[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
graouu, je vais aller voir ça j'éspère que c'est pas trop chère, que ça se limite à un petit sms... merci Chandler pour tes réponses.

bahh, 6euros pour 3 mois il faut une carte de crédit, dommage...

j'ai deux dernieres questions, quelle est la différence entre l'équipe de france et l'équipe U-20? et aussi à partir de quand on peut jouer les coupes?
Citation :
Publié par Elisha
j'ai deux dernieres questions, quelle est la différence entre l'équipe de france et l'équipe U-20?
Comme son nom l'indique l'équipe de France c'est l'équipe de France ^^
En gros c'est l'équipe qui représente la France dans les compétitions internationale. Elle est constituée des meilleures joueurs français en activités.

L'équipe de France U-20 c'est tout pareil sauf que c'est l'équipe espoir. Elle est composée des meilleures jeunes (< 20 ans) joueurs français.
Ces 2 équipes ont un sélectionneurs différent qui sont élus tous les je ne sais plus combien de temps par les joueurs des divisions françaises.

Citation :
Publié par Elisha
et aussi à partir de quand on peut jouer les coupes?
Je ne me souviens plus très bien mais je crois que toutes les équipes jusqu'à la d.VII sont inscrit au début de la saison à la coupe de France.
Pour être un poil plus précis sur le sujet de Barentin, il a acheté ses joueurs - divins pour la plupart - à des prix qu'il pouvait se permettre, c'est après, au niveau des salaires que ce fût juste, il a alors utilisé ses 5 dernières connexions au fur et à mesure des Hattrick Master pour s'adapter face aux équipes adverses et ainsi gagner le trophée.
c'est vrai que les stats de Barentin sont impressionantes... :

Team Manager Region Date Players Total TSI
1 FC Barentin Eldelbor Haute-Normandie 23.02.2006 35 9.071.580

Team Manager Region Date Players Total Salaries
1 Stiintza cricri Dolj 23.02.2006 32 8.355.456 €
2 FC Barentin LA-Eldelbor Haute-Normandie 12.01.2006 35 8.303.536 €

Team Manager Region Date Players Top Players TSI
1 bzykacze makus Małopolskie 17.03.2006 11 6.502.870
2 FC Barentin Eldelbor Haute-Normandie 23.02.2006 11 6.476.940

Team Manager Region Date Players Top Players Salaries
1 bzykacze makus Małopolskie 27.02.2006 11 6.577.080 €
2 Stiintza cricri Dolj 23.02.2006 11 5.860.992 €
3 FC Barentin Eldelbor Haute-Normandie 23.02.2006 11 5.831.640 €

Son effectif doit faire peur...
petit double post pour l'up, j'ai encore une question...
Un ami veut s'inscrir il a reçu un mail avec un code pour valider son email mais il a pas compris et moi non plus, il a eu ce message ensuite :

Citation :
Hello!

This is an automated message.

In order to validate your e-mail address you need to enter the code (in the
email) in the box on the web page.

If you have left the page it will appear at login until you have validated your
email address. It can also be found in the Menu under "My Hattrick" until you
have validated your address..

Best regards,
the HT Team
On a pas compris ce que ça voulait dire, enfin ce qu'il fallait faire surtout, c'est le moceaux ( ... the code (in the email) in the box on the web page. ) qu'on a pas capté, vous savez ce que ça veut dire ? j'ai pas eu ça il y a 3 mois quand je me suis inscrit perso... :s
Si j'ai bien compris, il faut valider ton adresse email (afin d'éviter le spam d'inscriptions par des robots). Pour ça, tu as du recevoir un mail automatique de leur système dans lequel il y a un code, code qu'il faut rentrer sur la page d'accueil du site web.

C'est ce que je comprends.
Maintenant je n'ai jamais joué à ce jeu et je n'y connais rien donc je dis peut être n'importe quoi

[Edit]D'un autre coté, en allant sur leur page principale je vois pas où tu peux mettre ça Donc, bah, je suis useless en fait
petit up ça m'aiderait vraiment

edit 1er avril, mdr la commentaire pendant mon match :

9721 spectateurs étaient présents à Stadion Czeladzki, où la météo était bonne (mais est-ce que ça va durer 90 minutes ?..). Comme cadeau d’anniversaire pour ses 15 ans, l’entraîneur de Czeladz laissa sa nièce décider de la formation de son équipe. Elle choisi un 4-4-2. Elle profita également de l’occasion pour interpréter sa chanson préférée avant que les joueurs suivants ne rentrent sur le terrain : Sautron - Michaux, Flahaut, Gelle, Marras - Mayet, Mugnier, Sahmoudi, Ritz - Porras, Roncin.

Comme cadeau d’anniversaire pour ses 15 ans, l’entraîneur de Evernights laissa sa nièce décider de la formation de son équipe. Elle choisi un 4-4-2. Elle choisit de faire rentrer sur le terrain les plus beaux joueurs de l’équipe : Perie - Quirin, Batista, Boudou, Kværndrup - Haas, Martin, Konaté, Perhirin - Persson, Okaygün.

FC Czeladz - Evernights (35 minutes jouées) 1 - 4
33 minutes : Gérard Marras de Czeladz avait habilement dissimulé dans son short une poêle à frire, revêtement antiadhésif Teflon Platinium, diamètre 28 centimètres, s'adapte à tous types de feux, idéale friture, (poignée amovible vendue séparément) et tenta de s’en servir contre l’un de ses adversaires. C’était sans compter sur la vigilance de l’arbitre, qui lui donna immédiatement un carton jaune et confisqua le bel objet.

le joueur le plus important de Evernights fut Anders Persson. En revanche, Alex Kværndrup était dans un mauvais jour. Selon lui, c’était à cause de la fraîcheur suspecte du poisson servi ce midi à la cantine du club.
Après une bonne douche, les joueurs des deux équipes se retrouvèrent pour boire le verre de l’amitié (voire plusieurs) et, d’après certaines sources anonymes, la soirée se termina alors que les premiers rayons de soleil faisaient leur apparition.

Ils ont assuré
non je vous ai tout indiqué... il semblerait que pour les adresses hotmail il demande un code de confirmation ou je sais pas...

J'ai une question au fait, ce soir je serais premier de ma division (VIII), je gagne quoi?
L'intersaison dure combien de temps? Il s'y passe quelque chose? voilà je crois que j'ai tout demander
alors, comme tu es premiere de ta division, t'as plusieurs possibilités :

1. Tu fais partie de la moitié la plus fort des champions de D8, et la, tu accedes immédiattement a la D7.
2. Tu fais partie de la moitié la plus faible des champions de D8, et dans ce cas, tu dois jouer un match de barrage contre un 5eme ou un 6eme de D7, pour savoir si tu vas monter ou non.

C'est quoi ta division et ton équipe ?

L'intersaison dure 2 semaines. Il s'y passe qqs évenement genre : les matchs de barrages, la remise a zéro du TS, tous les joueurs prennent un an, tirage des jeunes a la premiere semaine qui est une grande loterie ^^.
Evernights (963915)

Pays : France
Région : Rhône-Alpes
Stade : Mestallia
Langue : Français
Division : 1e en VIII.536
Classement en ligue : 18303

Division : VIII.536 (120255)

Pays: France
Niveau: 8 sur un total de 8

Équipe Joués Buts Points
1. Evernights 13 58 - 7 36
2. BlueStar78 13 31 - 12 31

3. Bouzouksteam 13 21 - 20 26
4. FC Czeladz 13 14 - 25 15
5. PSYMAFIA 13 13 - 22 12
6. cuisse2poule 13 15 - 27 11
7. JM + A 13 15 - 31 10
8. FC Didjeridoo 13 16 - 39 7

Voilà voilà...

Niveau financier/supporters on gagne quelque chose aussi? On doit bien gagner quelques sousous non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés