[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'avais encore jamais eu ce genre de message, c'est bien dommage que je ne regarde pas plus souvent :

" La partie est actuellement en cours. Nous essayons de joindre nos reporters sur place mais sans parvenir à établir le contact. Nous espérons qu'ils ne profitent pas de cette coupure pour suivre le match de rugby France-Afrique du Sud."
Real Courbish (176841)

Pays : France
Région : Corse
Stade : Pelouse garantie par Guy Roux
Langue : Français
Division : # 6 en IV.11

J'avais franchement une très bonne équipe cette saison pour jouer la montée, mais une accumulation de situations bizarres et de nombreux blessés titulaires ( 3 actuellement ) font que je suis près du gouffre ...

Je joue depuis le 24/07/2003
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Je n'avais encore jamais eu ce genre de message, c'est bien dommage que je ne regarde pas plus souvent :

" La partie est actuellement en cours. Nous essayons de joindre nos reporters sur place mais sans parvenir à établir le contact. Nous espérons qu'ils ne profitent pas de cette coupure pour suivre le match de rugby France-Afrique du Sud."
Bah c'est comme un vrai match de foot, si tu arrives en retard, tu risques de rater des choses
Citation :

mdr.

Coucou au fait, j'ai commencé hattrick au début de la saison. donc je passe sur ce pti post car il me semblait bien qu'il y avait une communauté HT ici.

Evernights (963915)

Région : Rhône-Alpes
Stade : Evernights Arena
Division : 1e en VIII.536
Classement en ligue : 18392

j'ai gagné mes 6 matches avec 32 buts marqués et 2 encaissés, bonne chance à tout le monde pour ce soir.

ps : tout le monde se sert d'hattrick organizer ou vous arrivez à jouer sans?
kousanagi team (296127)

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Poum Tchak Arena
Division : 7e en VI.595
Classement en ligue : 9498