[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seiei
il a gagné 4-1 face a Marseyes Olympic dans un match malheureusement a sens unique ^^

mais son adversaire a été la révélation du tournoi, et encore bravo a lui

Merci. En effet j'ai pas pu faire grand chose contre ce pilier de D4 Tant mieux, je préfère que ce soit lui qui représente Jol en C3 cette saison, je serais pas allé loin sinon Pour le match c'est ici : 70139242.

PS : Aiina c'est qui ton avatar ?
Citation :
Publié par Dieu Suprême

PS : Aiina c'est qui ton avatar ?
Scarlett Johansson.

J'ai hâte de jouer mes premiers matches de coupe, vu que je monte en d7 je pense que j'y ai acces, enfin j'éspère...

On joue que contre des gens de son niveau au fait? enfin au début? ou on peut tomber sur des équipes bien supérieures dès le début?
Citation :
Publié par Aiina
J'ai hâte de jouer mes premiers matches de coupe, vu que je monte en d7 je pense que j'y ai acces, enfin j'éspère...

On joue que contre des gens de son niveau au fait? enfin au début? ou on peut tomber sur des équipes bien supérieures dès le début?
Je ne pense pas que tu puisses jouer la coupe de France la saison prochaine, pour le moment seuls les meilleurs D7 peuvent prétendre y participer
Sinon le dernier qualifié (donc un D7) affronte le premier du championnat (D1) l'avant dernier affronte le second de championnat etc... Donc pas de tirage au sort
Citation :
Publié par Aiina
je suis deg. va falloir attendre 14 semaines de plus!
T'inquiètes pas va, tu vas dominer ta d7 tranquillement. Et puis tu vas goûter au joie d'un démontage en règle par l'équipe C d'une d3 en PICS.
Ne soit pas trop pressé ^^
Citation :
Publié par Aiina
Skoi PICS?
C'est quand tu joues le match en tranquille. Ca permets de gagner en état d'esprit, mais tu perds un peu de note en milieu de terrain.
Citation :
Publié par Critias
Me semblait pourtant que la saison prochaine les D VIII seraient inclues dans la coupe et qu'ils rajoutaient de fait un tour de coupe de plus ?
Je crois que ça s'arrête aux meilleurs 6ème de d7. Mais je ne suis pas sûr du tout
Oui ca doit s'arreter autour de la 5 eme ou 6eme place de D7.

Sur le site on peut trouver ça :

La Coupe

Dans chaque pays existe une Coupe nationale. Un maximum de 32 768 équipes y participent selon la taille de la ligue :

* Ligue de 35 496 équipes ou plus : 32 768 équipes dans la Coupe
* Ligue de 27 304 équipes : 16 384 équipes dans la Coupe
* Ligue de 19 112 équipes : 16 384 équipes dans la Coupe

Hors en france nous avons : (toujours d'apres hattrick)

Nombre d'équipes : 27304
Utilisateurs actifs : 26123
Liste d'attente : 892

Pour le moment ca change pas, mais vu les chiffres il y a des chances que le nombre de participants à la coupe à la saison 30 je pense augmentera.

[EDIT]
Visiblement j'ai dit une betise et que ca s'arrete finalement au 4eme de D8, a cause ou plutot grace à l'augmentation d'équipes à l'intersaison ( en fait ils doubleraient le nombre de division en D8)
Houla la... ça fait longtemps que je n'avais pas posté sur JOL, moi... et je constate que ça vit encore par ici ! Il faudrait relancer le binz pour séduire d'autres Joliens !
Je trouve ça cool de poster après 2 "Alpha & Omega" hattrickiens.

Pour info, c'est le zigoto qui vient de poster avant moi qui est sélectionneur de l'Equipe de France. Ca fait peur n'est il pas ?
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Et la tu as un dieu supreme

Mon équipe de Saint Louis doit etre bottée maintenant

J'en profite pour dire que jai pas eu le courage de farmer car ce fut un coup a rejouer ca
Pas encore non. T'es sûr que tu veux pas farmer ? Tu as tout de même une des équipes les plus riches de la HT-France...quel gâchis ! Et puis si tu prends un joueur A, tu n'a besoin de te connecter qu'une fois 5 mn par semaine pour vérifier qu'il n'est pas blessé... pas grand-chose, hein... Allez, connecte-toi ce soir ou demain avant que ton équipe soit botifiée, histoire de te te donner un peu plus de temps pour réfléchir.

@ Dhu : mais non ça fait pas peur !
Citation :
Publié par Lister
Les GM hattrick répondent de fois au mail envoyé ? J'en suis à 3 et encore aucune réponse, ils m'ont bloqué mon équipe ...
à chaque fois que je leur ai envoyé des mails, ils m'ont répondu.

ils t'ont bloqué ton équipe pour quelle raison ? triche ? multicompte ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés