Aller à la page... |
Behemot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Mais je doute qu'on m'en fournisse un ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
Prophète / Prophétesse
|
faut un régiment entier je vois que ça
![]() |
![]() |
|
|
Vida avait organisé un raid une fois, je crois bien vers le mois de Février.
Y'avait bien un BG de 150 personnes ou plus au départ. Après la reprise de fort pour ouvrir les abysses, une centaine voire plus sont descendu pour taper Légion. Voila les enseignements que j'ai pu en tirer. - Légion téléporte pour se soigner, et souvent par petits groupes. Il téléporte quand il se retrouve au environ de 75 % - Quand on se fait téléporter, on se retrouve dans une salle avec plein de monstres qui apparaissent n'importe ou et qui immobilisent quand on passe dessus, bleu pour un 50. - au bout de la salle se trouve un TP qui renvoie vers Légion. - Béhémot, je n'ai pas bien vu ou il apparaît. - Il cible un personnage et ne le lâche plus tant qu'il n'est pas mort. - Il n'est pas possible d'envoyer un pet dessus, ni même de caster. J'ai bien essayer de le cibler (en fait on peut pas le rater) puis essayer de caster mon DD de base... Il ne s'est rien passé. Mon personnage n'a rien incanté, j'ai re-essayé plusieurs fois, il ne s'est rien passé. Pas même un message d'erreur, ni de resist. Idem pour le PBAoE, sauf que j'ai pu caster, cette fois. - Il existe aucun moment de se cacher dans la pièce. Le seul endroit à peu prés sur, c'est derrière le TP. Il est en effet arrivé que Béhémot se fasse TP dans la salle ou est Légion, en voulant fracasser le mec situé derrière le TP. - Maëlstrom, le sort qui inflige des dégats au dragon midgardien, ne chatouille même pas le Béhémot. - Autre chose : Pendant que tout un groupe rushait le Béhémot, nous étions allé taper des petits béhémots dans une salle à coté. Un type, avant de prendre une claque phénoménale, nous a affirmé infliger 1 point de dégat. Il nous a promis un screen qu'on attend toujours... Allez, hop, des petits screens : Le gros monsieur Une caresse de Béhémot |
![]() |
|
|
j'aimerais bien croire qu'il faut une combinaison des 3 royaumes pour le tuer.. mais bon, on peut toujours rêver
![]()
|
Avec Nf, bonjour pour ouvrir les abysses pour les trois royaumes.
Ca serait qd mm marrant si c'etait ca ![]() |
![]() |
|
|
Ce post reviens presque exactement tous les trois mois, un alignement des planètes particulier à cette periode pour expliquer cela ?
|
![]() |
|
Prophète
|
j adore qd ce sujet reviens, je ne m en lasse pas
je lis et je rigole |
![]() |
|
Barmanfou/Ladrague |
Trouver plus de messages par Barmanfou/Ladrague |
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Immunisé à la magie, au CaC, aux pets... ok.
Et les flèches ça passe pas? Arme de siège peut-être? ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
Faudrait envoyer un message à la faq goa pour voir ce qu'ils répondent!
![]() Adopteront ils la position de mythic? ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pas d' armes de sièges c'est vrai... mais ce mob est unique alors qui sait? Et les flèches quelqu'un à déjà essayé?
|
![]() |
|
#7870 |
Zayed le Rodeur |
Trouver plus de messages par Zayed le Rodeur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|