[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'avais encore jamais eu ce genre de message, c'est bien dommage que je ne regarde pas plus souvent :

" La partie est actuellement en cours. Nous essayons de joindre nos reporters sur place mais sans parvenir à établir le contact. Nous espérons qu'ils ne profitent pas de cette coupure pour suivre le match de rugby France-Afrique du Sud."
Real Courbish (176841)

Pays : France
Région : Corse
Stade : Pelouse garantie par Guy Roux
Langue : Français
Division : # 6 en IV.11

J'avais franchement une très bonne équipe cette saison pour jouer la montée, mais une accumulation de situations bizarres et de nombreux blessés titulaires ( 3 actuellement ) font que je suis près du gouffre ...

Je joue depuis le 24/07/2003
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Je n'avais encore jamais eu ce genre de message, c'est bien dommage que je ne regarde pas plus souvent :

" La partie est actuellement en cours. Nous essayons de joindre nos reporters sur place mais sans parvenir à établir le contact. Nous espérons qu'ils ne profitent pas de cette coupure pour suivre le match de rugby France-Afrique du Sud."
Bah c'est comme un vrai match de foot, si tu arrives en retard, tu risques de rater des choses
Citation :

mdr.

Coucou au fait, j'ai commencé hattrick au début de la saison. donc je passe sur ce pti post car il me semblait bien qu'il y avait une communauté HT ici.

Evernights (963915)

Région : Rhône-Alpes
Stade : Evernights Arena
Division : 1e en VIII.536
Classement en ligue : 18392

j'ai gagné mes 6 matches avec 32 buts marqués et 2 encaissés, bonne chance à tout le monde pour ce soir.

ps : tout le monde se sert d'hattrick organizer ou vous arrivez à jouer sans?
kousanagi team (296127)

Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Stade : Poum Tchak Arena
Division : 7e en VI.595
Classement en ligue : 9498

J'ai une équipe de chèvres, je prend régulièrement des tôles, c'est ma deuxième saison en D6 et je me bat toujours pour pas descendre.
Citation :

Lors de la finale du top 16 BO-Stade Français la saison dernière, il y avait eu un message du même genre.
Citation :
Publié par Elisha
mdr.

Coucou au fait, j'ai commencé hattrick au début de la saison. donc je passe sur ce pti post car il me semblait bien qu'il y avait une communauté HT ici.

Evernights (963915)

Région : Rhône-Alpes
Stade : Evernights Arena
Division : 1e en VIII.536
Classement en ligue : 18392

j'ai gagné mes 6 matches avec 32 buts marqués et 2 encaissés, bonne chance à tout le monde pour ce soir.

ps : tout le monde se sert d'hattrick organizer ou vous arrivez à jouer sans?

Pourquoi se servirait t'on de HO, ca ne sert qu'a verifier les mises a jour d'entrainement ^^

rien de plus.

Ou est le plaisir de jouer via ce qu'un programme te dit

sinon, venez voir sur ce forum. C'est la qu'on s'est exilé, toute notre petite communauté ^^

si vous voulez plus d'info, pouvez me contacter sur Hattrick, meme pseudo qu'ici
Ce soir à 20h aura lieu la grande finale des Hattrick Masters !
Et qui retrouvons nous ? Le FC Barentin !

Skou United - Fc Barentin

J'espère sincèrement que Barentin remportera les Hattrick Masters.

La France est avec toi GO !
Citation :
Publié par Elisha
scusez mon noobisme mais c'est qui le fc barentin? ^^
Un joueur francais. Le meilleur surement, il a tout gagné dans le jeu, il est en championnat depuis bel lurette. Il a une equipe de fou et il vient de gagner la coupe du monde des clubs ^^
Et son compte est maintenant locké, alors il va recommencer en DVIII
Quand on a commencé le jeu bien avant c'est plus facile, la difficulté s'accroît avec le temps. Aujourd'hui une DVI a le niveau d'une DIV il y a 5-6 saisons.
Les gens comme Barentins ayant commencé le jeu très tôt ne m'impressionnent guère, par contre Brianos rox
Citation :
Publié par OmG*_^
D'ailleurs pourquoi son compte a été lock ? j'ai pas bien suivi l'histoire...
Au début de saison il a recruté que des joueurs divin (la plupart ex-internationaux ou internationaux) avec des salaires énormes, donc chaque semaine il était en déficit.

Au bout de -500 000 € tu as 5 connexions pour remettre ton équipe à flot financièrement et si tu n'y arrives pas ton équipe est lock. Et Eldelbor a gardé ses 5 connexions pour pouvoir faire ses compositions d'équipe pendant les Hattrick Masters.
Citation :
Publié par Axelon
Les gens comme Barentins ayant commencé le jeu très tôt ne m'impressionnent guère
Oui enfin Barentin il avait une équipe capable de rivaliser avec bon nombre de sélections nationales.
Quelqu'un qui commence maintenant n'a aucune chance d'accéder à une division très haute. Ceux qui y sont déjà ont leur place bien au chaud sachant qu'ils augmentent au moins aussi vite que toi tu ne les rattraperas jamais :>
Citation :
Publié par Axelon
Quelqu'un qui commence maintenant n'a aucune chance d'accéder à une division très haute. Ceux qui y sont déjà ont leur place bien au chaud sachant qu'ils augmentent au moins aussi vite que toi tu ne les rattraperas jamais :>
Merci bien ça me rassure, ça me donne au moins envie de continuer pour les rattraper maintenant.
Rajoutez mon équipe : Chasseurdourss - Rbc Team

A mon palmeres :
En divison III. a la saison 21 xD
Séléctionneur National de l'equipe A du luxembourg ( Hihih seisei )
Floodeur ultime sur hattrickfrance
En division II en Tunisie a la saison 22

Et 5 équipe bannie

SInon pour Barentin, il s'est fait lock car il cheaté
Citation :
Publié par Narcisse GoldenArrow

SInon pour Barentin, il s'est fait lock car il cheaté
Bah ce qu'il a fait n'était p'être pas très fairplay, mais c'était pas interdit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés