[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai 2 ou 3 petites questions à vous poser:

1/-Je vois certains joueurs avec un TSI de 400 qui sont honorables dans une, voire deux disciplines, et des joueurs de TSI de 2000 qui ont leurs capacitées presques toutes au plus bas.

Je me demandais donc quelle était la relation entre le TSI et les stats des joueurs?
Vaut il mieux privilégier un jouer de 300 TSI qui est honorable buteur plutot qu'un joueur de 2000 TSI qui est passable, par exemple?

2/-Je vois pas mal de monde qui parle de picser des joueurs pendant les matchs, qu'est ce que cela veut dire?

3/-Est il possible, dans Hattrick, de détruire son équipe pour en créer une nouvelle?
Ou Dois je me faire une nouvelle adresse mail pour créer une nouvelle équipe?

Merci par avance.
1/-Ca dépend de l'âge. J'ai un joueur qui a un TSI de 300 alors qu'il est honorable, mais il a 32 ans.

2/-Play It Cool, tu joues en tranquille, ça te fait gagner de l'esprit d'équipe, mais ton milieu sera moins fort.

3/-Tu dois te faire une nouvelle équipe en attendant que ta première se détruise petit à petit.
http://www.htratings.com/

Super logiciel pour bien configurer vos équipe, il surévalue légèrement les étoiles mais ça reste acceptable.

Sinon Valdo, le TSI n'a pas forcement de rapport avec la performance du joueur, c'est plutôt son potentiel de progression.

Par exemple j'ai un milieu Très bon de 19ans qui a 3000 de TSI et un défenseur de 32 ans qui est Très bon et pourtant 1000 de TSI.
Merci à tous pour vos conseils.
Je laisse donc l'entraînement à 100%.
Combiens de semaines seraient propice à mon équipe pour augmenter mon endurance, tout en essayant de pas foirer la saison à cause de ça ?
Citation :
Publié par Gledstone
Merci à tous pour vos conseils.
Je laisse donc l'entraînement à 100%.
Combiens de semaines seraient propice à mon équipe pour augmenter mon endurance, tout en essayant de pas foirer la saison à cause de ça ?
1-2 semaine pour un niveau.
Bonjour a tous je suis nouveau sur HT, mon équipe est vielle de 2 jours, j'ai perdu mon premier match d'entraînement 6-0 mais j'ai un peu tout chambouler la sa va aller mieux ^^ ( ou pas )

Mon équipe :

F.C. Auch (960690)
Pays : France
Région : Midi Pyrénées
Stade : F.C. Auch ArenA
Division : VIII.132

Voili voilou au plaisir de jouer contre vous !
En tout cas, moi je suis devant ma télé pour le match de coupe opposant le Sporting Paris à Anti-Rats !

En ce moment, sur une chaine peu connue, se déroule le match de Brianos FC, on dirait que les joueurs ont du mal à trouver la motivation pour jouer...
coucou, je suis pas tout nouveau sur hattrick mais j'avais pas vu qu'il y avait une communauté ici alors je viens vous dire bonjour...

j'ai fais déjà deux saisons et la je me bas pour la promotion. Je viens malheureusement de perdre un match capitale... enfin c'est pas si grave mais ca m'aurait arrangé de gagner quand meme :x donc 3e au lieu de premier

mon équipe :

Abricotine AOC
en VIII.167 (Suisse)
Citation :
Publié par Valdo (Ambrine)
(...)En ce moment, sur une chaine peu connue, se déroule le match de Brianos FC, on dirait que les joueurs ont du mal à trouver la motivation pour jouer...
Rha... tu as assisté à la seule défaite du Brianos FC en C3 en 2 saisons... pas de chance !

Citation :
Publié par abbadon
Euh c'est ici qu'on inscrit son équipe ???
Bon, ben au cas où alors: L'Anneau Unique en D V.51 actuellement. (...)
Heureusement que j'ai laissé sur la partie visible de nos forums un message précisant aux Joliens de m'envoyer une demande pour accéder à la partie privée... ah la la... faut tout faire ici !!!

Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
coucou, je suis pas tout nouveau sur hattrick mais j'avais pas vu qu'il y avait une communauté ici alors je viens vous dire bonjour...
(...)
Abricotine AOC
en VIII.167 (Suisse)
Allez, toi aussi, viens sur HT-JOL ! Tu y trouveras des conseils pour mieux jouer !

Citation :
Publié par Seiei
cool ca continue a arriver ^^

ps : sur nos forums, faut contacter le vil brianos pour vous donner l'acces au section privée ^^
Voilà... sauf que je ne suis pas vil... non mais !
Coucou à tous

Ce n'est pas parce que je passe plus de temps à lire qu'à poster que je vais pas mettre mon équipe ^^.
Je joue depuis mars 2004 et j'ai réussi à faire un court passage en DV avant de rechuter

Glob's team (293207)

Région : Marseille
Stade : Globe Arena
Division : # 1 en VI.195
FC Duvillard (960067)

Région : Franche-Comté
Stade : Stade J.R.R Tolkien
Langue : Français
Division : # 6 en VIII.55

hihi pas encore fait de match je joue depuis 2j