Je cherche une ou des vidéos :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je suis a la recherche de vidéos de Sicaires sur serveur normaux ( et pas PvP ) la on va me dire ouais mais y'en a partout flemmard, mais attention je veut que ce soit des sicaires évoluant unbuffed ! alors la moins evident j'en ai vu beaucoup mais toujours de joueurs buffés jusqu'à la moelle merci d'avance et bon jeu !
Tu vas sur PerforeArtery.com (site en anglais avec forums dédiés pour les 3 classes d'assassins de DAoC), tu choisis la section Infiltrator, tu t'enregistres en rentrant une adresse email valide (car un email te sera envoyé pour confirmer ton inscription)... et une fois que tu as accès au forum, tu vas visiter la section Member Videos où tu trouveras des vidéos de Sicaires donc

/bow
En même temps il a peut etre pas envie de devoir toutes les DL... Il préférerait surement un lien direct.

Sinon désolé mais je n'en connait malheureusement aucune, ou alors peut-être moyen de trouver des video de duo/trio unbuff, mais sinan solo unbuff je pense que tu aura du mal a en trouver, étant donné que pour faire un kill, même sur un mago que tu aura PA, ba tu aura plus de chance de rip qu'autre chose....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés