Connection internet ? help :'(

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vous expose mon problème. Je lance ma connection internet ( ADSL Wanadoo 512k ) puis je lance DAoC je joue lalala et puis la au bout de 30 minutes et 1 seconde paf mon modem plante ! la lumière qui doit être fixe sur le modem clignote.

Or voila tout a l'heure j'ai tester pour voir de me connecter a internet sans jouer a DAoC sa a tenu, je me connecte a DAoC au bout d'une heure et 40 minutes et la PAF !!!! au bout de 2 heures et 1 seconde le modem plante idem.

Donc ma question : d'où cela peut il venir ? virus ? ( j'en doute j'ai un anti virus assez performant, Avast! ) ou d'où que ce soit d'autre ? s'iouplé besoin d'aide :'(
Citation :
Publié par Cruz
Voila je vous expose mon problème. Je lance ma connection internet ( ADSL Wanadoo 512k ) puis je lance DAoC je joue lalala et puis la au bout de 30 minutes et 1 seconde paf mon modem plante ! la lumière qui doit être fixe sur le modem clignote.

Je me connecte a DAoC au bout d'1h40 minutes et la PAF !!!! au bout de 2h et 1sec le modem plante idem. [Une fois potentiellement 20min, une autre fois potentiellement 30min. ]
Au vu de ce que j'ai mis en évidence, ce n'est pas un problème qui pourrai être minuté comme cela. Il faudrai plus d'info, si seul DAoC plante ou le net globalement.(Si tout le net s'arrête, je te conseil d'aller voir sur [URL=https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260]cette section de JOL/URL] , où des personnes, je pense plus compétentes pourront t'aider.)
Sinon .. Besoin d'autres infos.. Comment ça se passe quand tu te rebranches à internet... Quelle carte Ethernet tu utilises etc.
Salut,
vérifie dans les propriétés de ta connexion ADSL qu'il n'y a pas une option du genre : "déconnecter automatiquement au bout de 30 mn"
Quand tu es sous DAOC, ton PC doit se considérer inactif vu que tu ne lance aucune appli ni rien...et donc il déco la connexion.

On ne sait jamais cela peut venir de la...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés