Bouger la fenêtre de Castparty, un rêve inaccessible :'(

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous voila mon problème, je vient de reroll une jolie prêtresse et tout sa bon bref, j'installe les add on qui vont bien notamment cast party jusque la sa va.

Je règle tout comme il faut telles fonctions sur tels clic toutes les options réglées au poil sa marche nickel tout va bien ^^

Mais ( oui faut un mais sinon j'posterait pas ) Je me retrouve avec la fenêtre de castparty ( la fenêtre du groupe quoi ) sur mon perso et impossible de la bouger !

Alors j'ai tout essayer tout les clics, sans rien et couplés a toutes les touches possibles, j'ai chercher sur ce forum pendant 30 minutes mais j'ai rien trouver sur la manipulation

Quelqu'un peut il m'expliquer l'astuce ? merci d'avance
Déjà, taper /cp pour voir si c'est pas locké, ensuite pour deplacer la fenetre, normalement il suffit de placer le pointeur legerement au dessus de ta barre de castparty, et ya un "click to drag" qui s'affiche, nimporte quel bouton de la souris fonctionne...
(moi c'est nurfed unitframe standalone que jarrive pas a deplacer...)
En effet il y avait bien la case lock cochée, je l'ai pas vue pourtant j'ai bien analyser les options plusieurs fois juré demain jarreté la bibine

Merci pour votre aide et bon jeu
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
(moi c'est nurfed unitframe standalone que jarrive pas a deplacer...)
si tu n'as pas deja essayé, il y a un petit bug avec le nurfed unit frame (SA ou pas il me semble d'ailleurs), quand tu te log il est sensé etre en délocké (le bouton de la minimap marque "lock ui"), il faut activer le bouton une fois pour qu'il soit en locké et que ce soit affiché comme tel et reclicker dessus pour le délocker ... et que ce soit affiché comme tel.
en espérant que l'astuce marche aussi bien que chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés