[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
115... c'est le nombre d'équipes joliennes recensées. Il y a donc eu une dizaine d'ajouts effectués aujourd'hui. Je présente mes excuses à ceux qui ont dû attendre si longtemps pour figurer dans la liste... et particulièrement à 2 de nos illustres représentants : le FC Torna (ancien vainqueur du Tournoi JOL) et Les Hotdogs (équipe de D3 et auteur d'un superbe parcours en Coupe de France cette saison).

S'il y a des oublis, comme c'est probable, merci de me le faire savoir.

PS : ah au fait, si t'es fier d'être jolien (et HT-supporter), tape dans tes m... oups, tu peux rejoindre la fédération Hattrick Jeux Online (JOL)(AllianceID: 14211).
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
115... c'est le nombre d'équipes joliennes recensées. Il y a donc eu une dizaine d'ajouts effectués aujourd'hui. Je présente mes excuses à ceux qui ont dû attendre si longtemps pour figurer dans la liste... et particulièrement à 2 de nos illustres représentants : le FC Torna (ancien vainqueur du Tournoi JOL) et Les Hotdogs (équipe de D3 et auteur d'un superbe parcours en Coupe de France cette saison).

S'il y a des oublis, comme c'est probable, merci de me le faire savoir.

PS : ah au fait, si t'es fier d'être jolien (et HT-supporter), tape dans tes m... oups, tu peux rejoindre la fédération Hattrick Jeux Online (JOL)(AllianceID: 14211).
Elles sont toutes actives ces 115 équipes ?
Citation :
Publié par Le Paragon
Elles sont toutes actives ces 115 équipes ?
Je n'en sais foutrement rien. Quelques-unes sont peut-être inactives à présent... cela mérite un inventaire ultérieur plus poussé.

Citation :
Publié par Bubuk
Sans oublier de devenir le supporter exceptionnel de l'équipe à la crevette
Il est vrai que devenir supporter du Brianos FC, c'est :
- faire preuve d'un bon goût certain
- faire plaisir à son vaniteux président
- maintenir un jolien dans le TOP 15 des clubs les plus supportés.

A cet égard :
Citation :
Equipes ayant le plus de supporters

1. Tof FC 74 supporters
2. Foix Foot Club 49 supporters
3. Etoile Rouge Hettange 49 supporters
4. FC Barentin 43 supporters
5. krazyCows [frfc] 37 supporters
6. Malnoue 33 supporters
7. Tetef Team 31 supporters
8. AS ANA 31 supporters
9. gogoal 28 supporters
10. Brianos FC 27 supporters
11. sherwood squad 24 supporters
12. legend7team 24 supporters
13. Vive les frites 24 supporters
14. Asse-Online Football Club 23 supporters
15. ANGERSCOP 19 supporters
Merci à mes supporters, d'ailleurs : Hysterisis, Erinan, Urborg, Joyeux007, Dreddy, johansn (Islande!), Redkaos, Valgrel, MrJules, LouisLeDodu, kaletez, Hysteresis, Nidhog, lamiarag, othys, DiOxYGeNe, Turturo, Pimax, Micmac06, Hachou, Guitou, Sideway, unarcher, Elgolfin, Orus_, Ango1, Skoum, Shaggai.
Oui, mais il y a des contres arguments aussi :

Supporter Brianos c'est faire comme tout le monde...
Supporter Brianos c'est ne pas supporter Urborg qui galère déjà à avoir deux supps (oui j'ai eu pitié de lui )
Supporter Brianos c'est être assuré de se faire cocufier
Supporter Brianos c'est euh... se faire avoir par sa tactique de merchandising !
Citation :
Publié par Critias
Supporter Brianos c'est euh... se faire avoir par sa tactique de merchandising !
Quel doux délice que de succomber aux sirènes de la consommation
à quand le Brianos de grande consommation ?
Citation :
Publié par Brianos/Taarben
A cet égard :

Merci à mes supporters, d'ailleurs : Hysterisis, Erinan, Urborg, Joyeux007, Dreddy, johansn (Islande!), Redkaos, Valgrel, MrJules, LouisLeDodu, kaletez, Hysteresis, Nidhog, lamiarag, othys, DiOxYGeNe, Turturo, Pimax, Micmac06, Hachou, Guitou, Sideway, unarcher, Elgolfin, Orus_, Ango1, Skoum, Shaggai.
Arrete le jus de crevette, tu vois des supporters en double (à la limite tu aurais mis Newking_Jr )
Citation :
Publié par Lodan/Arod
Arrete le jus de crevette, tu vois des supporters en double (à la limite tu aurais mis Newking_Jr )
Rhaaa... il faut dire qu'il change tout le temps de pseudo... il va me rendre fou (si ce n'est déjà fait, remarque...) !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés