[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre X)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Ryssel 1880 !
http://jedebonjour.skyblog.com/pics/133358802.jpg

Ryssel 1880 (VI.843). Une ville, des frites, un club.

Cette saison sera le début de la construction d'un grand club pour une grande ville, basé sur une défense solide et une attaque performante pour pouvoir jouer la contre attaque à son potentiel optimum.

Concrêtement, je commence enfin (après 3 saisons laborieuses à éponger mes dettes et mes gaffes ) à former de jeunes joueurs qui seront la base de ma nouvelle équipe !
On est a l'intersaison, donc je pense que tu vas avoir ton équipe très vite, car les gms qui valident les inscriptions feront ce qu'il faut pour que tu sois sur la ligne de départ en même temps que les autres.

Mais parfois ça peut être long ! j'ai un pote qui s'est inscrit a la fin de l'année dernière, il avait attendu son equipe presque un mois !!

Ceci dit, si je me rappelle bien, il l'avait reçu à la fin des matchs aller, je pense donc que dans ce cas la, l'attente etait justifie par le fait de ne pas vouloir fausser le championnat en cours de route.
Citation :
Publié par menlith
Sinon ptite question, il est long le temps d'attente pour se voir attribuer une équipe, je me suis inscrit hier soir et aujourd'hui toujours rien.?
En ce moment ça semble mettre 7 jours mais ca peut varier beaucoup
J'ai tenté de commencer un grand inventaire de toutes les équipes joliennes, en les triant par division.

J'aimerais donc que chacun vienne donner, ici ou sur HT-JOL, son nom d'équipe et sa division, ainsi que son pays (pour les quelques joliens non-français).

Merci bien !
ohh, un forum JoL .. ça faisait longtemps que j'étais pas venu par ici

Dreddy
Lions d'Arrogath (295303) D VI.353

Viendez vous aussi vivre le stress du direct
Hatrick c'est bon, mangez en!
J'en profite également pour venir réveiller mon vieux compte Jolien qui commence sérieusement à sentir le moisi.

Hattrick c'est du fun, à essayer même si le foot vous fait d'ordinaire l'effet d'une bouillabaisse froide couverte de grumeaux vert et bleu fluo.
Oh voilà un joueur potable que je viens de sortir :

Christian Berkani (65961156)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et honnête.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef.

Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 1 720
Salaire : 701 €/semaine
Propriétaire : Einherjars
Avertissements : 0
Blessure : Aucune

Endurance : médiocre Gardien : catastrophique
Construction : faible Passe : inadéquat
Ailier : passable Défense : honorable
Buteur : inadéquat Coups francs : passable
Citation :
Publié par Sévooth le mécréant
Christian Berkani
J'avais acheté un joueur y ressemblant beaucoup pour 320 000€, par contre il avait quelques semaines de plus et est imprévisible (déjà deux passes décisives liés à cette capacité et après on dit que c'est pas top imprévisible pour un défenseur ^^).

Sinon pour inauguré mon nouveau centre de formation passable, j'ai sorti un magnifique golfeur avec un TSI de 40.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés