Behemot

Répondre
Partager Rechercher
il n y a pas de coups qui partent des logs effectivement lorsqu on essaie de le frapper en gros tu reste devant le mob avec ton arme sorti sans pouvoir lui metre le moindre coups ... ce mob est juste la aparement pour OS le personnes qui sont tp et les mobs qui pop et qui roots sont la aussi pour empecher les personnes de sortir .
mob intuable juste la pour aider legion je vois que ca .
Citation :
Publié par Pelea
prenez la Table Ronde de Camelot... sa blablate pour y monter dessus ou s'y asseoir mais a ma connaissance (hors bugs ou technique s'en rapprochant), personne n'a eu droit a un truc genre : "vous accédez au Rang Ultime et êtes accepté à la Table Ronde"...

Moi j'ai eu droit qu'a être repoussé voir quelques damages..
Même souci pour Béhémot JE PENSE, il reste une fatalité contre Légion ou ce dernier TP avec quasi la certitude de dead.

Normal qu'un monstre comme sa fasse plus d'effet qu'une table en bois....
on pourra peut être monté sur la table ronde une fois 12L , ayant terminé TOUTES les quetes du jeux (ca fait un sacré lega paquet ^^) + champion ^^
sur un screenshot on voit écrit: "Béhémoth is neutral toward you"

vous trouver normal qu'un monstre qui est neutre vous attaque en passant a coté de vous?

je pense effectivement que c'est pas un monstre au sens strict
Citation :
Publié par Sybihar
je pense que la solution la plus simple, c'est de l'emmener en NF et de le lacher en pleine zone de Buss Alb. Je crois pas qu'il tiendra longtemps.

Syb.
Je lui donne 15 secondes , pas plus . Aprés , les 3500 pets théu et les 50 bolts feu a la seconde auront fait leur boulot
Bah c'est probablement avec Darkness Rising qu'on trouvera la solution

Sinon, il y à plusieurs cas ou les mobs esquivent TOUT, personnellement, lorsque j'ai fait ma quête épique MdA, il y à une étape à Stonehenge ou l'on rencontre Morgane, je lui ai foncé dessus pour la taper hélas j'ai découvert qu'elle était intouchable : message d'esquive, sans aucune animation d'attaque. C'est pareil pour Behemot apparemment.

Je ne pense pas qu'il soit intuable, ou peut être n'en sommes nous pas encore capables.
Citation :
le behemot OS tlm des qu'il touche
==> intuable
apres les floodeurs critiques de jol diront le contraire. allez voir si vous etes capable de le tenir au moins 1 coup sinon reflechissez a la possibilité de le tuer.
il resist a tous les effets snare ou autre
Il est loin d'Os tout le monde meme si je le pense pas tuable

http://arkaels.free.fr/behem.JPG
Citation :
Publié par Gaelian
Bah c'est probablement avec Darkness Rising qu'on trouvera la solution

Sinon, il y à plusieurs cas ou les mobs esquivent TOUT, personnellement, lorsque j'ai fait ma quête épique MdA, il y à une étape à Stonehenge ou l'on rencontre Morgane, je lui ai foncé dessus pour la taper hélas j'ai découvert qu'elle était intouchable : message d'esquive, sans aucune animation d'attaque. C'est pareil pour Behemot apparemment.

Je ne pense pas qu'il soit intuable, ou peut être n'en sommes nous pas encore capables.
Si morgane etais tuable ca serais la fin des probleme d'albion ( enfin si j'ai suivie le Bg ? )
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
je doute que ca n'est jamais été test
bah il a l'air asses dificile d'acces ce behemoth avec les histoires de tp et tout
Admettons qu'on puisse le tuer a 150 théu ou animiste, encore faut il que les animistes se teleportent qu'ils aient le temps de faire leur plantation, pareil pour les théu, et a mon avis comme la tp est aléatoire il y a trop peu de chance que tout le monde soit tp a temps, le premier sera tp, et tuer, le deuxieme pareil et ainsi dessuite
je crois que a partir du moment ou légion vs teleport ds la salle du Behe c un peu comme une mise a mort,et Behe représenterais la dite MORT.
Apres a savoir si il est tuable ou pas ,ce mob date des début de daoc ,ou je me rappelle tuer le dragon était un e chose énorme,hors depuis les choses ont évoluer et le dragon n'est plus ce qu'il était(peut être est ce pareil avec le BEHE).
Et puis il y a des technique qui n'ont pas était tenter,je suis sur qu'il y a un moyen de le faire sortir de sa salle.
Ce que je comprend pas c'est que légion est censé être le boss ultime de DF et j'avais vu une vidéo ou on voyait 1 Fg le kill au Pbao alb et pourtant non c'est pas le boss ultime de Df alors finalement quel est le rôle de BEHEmoth ds les abysse?
légion représente toute les âmes torturé qu'il porte sur lui mais Behe ,il représente quoi lui?
Citation :
Publié par Aguel
?
légion représente toute les âmes torturé qu'il porte sur lui mais Behe ,il représente quoi lui?
J'espere qu'il représente des loots de oufzor

Sinon plus sérieusement il doit y avoir une technique spéciale , et je suis sur que mythic ne la pas encore implanté
Ma pierre a l’édifice, ma théorie

Behemot ne serait pas tuable car il s’agit d’une incantation, un sort de légion. Créer durant les premières années de daoc, les développeurs n’avais pas encore en tête Toa . Si par quelques magie que se soit, se mob venais a être tuer (effet d’une ml, arte que les dev n’aurais pu prévoir a l’époque) cela n’engendrerais t’il pas un bug colossal sur daoc, plantage serveur etc…

Pire le mob ne looterais rien en fait, vu qu’il n’étais pas possible de le tuer a la base et que le tp ne ramènerais en fait que les joueurs sur légion pour une nouvelle incantation de Behe.

Http://www.actuduweb.be
Apres quelques rapide recherche sur le net a propos de behemoth (histoire de voir si bibliquement il y a pas quelques chose de special a a propos de lui qui aurait pu etre la clé de l enigme ig pour l abbatre) voila tout ce que j ai trouvé:

Descriptif
Citation :
Dans la Bible, au chapitre 40, versets 15 à 24 du livre de Job (qui vécut après le déluge -cela implique que la creature se soit trouvé dans l arche, ce qui correspond a la chronologie logique, Job ayant vecu apres le deluge) Dieu décrit une énorme bête avec laquelle Job était familier. Cet animal (gigantesque) nommé "béhémoth" est désigné comme "la première des oeuvres de Dieu" (Job 40:19), peut-être le plus gros des animaux créés par Dieu
Le passage du livre de job ou il est question de la bete
Citation :
Or voilà le Béhémoth que j'ai fait avec toi ; il mange le foin comme le boeuf.
Voilà maintenant, sa force est en ses flancs, et sa vertu est dans le nombril de son ventre.
Il remue sa queue, qui est comme un cèdre ; les nerfs de ses épouvantements sont entrelacés.
Ses os sont des barres d'airain, [et] ses menus os sont comme des barreaux de fer.
C'est le chef-d'oeuvre du [Dieu] Fort ; celui qui l'a fait lui a donné son épée.
Et les montagnes lui rapportent leur revenu, et c'est là que se jouent toutes les bêtes des champs.
Il se couche dans les lieux où il y a de l'ombre, au milieu des roseaux et des marécages.
Les arbres touffus le couvrent de leur ombre, et les saules des torrents l'environnent.
Voilà, il engloutit une rivière [en buvant], et il ne s'en retire pas vite ; et il ne s'étonnerait pas quand le Jourdain se dégorgerait dans sa gueule.
Il l'engloutit en le voyant, et son nez passe au travers des empêchements qu'il rencontre.
Pour resumé Behemoth (hippopotame en hebreux) serait une des 1er oeuvre de dieu avec le leviathan (crocodile en hebreux).
Cette creature est d apres les interpretations de la bible soit un hippopotame voir un elephant soit un dinosaure survivant de type brachiosaure (comme un diplodocus plus petit si ca parle plus). Cette derniere interpretation s appuie sur le fait que dans le livre de job il est dit "Il remue sa queue, qui est comme un cèdre" (ce qui contredirais radicalement le fait que ce soit un elephant ou un hippopotame)

J ai trouvé une autre allusion a behemoth dans un site sur les demons ou il est decrit en sus de l interpretation du livre de job en ces termes:
Citation :
Il est, confirme Boguet, dans son Discours des sorciers (p.22), "le Roi de tous les enfants d' orgueil et de superbe", et le père Surin affirme que par haine de Dieu "il a vraiment une obstination et une dureté trés remarquable" (La Science expérimentale). Béhémoth est le démon de l'intemperance et de la gourmandise
Au final j ai rien trouvé qui puisse vraiment nous aider a comprendre notre behemoth daocien enfin un peu de culture general c est toujours ca a prendre
petite suggestion
voila je dit peu être une connerie mais je me disais a ton deja fouiller la sale il y'auré peu être quelque chose pour le tuer par ex pour la ml5 y'a un mob faut lui faire tomber des pilier sur la gueule peu être qu'il y'a une manip ou quelque chose dans le genre a faire regarder au plafond voir si y'a pas des trucs a faire tomber sur lui
Citation :
voila je dit peu être une connerie mais je me disais a ton deja fouiller la sale il y'auré peu être quelque chose pour le tuer par ex pour la ml5 y'a un mob faut lui faire tomber des pilier sur la gueule peu être qu'il y'a une manip ou quelque chose dans le genre a faire regarder au plafond voir si y'a pas des trucs a faire tomber sur lui
Si tu parle de la salle de behemoth c est juste un couloirs en gros je pense pas qu on puisse louper quelque chose. Et behe date de l epoque des abysses et a cette epoque les "interactions" facon toa avec les mob/decor etait pas aussi presente.
Citation :
Publié par ryogaa
Voilà maintenant, sa force est en ses flancs, et sa vertu est dans le nombril de son ventre.
Hum .... Difficile quand même de savoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés