Behemot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloran
Au moins je ne suis pas seul à avoir remarquer que qu'un jolien ne savait pas écrire correctement le mot "technique".

Franchement, c'est usant, ces gens qui écrivent mal, on finit par avoir mal au crâne à les lire.
remarqué ! avec un é !
Citation :
Publié par narayan
Il est tuable

Qui en a la preuve dans les deux cas ? personne
Les GM, et ceux à qui ils ont bien voulu en faire part.
Qui en donnera la preuve sur JoL ? personne car les GM n'ont pas le droit de dévoiler ce genre d'info
Citation :
merci

au revoir
On a dit qu il lui était déjà arrivé de se tp dans la salle de légion en suivant des PJ qui partaient se cacher derriere le tp de la salle de Béhémot , peut etre est il tuable alors une fois sorti de son antre ( dans laquelle il est bel et bien intuable je pense ) . Maintenant ct peut etre un fake , et un mob sensible a un tp , ca me semble assez saugrenu .

Perso , je pense qu il y a bien un moyen de le tuer , Daoc a pour particularité entre autres de n avoir aucun mob véritablement intuable et je ne vois pas l interet d en mettre un justement au fin fond de DF , ce serait vraiment grotesque . Il doit y avoir un moyen et c est probablement en rapport avec les autres nammeds de DF , cette zone date qui plus est d une époque dans daoc ou les scripts de quetes etaient assez louches et incomplets , et presque plus personne ne s interesse a df autrement que pour farm du diams depuis au moins deux ans .

Le pire c est que si il doit un jour tomber , ce sera pour lacher une vieillle arme genre "trancheuse sombre du Behemot" qual 99 avec 15 en force consti , 10 dext , 6% contondant et proc DD 91 froid , sans oublier 20 sceaux de diamands
Faudrait une alliance Mid/Hib/Alb pour être un maximum et avoir ainsi beaucoup de téléporter.
Enfin asses pour tenir le coup pendant le fight en attendant que tout le monde soit téléporter à leurs tour.

Car je crois qu'il arrête pas de bouger dans sa salle ce qui fait que le fight est automatiquement engagé
Encore ce post récurent

D'après ce que je sais de ce mob, il reste 3 possibilités :

- (1) : Quelqu'un a essayer de le taper après la mort de Légion ? ? Etant donné la facilité de cette hypothèse et vu le nombre d'essai infructueu je pense que sa a déjà du être essayé, donc si quelqu'un a déjà test qu'il nous le dise si sont coup est parti (avec un screen c'est toujours mieu ). Mais bon je ne pense pas sa me semble trop simpliste.

- (2) : Disposionné des pbae dans toute la salle de légion muni de pom red + spam fdm un peu partout pour leur permettre de cast en continue et donc de tuer toute les "âme embourbée" de la salle simultanément et voir si il est touchable dans ce cas précis.
Hypothèse très dur à réalisé de par l'organisation le nombre de personne tp dans la salle , avec au moins deux groupes de gros tank/heal (déja vu des screen ou il two shoot si je me souvien bien et il est possible de bloquer) pour l ocupper le temps que tout ce petit ce mette en place. Vive les plantages serveur avec les spam pbaoe + la masse nécessaire pour réalisé cela .
Vu la difficulté a réalisé je ne pense pas que sa a été testé, alors je dit pourquoi pas mais fodrai une organisation de dingo pour faire le test .

- (3) : (1)+(2)

Mis a part sa je pense que si c trois hypothèses ne marche pas il est intuable, les idées farfelu (déjà que les mienne sont pas mal dans le genre ) du genre ramener Beliathan sur légion ou tuer les petits behemots me font pas mal rire.

/Cheer au courageux qui si essaye encore

et cheer au blablateur dans mon genre le post ne fait encore que 6 pages c'est peu pour un post Behemoth
Faudrait rappeler que le behemot a été implanté avant la sortie si , toa .. dc je pense que si le mob est tuable , il ne faut pas reflechir en utilisant les capacites de toa ou autres mais plutot de chercher la technique pour le tuer.
Citation :
Publié par Vilya
T'es sur qu'on ne peut pas se faire ressusciter ?
C'était parfaitement possible il y a un an il me semble ou alors ça a bien changé.
Depuis la salle ou il est oui, depuis Légion je ne crois pas...
Citation :
Publié par Armyl
Encore ce post récurent

D'après ce que je sais de ce mob, il reste 3 possibilités :

- (1) : Quelqu'un a essayer de le taper après la mort de Légion ? ? Etant donné la facilité de cette hypothèse et vu le nombre d'essai infructueu je pense que sa a déjà du être essayé, donc si quelqu'un a déjà test qu'il nous le dise si sont coup est parti (avec un screen c'est toujours mieu ). Mais bon je ne pense pas sa me semble trop simpliste.

- (2) : Disposionné des pbae dans toute la salle de légion muni de pom red + spam fdm un peu partout pour leur permettre de cast en continue et donc de tuer toute les "âme embourbée" de la salle simultanément et voir si il est touchable dans ce cas précis.
Hypothèse très dur à réalisé de par l'organisation le nombre de personne tp dans la salle , avec au moins deux groupes de gros tank/heal (déja vu des screen ou il two shoot si je me souvien bien et il est possible de bloquer) pour l ocupper le temps que tout ce petit ce mette en place. Vive les plantages serveur avec les spam pbaoe + la masse nécessaire pour réalisé cela .
Vu la difficulté a réalisé je ne pense pas que sa a été testé, alors je dit pourquoi pas mais fodrai une organisation de dingo pour faire le test .

- (3) : (1)+(2)

Mis a part sa je pense que si c trois hypothèses ne marche pas il est intuable, les idées farfelu (déjà que les mienne sont pas mal dans le genre ) du genre ramener Beliathan sur légion ou tuer les petits behemots me font pas mal rire.

/Cheer au courageux qui si essaye encore

et cheer au blablateur dans mon genre le post ne fait encore que 6 pages c'est peu pour un post Behemoth
Bah la première hypothèse, j'ai retesté aujourd'hui même, en fait ça me parait très très dur, car quant légion tp une ou plusieurs personne, il fait en même temps pop (environ 20s plus tard) béhémoth, qui lui fait le trajet tp1 à tp2, et qui depop. Alors, soit le garder en combat (chaud) soit avoir de la chance et de tuer légion quant il est pop.

Pour la deuxième hypothèse, les mobs instants repop, j'ai essayé avec mon nécro pbae il y a 30mn, ae OS, et ensuite instant repop, donc ça m'étonnerai que ce soit la technique, s'il y en a une.

Citation :
Publié par Mogamoth
on ne peux pas déco dans la salle béhémoth
Si, je viens d'essayer
Citation :
Publié par buterfly
Les coréens ne l'ont pas tué.
Il est donc intuable faut pas chercher plus loin

sérieux au lieu de parlé parlé et parlé, sortez les hypothese possible et passé a l'acte, c'est pas en se demandant sur JOl s'il est tuable ou pas qu'on découvrira comment
Pour ma part, je pense que ce mob est là seulement pour compliquer le combat de Légion, et qu'il ne sert qu'à çà.

En gros, à partir du moment où tu te fais TP là-bas, bah ... c'est mort et puis c'est tout. Tout comme tu dois supporter des quêtes chiantes, histoire de compliquer les choses, et ben là, tu dois supporter un mob chiant, pour compliquer le combat.

Mais ce n'est que mon humble avis, je n'ai aucune preuve à avancer, comme tout le monde içi.
Pour moi tout porte à croire qu'il est intuable dans la salle où il se trouve ou du moins sans avoir pu activer un je ne sais quoi car les claques qui OS le rendent inutable, c'est tout.

Il esquive tout, magie comme le corps à corps.

Spam pet ? Marche pas.
Bouclier DD ? Marche pas.

Que dire de plus ?

Ah question en passant, à combien il frappe légion ? Et ses potes avant ?
Bonjour,

je suis pas un roxxor, jai même pas tué Legion. J'y suis allé qu'une fois. Par contre, à lire le thread, j'ai remarqué une info dans la, voire les, première(s) page(s), Behemoth à une resistance à 100%, et non pas une immunité. Je n'ai vu nulle part quelqu'un écrire qu'il avait debuffé Behemoth avant de l'attaquer. Cela changera t il quelque chose ?

Je pense aussi que l'utilisation d'une arme particulière pourrait être la solution, mais laquelle? Un post indique sa ressemblance avec Le Cuisto, peut-être faut-il butter ce cuisto, ainsi que les deux autres Chefs des 2 autres royaumes correspondants avant de s'attaquer à Behemoth.

Encore une fois, je ne connais pas ce mob, mais j'avoue qu'il est un peu difficile de croire qu'un mob soit intuable. Je n'en vois pas l'intérêt.

+
Sybi
Je pense que c'est pas un mob. Un peu comme les tempêtes parfois ou le portail ML10.
C'est pas un mob, c'est juste une skin sur un effet.
L'effet c'est insta death de n'importe qui, qui se déplace de bout en bout d'une salle.
Et comme c'est PAS un mob, on peut pas le tuer.

Ca expliquerait le pourquoi il n'y a pas de mob invincible qui nuit pour certains à une cohérence RP.
Ca expliquerait aussi pourquoi il n'est pas tuable.
Il n'est pas tuable parce qu'il n'est pas vivant. éwé.

Moi aussi j'ai le droit de dire des conneries.
Citation :
Publié par Sybihar
Bonjour,

je suis pas un roxxor, jai même pas tué Legion. J'y suis allé qu'une fois. Par contre, à lire le thread, j'ai remarqué une info dans la, voire les, première(s) page(s), Behemoth à une resistance à 100%, et non pas une immunité. Je n'ai vu nulle part quelqu'un écrire qu'il avait debuffé Behemoth avant de l'attaquer. Cela changera t il quelque chose ?

Je pense aussi que l'utilisation d'une arme particulière pourrait être la solution, mais laquelle? Un post indique sa ressemblance avec Le Cuisto, peut-être faut-il butter ce cuisto, ainsi que les deux autres Chefs des 2 autres royaumes correspondants avant de s'attaquer à Behemoth.

Encore une fois, je ne connais pas ce mob, mais j'avoue qu'il est un peu difficile de croire qu'un mob soit intuable. Je n'en vois pas l'intérêt.

+
Sybi
Il n'est pas full résist mais esquive.

Tu as déjà bolté un certain type de boss / mob et le voir esquiver une attaque magique ? Pareil pour un pbae ou un DD single ?

C'est pareil. Il esquive TOUT et je dis bien ESQUIVE. Ce n'est pas un Vous frappez à 0 (- XXX ) mais une esquive de tout.

C'est clair quand même ... non ?

Citation :
Publié par lpse
Je pense que c'est pas un mob. Un peu comme les tempêtes parfois ou le portail ML10.
C'est pas un mob, c'est juste une skin sur un effet.
L'effet c'est insta death de n'importe qui, qui se déplace de bout en bout d'une salle.
Et comme c'est PAS un mob, on peut pas le tuer.

Ca expliquerait le pourquoi il n'y a pas de mob invincible qui nuit pour certains à une cohérence RP.
Ca expliquerait aussi pourquoi il n'est pas tuable.
Il n'est pas tuable parce qu'il n'est pas vivant. éwé.

Moi aussi j'ai le droit de dire des conneries.
Ta "connerie" comme tu dis est probablement celle qui se raproche le plus de la vérité, c'est comme tu le décris si bien, un "effet insta-death" avec une skin autour ... ça me semble des plus cohérents.
Faut lfaire tomber dans un trou. Il prendra des dégâts de chute et il deviendra tout mou. Ne me remerciez pas, c'est un GM coréen qui m'a donner la tenique
prenez la Table Ronde de Camelot... sa blablate pour y monter dessus ou s'y asseoir mais a ma connaissance (hors bugs ou technique s'en rapprochant), personne n'a eu droit a un truc genre : "vous accédez au Rang Ultime et êtes accepté à la Table Ronde"...

Moi j'ai eu droit qu'a être repoussé voir quelques damages..
Même souci pour Béhémot JE PENSE, il reste une fatalité contre Légion ou ce dernier TP avec quasi la certitude de dead.

Normal qu'un monstre comme sa fasse plus d'effet qu'une table en bois....
Citation :
Publié par Pelea
prenez la Table Ronde de Camelot... sa blablate pour y monter dessus ou s'y asseoir mais a ma connaissance (hors bugs ou technique s'en rapprochant), personne n'a eu droit a un truc genre : "vous accédez au Rang Ultime et êtes accepté à la Table Ronde"...

Moi j'ai eu droit qu'a être repoussé voir quelques damages..
Même souci pour Béhémot JE PENSE, il reste une fatalité contre Légion ou ce dernier TP avec quasi la certitude de dead.

Normal qu'un monstre comme sa fasse plus d'effet qu'une table en bois....
En fufu tu peu monter dessus :>
il y a deux types d'esquive :

- l'esquive de defense :

exemple :
Vous ataquez [Familier Démoniaque] avec votre [Hache de Sophisme Télurique Chatoyante en Plastique] !
[Familier Démoniaque] esquive votre ataque !

- l'equive d'immunité : elle se manifeste quand tu doit etre dans une certaine zone pour ataquer un monstre precis.

exmple :
Talos, boss ml8, si tu n'est pas dans le grand cercle inscrit sur le sol.
Le Conservateur ( Galladoria ), si tu n'est pas dans le bassin plein d'eau.
Dans ces cas là, le message d'esquive d'immunité est :

[Talos] esquive !
ou
[Conservateur] esquive !

Quand tu ataque Behemoth, tu est confronté au 2eme message, l'esquive d'immunité.... Il ne peut donc pas etre ataqué au Corp à Corp.
Citation :
Publié par ZoY
Quand mogamoth ou d autres avancent le truc de l esquive ou qu il instant kill ou autre, il y a eu des screens je sais plus si c est dans le post que tu as indique ou un mec bloquait plusieurs fois et ou le message d esquive contre-disait tes dires
J'ai meme retrouver le screen

Le Behemot esquive votre coup !

Le seul truc bizarre c'est qu'il se fait esquiver une fois et puis.... plus rien ? plus de trace de combat ? On avait eu egalement le cas (sur JoL) de personnes attaquant ce mob arme dégainé et pas de coup qui partent, par log.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés