Aller à la page... |
Premiere image de la Revolution!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() a 1 ou 2€ le jeu (exemple au hasard ) je n'hesiterai pas longtemps avant d'acheter off road , la plupart des mario, duck hunt etc ... par souvenir ![]() surtout que sans avoir besoin d'editer/distribuer les supports , les petits prix seront largement possible. ( wait and see) s'il y a une bonne différence de prix entre les jeux nes et n64 , je te parie qu'il y aura plus de jeux nes dans les 5 premieres ventes que n64 ![]() bien sur les daubes nes qui n'ont pas marqué n'auront aucune chance. |
![]() |
|
|
Chose que je me demande, c'est est ce que les jeux émulé pourront se jouer en ligne un peu comme avec kaillera ?
![]() |
![]() |
|
|
Ceci dit c'est quand même un plus non négligeable de pouvoir jouer à tous ces jeux...on sait si les jeux des editeurs tiers seront téléchargeable ?
Me ferait bien un tactis ogre... |
![]() |
|
|
Square a annoncé que tout les jeux square qui était sur Nes et Snes seront avec la révolution. Certainement avec l'offre de Final Fantasy Crystal Chronicle Online.
|
![]() |
|
|
Ca existe encore les consoles de salon ou on joue solo sur son canapé ? x)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Elle a la classe. Magnifique
![]() Esperons que le reste suive ![]() |
![]() |
|
|
Le coup de la console plus adulte, ils nous le font pas à chaque fois ?
![]() |
![]() |
|
|
un article de 3 pages en anglais , bien sympa et a contre courant de ce qu'on trouve sur le net
![]() un peu trop romancé et parti pris mais l'analyse vaut le coup d'etre lue. a lire ici |
![]() |
|
|
Citation :
tu peux vite fait resumé parceque j'ai commencé a lire masi j'ai vu que c'était long et comme j'ai pas le temps ni l'envie...... |
![]() |
|
|
J'ai hâte d'être vendredi pour voir si tout le mystère autour de la Revolution valais le coup d'attendre
![]() |
![]() |
|
#95018 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|