Behemot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaylic
Non effectivement, j'ai jamais vu de raid comme ça et je doute qu'il y en ai eu pour béhémoth... Tu parles de gros mobs ok, mais toujours accessible, sans avoir besoin d'avoir une zone (abysses)..

T'es certain qu'il y en a vraiment eu ? Enfin ça ne change pas le fait que j'ai essayé d'inventer aussi toutes les techniques possibles, et non il reste intouchable, alors je pense aussi qu'il est là pour la déco

Vida y a deux moi à lead 2 sortie behemot le premier à 100 joueurs et le second je sais plus.

Pour info les US on fait une sortie behemot à 250 il ya 1 ou 2 ans et sont tous morts, les screen avaient été diffusés.
Citation :
Publié par narayan
Vida y a deux moi à lead 2 sortie behemot le premier à 100 joueurs et le second je sais plus.

Pour info les US on fait une sortie behemot à 250 il ya 1 ou 2 ans et sont tous morts, les screen avaient été diffusés.
Si quelqu'un a le screen je suis prenneur )
sa serait completement hors RP de mettre un monstre intuable dans un donjon où tous les mobs sont tuables. Même dans le jeu aucun mob n'est intuable à ma connaissance.
Et c'est comme Katorii, on pourra toujours faire un buss de 200+ contre lui tout le monde se fera OS. Je pense sincerement qu'il y a une technique pour le tuer, faudrais que Mythic donne quelque info dessus, ou un quelconque background.
Citation :
Publié par olelania
sa serait completement hors RP de mettre un monstre intuable dans un donjon où tous les mobs sont tuables. Même dans le jeu aucun mob n'est intuable à ma connaissance.
Et c'est comme Katorii, on pourra toujours faire un buss de 200+ contre lui tout le monde se fera OS. Je pense sincerement qu'il y a une technique pour le tuer, faudrais que Mythic donne quelque info dessus, ou un quelconque background.
go lire mon lien, dedans y'a meme les raisons rp qui justifie que ce mob soit intuable.
Je me permet de quote le message de Mogamoth qui a résumé la situation.

Citation :
Publié par Mogamoth
il y a deux types d'esquive :

- l'esquive de defense :

exemple :
Vous ataquez [Familier Démoniaque] avec votre [Hache de Sophisme Télurique Chatoyante en Plastique] !
[Familier Démoniaque] esquive votre ataque !

- l'equive d'immunité : elle se manifeste quand tu doit etre dans une certaine zone pour ataquer un monstre precis.

exmple :
Talos, boss ml8, si tu n'est pas dans le grand cercle inscrit sur le sol.
Le Conservateur ( Galladoria ), si tu n'est pas dans le bassin plein d'eau.
Dans ces cas là, le message d'esquive d'immunité est :

[Talos] esquive !
ou
[Conservateur] esquive !

Quand tu ataque Behemoth, tu est confronté au 2eme message, l'esquive d'immunité.... Il ne peut donc pas etre ataqué au Corp à Corp.

Etudions sont immunité magique. Les eldritch spé void possedent un trés precieux sort contre les gros monstre : le Gtae. J'ai un eld void avec lequel je me fait un plaisir monstrueux de laminer la Salle Finale de Galladoria a chaque fois que j'organise une sortie la bas.

Il existe dans cette salle un élémentaire, le Primal d'Eau Corrompu, qui possede 100 % de resist energie, c'est a dire le type de degats de mon gtae. Quand je l'ataque, j'obtiens par exemple :

Vous infligez 0 (-153) points de degats !

Il est immunisé. Pas n'importe comment : on lui a donné 100 % de resist energie... c'est bete pour mon gtae mais c'est comme ca. En revanche il est trés sensible au degats de chaleur, ca compense.

Mais il existe d'autre monstres, par exemples certains monstres de quete, ou on a prévue clairement que les sort quels qu'ils soient immunisé a la magie. Exemple : Le Roi Tacticien, un des step de la ml9. Tu l'ataque a la magie, tu obtiens :

[Le Tacticien] est immunisé a ce type d'ataque !
ou un message de ce genre là indiquant clairement : la magie, sur moi tu oublie mon pti gars.

Hors il se trouve que sur le behemoth, pour avoir testé avec mon eld void, quels que soient les sorts que je lui balance, gtae ou dd, c'est ce message d'immunité qui aparait.

Behemoth est donc Immunisé au corp à corp ET Immunisé a la magie.

J'avoue que j'orai du mal a voir comment lui infliger des degats.

De plus :
Tu a deja vu quelqu'un pull des mob je supose, dans cette situation suivante :

1 groupe a l'ecart, quelqu'un pull et va dans les autre joueurs, les mobs arrivent, se metent face au joueur et tapent.

Pour le Behemoth, ca n'est meme pas ce comportement. Il est au fond du couloir, et avance. Quand il est a ton niveau, son bras fait un moulinet, et tu est mort, par un nombre de points de degats supérieur a environ 1000 de ton nombre de pv ( avec mon ombre quand elle etait 35, j'avait encaissé de mémoire un chifre proche du 1800 ). La resist qui suis deriere n'est pas alucinante comme sur Talos, qui fait genre : 5000 ( -34000 ), qui indique qu'il a capé... Non le nombre de degats infligés depend de tes pv et de tes resist, tu prend un nombre qui te OSera quoi qu'il arrive.

Je continue : donc le Behemoth ne s'est meme pas arreté pour te taper, il continue, et va continuer a os tous ceux qui vont etre proche de sa trajectoire. Behemoth aurait clairement plus etre remplacé par un mur de pierre avec des pics partout : ca vien vers toi, lentement, inexorablement ; ca te touche t'es mort.... ou un nuage de gaz mortel, ou tout ce que tu a deja pu voir dans les Indiana Jones. Et bien pour rester en accord avec l'esprit des Abysses, on a fait un mob et on l'a rendu aussi invicible qu'un mur, on lui a donné un allure qui te fasse stresser a mort. Tu avouera que la Mort elle meme qui se raproche lentement de toi sans que tu puisse l'arreter.... ca rend le combat un poil stressant surtout quand les mains qui sont au sol t'atrapent et te retiennent prisoniers.

Ah piti ajoux : on ne peut pas déco dans la salle du béhémoth, quand tu revien tu n'est plus là, mais dans la salle de legion de mémoire

Le Moga.
Le Behemoth n'est donc clairement pas tuable par un raid, que ca soir au focus, au spam pet, au gtae, en lancant les kobold dessus ou autres.

Reste l'hypothèse d'une technique spéciale, comme pour certains mob, qui aurait résisté au secret pendant 4 ans ? Connerie, les techniques qui permettent d'abattre les dits mob ont été découvertes 3 semaines après la sortie de TOA. Si une tactique "logique" existait, elle aurait été trouvée, et ca m'étonnerait beaucoup que le "truc" pour le tuer soit de /dance 29 fois devant légion, de montrer ses fesses à béliathian et de changer d'arme 7 fois avant de se faire tp par légion, ou tout autre méthode débile qui n'a pas été essayée.

Bref le mob est intuable.

Y'avait bien un BG de 150 personnes ou plus au départ. Après la reprise de fort pour ouvrir les abysses, une centaine voire plus sont descendu pour taper Légion. Voila les enseignements que j'ai pu en tirer.

- Légion téléporte pour se soigner, et souvent par petits groupes. Il téléporte quand il se retrouve au environ de 75 %

- Quand on se fait téléporter, on se retrouve dans une salle avec plein de monstres qui apparaissent n'importe ou et qui immobilisent quand on passe dessus, bleu pour un 50.

- au bout de la salle se trouve un TP qui renvoie vers Légion.

- Béhémot, je n'ai pas bien vu ou il apparaît.

- Il cible un personnage et ne le lâche plus tant qu'il n'est pas mort.

- Il n'est pas possible d'envoyer un pet dessus, ni même de caster. J'ai bien essayer de le cibler (en fait on peut pas le rater) puis essayer de caster mon DD de base... Il ne s'est rien passé. Mon personnage n'a rien incanté, j'ai re-essayé plusieurs fois, il ne s'est rien passé. Pas même un message d'erreur, ni de resist. Idem pour le PBAoE, sauf que j'ai pu caster, cette fois.

- Il existe aucun moment de se cacher dans la pièce. Le seul endroit à peu prés sur, c'est derrière le TP. Il est en effet arrivé que Béhémot se fasse TP dans la salle ou est Légion, en voulant fracasser le mec situé derrière le TP.

- Maëlstrom, le sort qui inflige des dégats au dragon midgardien, ne chatouille même pas le Béhémot.

- Autre chose : Pendant que tout un groupe rushait le Béhémot, nous étions allé taper des petits béhémots dans une salle à coté. Un type, avant de prendre une claque phénoménale, nous a affirmé infliger 1 point de dégat. Il nous a promis un screen qu'on attend toujours...

Allez, hop, des petits screens :

Le gros monsieur

Une caresse de Béhémot
Citation :
Publié par ShinD
Je me permet de quote le message de Mogamoth qui a résumé la situation.

Le Behemoth n'est donc clairement pas tuable par un raid, que ca soir au focus, au spam pet, au gtae, en lancant les kobold dessus ou autres.

Reste l'hypothèse d'une technique spéciale, comme pour certains mob, qui aurait résisté au secret pendant 4 ans ? Connerie, les techniques qui permettent d'abattre les dits mob ont été découvertes 3 semaines après la sortie de TOA. Si une tactique "logique" existait, elle aurait été trouvée, et ca m'étonnerait beaucoup que le "truc" pour le tuer soit de /dance 29 fois devant légion, de montrer ses fesses à béliathian et de changer d'arme 7 fois avant de se faire tp par légion, ou tout autre méthode débile qui n'a pas été essayée.

Bref le mob est intuable.
Moi je trouve que c'est une bonne idée ça tout de même.
Moi j'dis.... Y a un rapport avec Malroch le cuisinier... Il a la même skin et il est cuisinier et... Et j'ai trouvé sur un site que Behemoth (donc pas celui de notre jeu c'est un Behemoth général) est le démon des instincts, des plaisirs de la table et du ventre reste à trouver deux autres mobs qui pourraient représenter : les instincts... et le ventre . Ne connaissant pas grand choses des mob de Df, avis aux connaisseurs...
j'aimerais bien croire qu'il faut une combinaison des 3 royaumes pour le tuer.. mais bon, on peut toujours rêver
Avec Nf, bonjour pour ouvrir les abysses pour les trois royaumes.

Ca serait qd mm marrant si c'etait ca
bientot ca changera avec les tours .. donc la c'est facile , tlm laisse une tour pas up fais rentré 3 4 fg dans df donne le signale sur jol quand c bon etc ..
Citation :
Publié par Kjel
j'aimerais bien croire qu'il faut une combinaison des 3 royaumes pour le tuer.. mais bon, on peut toujours rêver
Tri-force 4tw !!
Nan mais sérieux une petite centaine de warlocks et il rip en 0.92secondes ... ah nan FU immune magie
Citation :
Publié par Coquillette
Tri-force 4tw !!
Nan mais sérieux une petite centaine de warlocks et il rip en 0.92secondes ... ah nan FU immune magie
ptet meme solo
je demande pas de screnn des 200perso au us v chercher un
Citation :
Publié par Barmanfou/Ladrague
j adore qd ce sujet reviens, je ne m en lasse pas

je lis et je rigole
Et ouai, pas tout le monde ne lit JoL en même temps que toi, que les autres.

Et ouai, certains son fascinés par cette bête.

Moi ce que j'adore c'est les mecs qui viennent faire leur +1 easy cassage de la journée sur ce genre de thread qui reviennent par cycle de temps, à la limite si c'était du : C'est qui le meilleur classe / etc... ? Mais là sincèrement je vois pas en quoi c'est si drôle.

Enfin, c'est JoL, autant ça viendrai d'un fake compte j'en rigolerai (sans ironie) autant quant ça vient de comptes avec des gros rang, ça m'enèrve.
Immunisé à la magie, au CaC, aux pets... ok.

Et les flèches ça passe pas? Arme de siège peut-être?
les armes de siege ne peuvent pas tuer de mob , elle ne peuvent meme pas leur faire de degat tu veras le message vous faite 0( - 300 )

le coups des GM qui disent qu'il est tuable ou pas tuable c'est des conneries , c'est des mecs qui pour se donner raison, car ils veulent toujours avoir raison et ceux meme quand ils ont tor invoque le gm comme une personne invoquerait dieu ou satan ; j'ai demandé personnellement a un gm se qu'il en etait de BEHEMOT ; reponse : dsl on a pas le droit repondre pour garder le mysthere , phrase que m'avait sortie le dit GM que j'avait send a la base pour une quete epique bug et tans que j'avait un gm sous la main , c'est si rare d'en voir co que je lui avait demandé .
Pas d' armes de sièges c'est vrai... mais ce mob est unique alors qui sait? Et les flèches quelqu'un à déjà essayé?
comme tjr personne vas me croire
ya déja 1 an et demi +- j'ai vue vidéo de linainverse qui pwned un behemot 20sec chrono elle pete MW mais le truc c que je c pas si c les behemoth qu'on chain la avant légion ou l'autre mais j'en suis sur c un behemoth gros et yavait masse monde sur le behemoth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés