|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] [Video Nerf] Gangsta Add
|
Partager | Rechercher |
|
Imo c'est neptune qui a taggay le camion
![]() |
![]() |
|
|
Putain svplz stop re-up cette vidéo de mwerde... Comment voulez vous que je passe pour un pgm avec cette vidéo qui tourne encore.
BISOUS Horns, tu me manque... Des fois ![]() PS : fermez ce post merdique et virez mes liens de la vidéo svplz ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
C' était mieux avant ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ba np tes sur le forum carnac sur un post qui date dya plus d un an, cette vid a une histoire, c est plus un delire qu'autre chose comme toute les vid kon a fait avec cette gu [ Troll... ] |
![]() |
|
|
need tu ramenes tes infirmieres
![]() |
![]() |
|
|
Manque pu qu'un ubba repli de Neptune sur le post de Horns et ce sera parfait
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si si ![]() |
![]() |
|
|
[ Flamm ] |
![]() |
|
|
arf pas cool Horns, pense à Columbo !! il assure en détective !!
Sinon perso c'est cool d'avoir remonter le post car j'avais paumé la vidéo suite à un crash disque dur ^^ |
![]() |
|
|
[ Flamm ] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() je sais plus si à l' époque où la vidéo a été tournée, c'était la période la plus morte de carnac avec seleument 5 groupes costauds qui tournaient (confr/hope sur alb; NERF/outch sur hib; ADC sur mid), le reste c'était du pik up bas rang (je crois que à cette époque il y avait au mieux 2 piks up bas rang sur mid le soir ) j'oublie bien sur BF (quel boulet je suis) , mais je sais pas trop où les classer, ils étaient vraiment HR pour carnac 7-8L , mais fun à combattre , (enfin on se faisait pas massacrer quoi ![]() faut que je rerematte la vidéo pour voir si le pénitencier ou ténèbre était là mais c'est pas sur . |
![]() |
|
And The Show Begins
Invité
|
Citation :
J'ai pas osé quote le passage sur la meuf |
![]() |
|
And The Show Begins |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|