Encore ce post récurent
D'après ce que je sais de ce mob, il reste 3 possibilités :
- (1) : Quelqu'un a essayer de le taper après la mort de Légion ?  ? Etant donné la facilité de cette hypothèse et vu le nombre d'essai infructueu je pense que sa a déjà du être essayé, donc si quelqu'un a déjà test qu'il nous le dise si sont coup est parti  (avec un screen c'est toujours mieu  ). Mais bon je ne pense pas sa me semble trop simpliste.
- (2) : Disposionné des pbae dans toute la salle de légion muni de pom red + spam fdm un peu partout pour leur permettre de cast en continue et donc de tuer toute les "âme embourbée" de la salle simultanément et voir si il est touchable dans ce cas précis.
Hypothèse très dur à réalisé de par l'organisation le nombre de personne tp dans la salle , avec au moins deux groupes de gros tank/heal (déja vu des screen ou il two shoot si je me souvien bien et il est possible de bloquer) pour l ocupper le temps que tout ce petit ce mette en place. Vive les plantages serveur avec les spam pbaoe + la masse nécessaire pour réalisé cela  .
Vu la difficulté a réalisé je ne pense pas que sa a été testé, alors je dit pourquoi pas mais fodrai une organisation de dingo pour faire le test  .
- (3) : (1)+(2)
Mis a part sa je pense que si c trois hypothèses ne marche pas il est intuable, les idées farfelu (déjà que les mienne sont pas mal dans le genre  ) du genre ramener Beliathan sur légion ou tuer les petits behemots me font pas mal rire.
/Cheer au courageux qui si essaye encore
et cheer au blablateur dans mon genre  le post ne fait encore que 6 pages c'est peu pour un post Behemoth
|