Premiere image de la Revolution!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khalzaam
Oui, Botold a raison

J'ai retrouvé un bout de vidéoE3 (fake/pas fake ?) où on voit clairement la Révolution telle qu'on la connait maintenant, et un espèce de Casque/truc ... : http://pages.sbcglobal.net/lonic/SA/Rev-On-E3.wmv
Reprends le thread depuis le début. Le casque c'est le fake du tout début, fait par un type (ultra balèze au demeurant). La c'est juste quelqu'un qui juste après que le design ait été officiel a collé les deux images ensembles.

Quant au fait que la "revolution", ca soit un ensemble, il ne s'agit pas d'avoir "compris ca ou pas", tout le monde je pense, espère que ça soit un ensemble de choses justement. Mais pour l'instant, rien ne nous le prouve.
bah en attendant il y a :
-le telechargement en ligne du catalogue nintendo(confirmé)
-la manette style DS ( non confirmé)
-et un troisième point ( ils parlaient de trois gros changements si je ne me trompe pas)
Citation :
Publié par jaxom
-la manette style DS ( non confirmé)
-et un troisième point ( ils parlaient de trois gros changements si je ne me trompe pas)
c'est clair que tout de suite vu comme ça, ça calme.
Citation :
Publié par moob
c'est clair que tout de suite vu comme ça, ça calme.
Bah perso je préfère ça qu'a :

- plus de texture
- plus de polygones
- plus de suite
- et un HDTV que le 1/10000000 de la planète pourrait y trouver un intérêt...
Citation :
Publié par Botold
Bah perso je préfère ça qu'a :
- plus de suite
tututu

-plus de suites 25% plus chères

la c'est mieux

/mauvaise foi off
Citation :
Publié par jaxom
Ca c'est de la révolution.
Je vois que tu parle de suite 25% plus chère, mais on sait pas encore le prix du DL
Citation :
Publié par jaxom
tututu

-plus de suites 25% plus chères

la c'est mieux

/mauvaise foi off
Oui du coup pour eviter de jouer à des suites Nintendo a la solution : Jouer aux jeux NES/SNES/N64...payant
coté mauvaise foi tu est pas mal aussi nyme , je m'incline

( ca c'est la grande question itne le prix du dl pour ce qui est des futurs jeux qui vont sûrement passer a 80 euros, ca ne va pas du tout favoriser le piratage )
Citation :
Publié par Botold
- plus de texture
- plus de polygones
- plus de suite
- et un HDTV que le 1/10000000 de la planète pourrait y trouver un intérêt...
Ouais, enfin, la bibliothèque passée de Nintendo, c'est quand même
- moins de polygones
- plus de préquelles
- et une résolution qui passerai même sur une TV des années 30.

Juste comme ça, la HDTV équipera à peu près tous les écrans plats vendus passé 2006, c'est, donc, la norme qui sera la plus vendue pendant la durée de vie des consoles next-gen. Ne pas proposer de support de cette norme, je trouve que c'est idiot.

Sinon, accessoirement, une simple Xbox pouvait également faire tourner l'intégralité de la ludothèque Nintendo, de la NES, à la N64.
Citation :
Publié par Aratorn
Juste comme ça, la HDTV équipera à peu près tous les écrans plats vendus passé 2006, c'est, donc, la norme qui sera la plus vendue pendant la durée de vie des consoles next-gen. Ne pas proposer de support de cette norme, je trouve que c'est idiot.
de 1. c'est clairement pas donné et je vois mal le consommateur lambda se payer une HDTV a 2000€
2. Là où je critique microsoft et sony sur le hdtv, c'est faire croire que c'est indispensable et qu'un jeu banale devient une véritable bombe graphique avec le HDTV...
J'ai des doutes sur la manette.
Il avait été annoncé que la manette de la Xbox devait reprendre le concepte des Visual memorie de la Dremacaste en l'ameliorant ( possibilité de lecteur mp3 entre autre, ce qui leur permet de concurancer la PSP).
Ce truc de la révolution me fait vraiment pensé à ca.
Citation :
Publié par Aratorn
Juste comme ça, la HDTV équipera à peu près tous les écrans plats vendus passé 2006, c'est, donc, la norme qui sera la plus vendue pendant la durée de vie des consoles next-gen. Ne pas proposer de support de cette norme, je trouve que c'est idiot
oui c'est un manque , mais il ne faut pas exagérer non plus

il y a 1% de télé HD en france , ca sera peut être le standard coté ventes en 2006 , mais ca sera loin d'être pareil coté parc déjà installé

surtout que la différence se sent réellement sur des télés de grande taille , donc encore beaucoup moins de personnes ( les Hd abordables de grande taille ... hem )

et pour finir , si les jeux suivent , le hd n'est que secondaire

( pour ce qui est de nintendo , c'est une des boites a tenter de faire de l'original quand on pense a regarder autre part que dans les mascottes N , souvent très typé , ca ne plait pas a beaucoup de monde, c'est surtout souvent peu connu , mais au moins ils tentent )
Citation :
Publié par Nyme
Oui du coup pour eviter de jouer à des suites Nintendo a la solution : Jouer aux jeux NES/SNES/N64...payant
je doute que se seras payant ou alors très bas prix pour plusieurs jeux (comme le system du IQUE en Chine)

déjà le Online DS seras entièrement gratuit... je vois mal pourquoi Nintendo ferais payer sur la Revolution.... surtout des jeux qu'ils on pour la plupart plus que totalement rentabilisé.
Heuu faut pas se faire d'illusions hein, les vieux jeux en DL seront payants c'est évident.
Ne serai-ce que pour l'entretient des serveurs et pour éviter que les gens ne download 15 fois le même jeu (et même sans ça, ça serai payant de toutes façons)

Et donc pour un jeu nes, ça sera toujours trop cher.(m'enfin en même temps c'est pas vraiment les jeux nes qui vont attirer le plus de monde)
Citation :
Et donc pour un jeu nes, ça sera toujours trop cher.(m'enfin en même temps c'est pas vraiment les jeux nes qui vont attirer le plus de monde)
personnellement ce qui m'intrigue et m'intéresse le plus avec la révolution, c'est la rétro compatibilité totale annoncée par Nintendo.

Pour moi je trouve que c'est un "plus" non négligeable.
Citation :
Publié par Lorim
je doute que se seras payant ou alors très bas prix pour plusieurs jeux (comme le system du IQUE en Chine)

déjà le Online DS seras entièrement gratuit... je vois mal pourquoi Nintendo ferais payer sur la Revolution.... surtout des jeux qu'ils on pour la plupart plus que totalement rentabilisé.
Je me base sur leur ligne marketing : les portages SNES sur GBA, les Famicom Mini...tous ça c'était prix fort, pourquoi d'un coup ils mettraient leur catalogue gratos ??

Ca irait totalement contre leur stratégie.
Citation :
Publié par Nyme
Je me base sur leur ligne marketing : les portages SNES sur GBA, les Famicom Mini...tous ça c'était prix fort, pourquoi d'un coup ils mettraient leur catalogue gratos ??

Ca irait totalement contre leur stratégie.
Ouais bon retourne sur le gueguere de GK hein.. car number one mauvaise foi et surtout Pro-Sony anti-Tendo....
Citation :
Publié par Lorim
Ouais bon retourne sur le gueguere de GK hein.. car number one mauvaise foi et surtout Pro-Sony anti-Tendo....
Lorim, tu peux pas contredire le fait que Nintendo, en matière de distribution de produits "old-school" l'a toujours fait au prix fort.
Parfois même sans la moindre amélioration technique.
Citation :
Publié par Lorim
Si tu n'as que ça à dire tu aurais pu t'abstenir...surtout pour dire une connerie pareil.

En quoi c'est trollesque ce que j'ai dit ?? Eclaire ma lanterne je ne demande que ça.

PS : c'est bien la 1er fois qu'on me traite de pro-sony
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés