Cruz |
Dernières publications

Bonjour a tous je suis a la recherche de vidéos de Sicaires sur serveur normaux ( et pas PvP :p ) la on va me dire ouais mais y'... Lire la suite

Pardonnez moi de faire remonter le post mais par quoi est définie la zone susnommée ? Unz zone genre Emain Macha, Foret Sauv... Lire la suite

Voila je vous expose mon problème. Je lance ma connection internet ( ADSL Wanadoo 512k ) puis je lance DAoC je joue lalala et pu... Lire la suite

Bonjour a tous :) je suis nouveau sur HT, mon équipe est vielle de 2 jours, j'ai perdu mon premier match d'entraînement 6-0 mai... Lire la suite

Bonjour j'ai poser cette question sur un autre sujet mais n'ayant pas u de réponse ( sujet trop vieux ? ) je me permet de la re... Lire la suite

Bonjour je me permet de remonter ce sujet pour savoir si l'échec de paiement ne vient pas de moi .... Voila donc ma question,... Lire la suite

En effet il y avait bien la case lock cochée, je l'ai pas vue pourtant j'ai bien analyser les options plusieurs fois juré demai... Lire la suite

Bonsoir a tous voila mon problème, je vient de reroll une jolie prêtresse et tout sa bon bref, j'installe les add on qui vont bi... Lire la suite

Des cuirs lourds tu en trouve a la pelle a Stranglethorn donc level 35+ je dirait :)... Lire la suite

je vous remercie :)... Lire la suite