié par Sh@n@
En même tps vs farmez du bus, du pont, du fort un moment dc bon, tu te contredis là....
Sinon actuellement, le serveur a changé, on a mis Agra en zone 8vs8 et les joueurs y jouent sans s'add, dc tes propos sont un peu obsolètes, tiens toi au courant.
Après le thème usuel Carnac>Orcanie, j'en ai strictement rien à faire et je vois pas trop le rapport, je mate la vidéo, et je vois rien de bien magnifique, je donne mon avis étant donné qu'elle est postée, je dis ce que je pense.
A part le fight contre hope et encore c'est pas fameux, y a rien de bien sympa à mater.
C'est comme le bon vieil adage à la con d1= broc et cfa2= orcarnac :X
ah mais je suis tout a fait d'accord , on post des vidéo sur jol c'est pour la partager et connaitre des avis.

Néanmoins ce qui passe hors de ta portée est que Les opinions déplacées de personnes toujours 1 ere ( je ne m'en exclu pas) a se lever , non pas pour danette , mais pour farmer bus pont et tp alb , qui s'elevent de 15 marches en pronant l'infériorité de ce type de jeu n'est pas adéquate.
Plus simplement il faut savoir rester a sa place , ou pas peter plus haut que son cul , a ta guise , ca me fait bien marrer de voir comme les gens changent (ou se découvrent ?) quand ils se croient bons a etre 1 ers au stat rp en fixe quand ya rien en face , et qui reviennent apres élaborer une satyre fort convaincante sur un style de jeu qui était le leur ya pas si longtemp.

sinon , dans cette vidéo je vois un fight avec Nerf + outch VS hope + autre groupe de l'époque alb , Nerf + BF vs bus alb , Nerf dans une tour assiégée par Alb , des 8v8 gagnés (1 seul ?) , beaucoup de fights perdus par cause multiples , mais du farming pont tour banshee pontont , ou ca ? yo no sé

ps : je viens de lire le message de horns , il a assez bien résumé la situation , esperons que les prostates , chevilles et poignets vont avoir du repos.

[ Flood ]

@ Barbe je recommence a taimer

@ Shana pourquoi tu viens chercher la merde ? la vidéo est vraiment bien et porte totalement l'image de la gu , donc tes replys la servent a rien tu pull juste pour t'en prendre plein la yeule .
Citation :
Publié par =N=
Confond pas avec un Puissant Eldrich qui n'a commencé à utiliser maladie que au 8L+ - avant de partir de carnac.
Je vote fake. Personnellement je l'ai jamais vu l'utiliser.
Citation :
Publié par stephidevaulx
faut que je rerematte la vidéo pour voir si le pénitencier ou ténèbre était là mais c'est pas sur .
Les passages datent d'avant avril-mai 2005 au vu de la compo (il n'y a pas Neptune, parti sur bro à l'époque). Pas de Ténèbres donc.
Penitencier je ne sais plus trop quand ils sont apparus, un peu avant Ténèbres il me semble, mais ils ne devaient pas être là non plus ou alors à l'état de vaktens.

[ Taunt ]
Citation :
Publié par Enthro
Je vote fake. Personnellement je l'ai jamais vu l'utiliser.
je plussois mais il maitrisait l'art de moc @ pbae en courrant qui était je pense ca technique la plus avancée.

@ Moc & kouick jolie celle là
Ok je vois le topic up, je le lis, je dl la vidéo, je donne mon avis.
J'aime pas.
Et là oh malheur ca plait pas que je donne mon avis, ba qu'est que vous voulez?
J'y peux rie, ca peut pas plaire à tlm, la vidéo est pas magnifique, now si sa prétention est autre, ok, np je la visionne, y a rien de bien sympa stout.

Ensuite Horns j'ai aps attendu la 1.82 pour rps tkt et je vois vraiment pas le rapport avec le post O_o.
Puis j'ai un guéri sur carnac et ? il est où le pb?
Babre tu parles de flamm alors qur tu passes ton tps à whine....là tu kiff car tu peux assist les autres, ca te fait du bien :>

@oupscry: je viens pas chercher la merde, je viens donner un avis sur la vidéo et là le Grand Horns vient def sa vidz, ba c'est cool...en mêm tps je m'en fous. C'était aucunement du flamm, juste un constat après visionnage de la vidéo.

Horns: j'ai pas attendu la clust pour jouer en Tf, merci, et à la limite, encore une fois, je vois pas le rapport. Puis tu viens chouiner sur la clust le carnac d'avant , mais bon la clust tu l'as bien kiffé tu faisais du bon lrp aussi; dc bon ca a bien arrangé bcp de monde.
Aucunement véxé pour ce sujet là, je sais à quoi j'ai à faire avec toi

@autre: qd la clust est arrivé, nerf a fait un bon lrp et jouait avec fiodon et y avait rien en face aussi, dc bon:> et on vs voyait déjà à kikitoutdur sur jol qd même....puis hop des ban ig etc, ca calme!

Perso je donne un avis sur une vidéo, j'ai pas du tout les chevilles qui enflent, pour moi tu étais un illustre inconnu à la clust et tu m'as pas spécialement étonné donc bon, je reste à ma place, fais en autant et respectes le fait que des gens puissent ne pas aimer ta vidz.
Et on s'arretera là.

@thasus: dsl je vais pas racheter un acc pour jouer sur mid, j'avais crée des persos sur carnac mid avant la clust, mais non joué. Je jouais sur Orca/hib et Orca/alb où j'ai monté des persos, tu me connais pas, moi non plus et je t'avoue que je vois tjs pas ce que ca apporte au fait que la vidéo est pas interessante.
Manque Garro Neptune et le brother à Jiil et on remet çà comme en 40 sur ce post =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Shana passe ta route.
Ps: à la clust Nerf n'existé deja plus vraiment. Seul quelques incorruptibles (Neptune Horns)
Btw ca fait peur de voir un post qui se veut nostalgique de l'époque partir en sucette a cause d'un mec qui prend tout le monde haut, et tout ça pour rien enfait :\\
Citation :
Publié par Sh@n@
@autre: qd la clust est arrivé, nerf a fait un bon lrp et jouait avec fiodon et y avait rien en face aussi, dc bon:> et on vs voyait déjà à kikitoutdur sur jol qd même....puis hop des ban ig etc, ca calme!
Rien en face a la clust , un gros OMG , quelle merde tu dis , même en faisant expres j'voi pas , tu as vraiment déboulé post 1.82 pour dire ca.

la clust c'est un serveur full , pas de place pour se log a DL, un lag de ouf et 1000 personnes a se tataner la gueule sur Emain , je ne sais combien de TF étaient présentes, une belle connerie ce que tu dis.

Quant au kikitoudur , retrouve moi les post jol ou Horns et neptune se ventent , car oui seulement eux 2 jouaient avec fiodon en groupe , non pas fixe , mais a base inchangée , et tu auras une chance de voir ta crédibilité se décrocher du 0.

Tu aimes pas la vidéo , ok , il y a une différence que tu ne capte pas entre donner son avis et critiquer de manière frappante , comment peux-tu rester sur tes positions et juger des joueurs que tu ne connais pas , et esperer réhausser ta roxitude aupres de la communauté , tu fais tout l'inverse.

si tu veux un schéma@Nep , en gros , ton j'aime pas ressemble a un j'aime pas car jfai mieu , me > you.
Citation :
Publié par Banga/Daya/Forsa
Manque Garro Neptune et le brother à Jiil et on remet çà comme en 40 sur ce post =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Shana passe ta route.
Ps: à la clust Nerf n'existé deja plus vraiment. Seul quelques incorruptibles (Neptune Horns)
jsuis la mon cheuveulu , tu nous manques , vien t'amuser avec nous sur wow
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
[ Flamm ]
Mépris ou racisme, certainement pas.

Probablement, un humour vacillant ou un trop plein d'aigreur quand je m'aperçois que la clust a réussi a me faire déménager sur un autre serveur que Carnac...

Pardonnez mes offenses, Orcanaciens, je m'appliquerai à l'avenir à réfréner de telles ardeurs. (Remarque brune, mon dernier post "@flammage de clust" date de quelques mois maintenant je pense)

++ Thasus
En aucun cas je cherche à me valoriser, je visionne la vidéo et elle me plait pas, je donne des raisons, j'argumente au lieu de faire un banal +1 putride comme certains.
Ca plait pas que j'aime pas, ba je te le répète, ca peut pas plaire à tlm , faites avec, qd bien même la vidéo reflète un ancien tps, si je me replace à une époque antérieure etc, ca ne change vraiment pas ma vision de la chose, j'ai aps aimé, et je n'aurai aps aimé non plus.
C'est parti en couilles, car Horns est venu def sa vidéo en placant un poil de flamm plus le yell assist habituel. C'est un peu comme les racailles irl, solo ca la ferme, mais qd c'est en groupe, ca vient chercher la merde.
Bref.
Mais np je lâche l'affaire, ca pourrait durer éternellement et j'ai d'autres chats à fouetter.
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
[ Flamm ]
Je pense que tu peux supprimer le parfois
Thasus est un fake vivant dont l'excellence vient de la crédibilité qu'il cultive via la naïveté et le stoïcisme dont il fait preuve lors de la défense de ses énormissimes absurdités et c'est pour cela qu'on l'adore (d'autant plus quand plein de gens tombent dans le panneau)(Note que j'aurai du employer le passé), quand à moi parler de "racisme" c'est une chose qui me ferait bondir et étriper ces noubs' d'Orcaniens moisis si je n'étais une pieuse et délicate moniale !

Après oui c'est amusant de voir quelqu'un tomber dans le pull grossier qu'est cette vidéo (comme les autres d'ailleurs) et mordre aux réponses qui sentent le fake / pull à plus de 100km

Pour en revenir au mépris / racisme, dans toute communauté marginale / minoritaire / qui se meurt, on retrouve cet élan de fierté / "patriotisme" (mot mal choisi d'où les guillemets mais le bon ne vient pas )
Va donc dire à des bretons que leur pays c'est nul car il pleut tout le temps, ils te répondront que cela fait le charme de la région et que la culture, la musique, le paysage, l'histoire etc.. est unique
Ce n'est pas pour autant qu'ils cultivent du mépris, du racisme ou quelque-chose d'approchant envers leur prochain (A par certes pour certains cinglés mais il y en a partout) Une certaine fierté, ça oui par contre ^^
Citation :
Publié par Plan Fiable
jsuis la mon cheuveulu , tu nous manques , vien t'amuser avec nous sur wow
J'essaye un new mmorpg en ce moment, ca s'appel IRL. =)))

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés