[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Pas très joli comme vidéo.
Et pas intéressante, farming pont, ou près d'un fort...un 8vs8 parmi mass combats chiants.
Visionné et --->poubelle de windows.

Je m'attendais à mieux.
Ce qu'il y a autour?
La musique...je déteste ce genre de zik.
Les passages vidéos ? Mouais je vois pas trop ce que çà a d'intéressant.

Na ce n'est pas grave, on m'aurait informé avant, j'aurai pas dl ce machin.

C'est une video de PGM creé par un PGM dans le but que d autre PGM la regarde pour etudié les technique de PGM utilisé

Tout ce ki a de plus classic en fait
Citation :
Publié par Horns
C'est une video de PGM creé par un PGM dans le but que d autre PGM la regarde pour etudié les technique de PGM utilisé

Tout ce ki a de plus classic en fait
c'est une vidéo hardcore 1337 g4/\/\€r kwa?
Citation :
Publié par Sh@n@
Pas très joli comme vidéo.
Et pas intéressante, farming pont, ou près d'un fort...un 8vs8 parmi mass combats chiants.
Visionné et --->poubelle de windows.

Je m'attendais à mieux.
Ce qu'il y a autour?
La musique...je déteste ce genre de zik.
Les passages vidéos ? Mouais je vois pas trop ce que çà a d'intéressant.

Na ce n'est pas grave, on m'aurait informé avant, j'aurai pas dl ce machin.
C'est certainement pas une vidéo pgm Hi Je rox da world ac mon groupe 14L j'ai 200K /2H au kikimeter on s'eclate grave , elle est sans prétention de bon fights , sans prétention de haut niveau , et a été créée dans un but plus Fun qu'autre chose.

En revanche je me permettrai de souligner que Cette TF a eu AU MOIN le mérite de tourner sur un serveur avec du Challenge , hope , adc et tout ce qu'il y avait autour , d'avoir été un des 2 groupes fixes tournant a l'époque sur hib , contrairement a ce que nous pouvons observer de nos jours avec tout ces groupes pseudoroxorz ownant les bus 4L zidaya a crau , campant des TP no reward et en venant se la raconter sur les forums a la mode.

Bref , une vidéo sympathique , qui n'a rien a envier aux groupes actuels , si ce n'est la 1.82 , ce qui nous aurait donné une publicité avec plein de cavalier d'émeraude , mais qui n'aurait pas respecté la fiere rumeur stipulant que 1 rank carnac old school = 3 rank orca .
Citation :
Publié par Plan Fiable
C'est certainement pas une vidéo pgm Hi Je rox da world ac mon groupe 14L j'ai 200K /2H au kikimeter on s'eclate grave , elle est sans prétention de bon fights , sans prétention de haut niveau , et a été créée dans un but plus Fun qu'autre chose.

En revanche je me permettrai de souligner que Cette TF a eu AU MOIN le mérite de tourner sur un serveur avec du Challenge , hope , adc et tout ce qu'il y avait autour , d'avoir été un des 2 groupes fixes tournant a l'époque sur hib , contrairement a ce que nous pouvons observer de nos jours avec tout ces groupes pseudoroxorz ownant les bus 4L zidaya a crau , campant des TP no reward et en venant se la raconter sur les forums a la mode.

Bref , une vidéo sympathique , qui n'a rien a envier aux groupes actuels , si ce n'est la 1.82 , ce qui nous aurait donné une publicité avec plein de cavalier d'émeraude , mais qui n'aurait pas respecté la fiere rumeur stipulant que 1 rank carnac old school = 3 rank orca .
En même tps vs farmez du bus, du pont, du fort un moment dc bon, tu te contredis là....
Sinon actuellement, le serveur a changé, on a mis Agra en zone 8vs8 et les joueurs y jouent sans s'add, dc tes propos sont un peu obsolètes, tiens toi au courant.
Après le thème usuel Carnac>Orcanie, j'en ai strictement rien à faire et je vois pas trop le rapport, je mate la vidéo, et je vois rien de bien magnifique, je donne mon avis étant donné qu'elle est postée, je dis ce que je pense.
A part le fight contre hope et encore c'est pas fameux, y a rien de bien sympa à mater.
C'est comme le bon vieil adage à la con d1= broc et cfa2= orcarnac :X

Sinon où ai je prétendu que postez sa vidéo sur JoL = avoir des prétentions et vouloir se la péter? Je donne juste un avis après visionnage, et ca me plait pas, je le dis et j'argumente. je ne cherche en aucun cas à discréditer votre groupe.
( Tu postes une vidéo faut t'attendre à des réactions )
Citation :
Publié par Sh@n@
En même tps vs farmez du bus, du pont, du fort un moment dc bon, tu te contredis là....
Sinon actuellement, le serveur a changé, on a mis Agra en zone 8vs8 et les joueurs y jouent sans s'add, dc tes propos sont un peu obsolètes, tiens toi au courant.
Après le thème usuel Carnac>Orcanie, j'en ai strictement rien à faire et je vois pas trop le rapport, je mate la vidéo, et je vois rien de bien magnifique, je donne mon avis étant donné qu'elle est postée, je dis ce que je pense.
A part le fight contre hope et encore c'est pas fameux, y a rien de bien sympa à mater.
C'est comme le bon vieil adage à la con d1= broc et cfa2= orcarnac :X

Sinon où ai je prétendu que postez sa vidéo sur JoL = avoir des prétentions et vouloir se la péter? Je donne juste un avis après visionnage, et ca me plait pas, je le dis et j'argumente. je ne cherche en aucun cas à discréditer votre groupe.
( Tu postes une vidéo faut t'attendre à des réactions )
Pas de souci mais tes has been tout comme la vid, fallai la dl a l epoque
Putain svplz stop re-up cette vidéo de mwerde... Comment voulez vous que je passe pour un pgm avec cette vidéo qui tourne encore.

BISOUS Horns, tu me manque... Des fois

@Shana: cette vidéo était un foutage de gueule @carnac, c'est > à toi, tu pourras jamais comprendre, alors plutot que cracher sur une vidéo qui est débile et c'est pour célà qu'elle a était posté, passe ta route et vas roxx da world ailleurs.

PS : fermez ce post merdique et virez mes liens de la vidéo svplz
Pourquoi ? ça te fait chier de te voir jouer comme ça hein? avoue!
Moi je l'aime bien cette vid, ça montre au moins que l'on s'amusait sur carnac et c pas le cas maintenant avec toutes les rancoeurs a la con
Citation :
Publié par Jiilou
Moi je l'aime bien cette vid, ça montre au moins que l'on s'amusait sur carnac
Surtout chez nerf 1h du mat ac les canulars telephonique de garro ou autre conneries made in nerf.
Citation :
Publié par Sh@n@
qd bien même je l'aurai dl à l'époque , je l'aurai tjs trouvé aussi merdique :>

@Esprit carnac ? J'avoue ca me dépasse et à vrai dire m'en fous.

Ba np tes sur le forum carnac sur un post qui date dya plus d un an, cette vid a une histoire, c est plus un delire qu'autre chose comme toute les vid kon a fait avec cette gu

[ Troll... ]
Pas trop cassé dommage, j'ai ps attendu de te connaître avant de faire des rpays :>
Ni la 1.82.

Ba t'as qu'à check ma signe tu sauras si j'ai du wait la 1.82 pour rp tous mes persos.
Les reply useless ce sont les tiens qui , à priori, n'admet pas mes remarques...c'est pas grave tu sais, je te donne mon avis, ca te plais pas, ca arrive.
Tu veux qu'on continue à random reply et à jouer à celui qui veut avoir le dernier mot.
parce que là ca devient un peu léger, sinon tu peux MP si tu as envie d'argumenter Oh puissant 11l ( dc je dois la fermer j'avoue je m'incline !)
L'excuse je viens d'orca dc je peux pas critiquer, j'avoue c'est énorme!
Si ta vidz c'est un délire etc, bas tu la fous sur un ftp et tu donnes le ftp à tes @potes et tu la fous pas ici sur JoL...dans le cas contraire, tu fais avec les critiques des autres joueurs au lieu de reply du caca.
Citation :
Publié par Horns

PS: HANNNNNNNN COMMEN JE T AI CASSER LOL PUISSEN LA TES TROP VENERE MDR, CASSER C TOUT
puissen cay mieux que puissan

sinon j'aime tjrs autant cette vidéo , en plus pour une fois que je ne suis pas avec les mecs qui se font défoncer
Citation :
Publié par Sh@n@

mais qui es tu ? o_O
JE suis ton PèRe

@Niaa: tu oublies les outch.

je sais plus si
à l' époque où la vidéo a été tournée, c'était la période la plus morte de carnac avec seleument 5 groupes costauds qui tournaient (confr/hope sur alb; NERF/outch sur hib; ADC sur mid), le reste c'était du pik up bas rang (je crois que à cette époque il y avait au mieux 2 piks up bas rang sur mid le soir )

j'oublie bien sur BF (quel boulet je suis) , mais je sais pas trop où les classer, ils étaient vraiment HR pour carnac 7-8L , mais fun à combattre , (enfin on se faisait pas massacrer quoi )
faut que je rerematte la vidéo pour voir si le pénitencier ou ténèbre était là mais c'est pas sur .
Citation :
Publié par Sh@n@
Horns tu fais pitié et t'as 0 répartie , t'es à côté de la plaque.

tkt je m'obstine pas à play un perso et à le monter 11 l et le jouer comme une tanche ( t'as un debuff chaleur sur l'enchant horns oublies pas! )
Et qd tu pbae , faut pas stick le mec sinon ca te fais bouger et tu cast plus :/

@barbe:mais qui es tu ? o_O
Aie Aie AIe lol

J'ai pas osé quote le passage sur la meuf
Citation :
Publié par Sh@n@
[ Flamm ]
Confond pas avec un Puissant Eldrich qui n'a commencé à utiliser maladie que au 8L+ - avant de partir de carnac.
En fait c'est parfaitement poilant de voir des gesn reprocher des choses useless sans connaître - mais lui y mezz jamais - mais lui y fait que Imezz - mais lui y deal pas - mais lui y debuff pas etc etc
Une vidéo n'est pas représentative d'un groupe et c'est plus facile de critiquer que de soit même être parfait. J'aimerais bien savoir le nombre de conneries que tu fais à la seconde sauf que là ya pas de vidéo pour filmer.

Personne n'est a 100% tout le temps - et les ubers vidéos sont souvent montée sur un panel de nombreux combats ou chacun aura donné son meilleurs dans la situation.

Sinon oui sur carnac il y avait du monde a une époque - et ceux qui ont subit les BK / les Inc / Hope ou Crepu pourront dire que le niveau était sympa (sans devoir comparer - ça sert a rien)
Citation :
Publié par Sh@n@
[ Flamm ]
Arf !!! L'autre il est pas au courant que Horns joue enchant SUN depuis des lustres ...

[Edit] :

Citation :
Publié par sign
Carnac/Mid : Shanaa Guéri 9l7
Ca ne me rapelle rien... [/Edit]

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés