[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ereckevaii
On peut s'il vous plait recentrer le débat sinon je tacle

Ouinnnn je taquinais juste Brianos

Sinon, début de la Coupe de France (et de België) aujourd'hui. Ca va PICser à mort
J'aimerais bien aller au 3ème tour cette année
Je suis en train de devenir dingue avec ce tour de coupe...

contre une DVII, j'ai 84% de possession et je gagne seulement 2-1 après 50mns. Le pire : 2 actions chacun... la possession sert plus à rien dans ce jeu??
Citation :
Publié par Angelor
Je suis en train de devenir dingue avec ce tour de coupe...

contre une DVII, j'ai 84% de possession et je gagne seulement 2-1 après 50mns. Le pire : 2 actions chacun... la possession sert plus à rien dans ce jeu??
Je me suis vraiment fait peur pour rien... victoire 7-1 finalement.
Je viens de paumer mon match 1-3 à domicile contre une DIV 6 alors que je suis en D7 avec mon match en MOTS

Ca me saoule, j'y arriverai jamais

Au fait Brianos, j'ai voté pour toi.
Citation :
Publié par Lien
Je viens de paumer mon match 1-3 à domicile contre une DIV 6 alors que je suis en D7 avec mon match en MOTS

Ca me saoule, j'y arriverai jamais

Au fait Brianos, j'ai voté pour toi.
Merci.

N'hésite pas à demander des conseils à tes camarades Joliens si tu veux "y arriver".
Citation :
Publié par Angelor
Je me suis vraiment fait peur pour rien... victoire 7-1 finalement.
COPAINNN

Moi aussi j'ai gagné 7-1.
A la 37ème minute il y avait encore 0-0 et à la MT je gagnais 4-1

Lien : à mes débuts j'ai perdu mes 6 premiers matchs
Tu es fou de Motser la Coupe de France, ça te bousille ton état d'esprit ça
Citation :
Publié par Dhu
COPAINNN

Moi aussi j'ai gagné 7-1.
A la 37ème minute il y avait encore 0-0 et à la MT je gagnais 4-1

Lien : à mes débuts j'ai perdu mes 6 premiers matchs
Tu es fou de Motser la Coupe de France, ça te bousille ton état d'esprit ça
Merci pour la proposition Brios, mais j'ai envie de jouer au feeling et j'ai peur d'être obligé d'utiliser 54 outils différents

J'avais MOTSER le match car je pensais qu'il jouerait pas à fond pensant que je lui laisserais le score.

Mon plan était diabolique
mais complètement inefficace
Yes! Mon équipe mène 3 - 0 à l'extérieur ce soir en match de championnat, à la 76' minute!
Ca fait 2 semaines que je joue, je suis nouveau donc en division 7. Le FC Balata.
Citation :
Publié par BustaK
Yes! Mon équipe mène 3 - 0 à l'extérieur ce soir en match de championnat, à la 76' minute!
Ca fait 2 semaines que je joue, je suis nouveau donc en division 7. Le FC Balata.
Bienvenue. N'hésite pas à nous rejoindre sur nos forums.

Ah, et puis pense à voter pour moi (France/élections) avant dimanche soir, tant qu'on y est !
La Garf'Team débute aussi dans le championnat de 7°div (VII.810)
après une élimination au premier tour de coupe, j ai pris 3-0 à l'extérieur pour mon premier match de championnat.......
objectif du prochain match avoir plus de 24% de possession de balle sur le match
[QUOTE=BustaK]Yes! Mon équipe mène 3 - 0 à l'extérieur ce soir en match de championnat, à la 76' minute!
Ca fait 2 semaines que je joue, je suis nouveau donc en division 7. Le FC Balata. [/QUOTE

Cette saison s'annonce bien je mené 2-0 a la pause et je perd 4-2......
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Cette saison s'annonce bien je mené 2-0 a la pause et je perd 4-2......
Le score n'a pas bougé pour moi après la 76' min, et je gagne 3 - 0.

Le premier a mis un 10 - 0 je suis 2ème après cette première journée.
Citation :
Publié par Dhu
Moi j'ai perdu 5-0 mon 1er match de championnat contre l'équipe qui vient de D5 et qui a sauvagement MOTsée
Un MOTS pour le premier match??? Si il l'a vraiment fait, tu peux considérer que ce n'est pas un prétendant au titre...
Match of the season => match de la saison : Tes joueurs se défoncent sur ce match mais tu perds du TS (team spirit) en échange.

Sinon, perso j'ai gagné 5-2 chez le descendant de D V, me reste un montant de D VI à poutrer (m'étonnerait pas qu'il ait été parmi les meilleures D VI la saison dernières...) sa note moyenne hat stat de l'année dernière : 165.93
Citation :
Publié par Critias
Match of the season => match de la saison : Tes joueurs se défoncent sur ce match mais tu perds du TS (team spirit) en échange.
Ah ok je comprend mieux pourquoi, l'état d'esprit est passé en "furieux" lol...

Bha premier match de championnat, pour moi c'est un des plus important donc j'ai mis ce fameux "MOTS". Mais si c'est si pénalisant je suis mal parti c'est ça? ^^
Bon, je viens de mettre un petit 5-0 mais à un joueur vieux de.... 2 semaines. Comme c'était chez lui, je vais pas me plaindre.
1er de ma div (VII), mes 2 buteurs premier s du classement des meilleurs buteurs..., le FC ZADIG aimerait beaucoup qu'on arrête la saison tout de suite !
Citation :
Publié par BustaK

Bha premier match de championnat, pour moi c'est un des plus important donc j'ai mis ce fameux "MOTS". Mais si c'est si pénalisant je suis mal parti c'est ça? ^^
Comme tu viens de commencer HT c'est une petite boulette oui, je pense que t'as encore les joueurs de base? mais ça dépends de l'équipe en face, si t'as des bons joueurs devrait pas trop y avoir de casse. Par contre si tu veux faire remonter ton Team Spirit il faut PIC (Play it cool) un match que tu es sur de gagner.

N'hésites pas à venir poser tes questions sur le forum jol-ht, plein de gens te répondront.
Citation :
Publié par BustaK

Le TS (Etat d'esprit) influe directement sur la note de milieu. En motsant tu augmentes la note sur un match mais ton TS baissant, tu réduis largement celle des matchs suivant.

Le TS tend naturellement vers "passif", tu devrais rattraper cette note en 2/3 matchs si tu ne motse plus. Et essaie de PICser certains matchs pour le faire augmenter (contre un bot par exemple ca marche).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés