Aller à la page... |
Behemot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même fort de la part de mythic que des années après la release de ce mob, tout le monde se demande encore s'il est tuable ou pas et fabule plus ou moins dans son coin.
![]() |
![]() |
|
|
Vi ce doit etre le dernier Mob de l'ancien monde ( avec le drake ) sur lequelle on parle encore ^^
|
![]() |
|
|
A mon avis, comme je l'ai déjà dit, Darkness Rising sera en relation avec Behemot, dans le trailer on vois bien une porte qi s'ouvre derrière Légion non?
Même si actuellement, d'après certains, on vois les mobs se jeter dans le murs a droite (ou gauche j'en sait rien) quand les gars se font TP, la porte qui s'ouvre donne sûrement vers quelque-part, et je vois pas ou à part chez notre cher Behemot ![]() Voilà le-dit lien : http://www.mmorpgmovies.com/?game=E3...2005&movie=101 c'est la vidéo présentée à l'expo E3 2005 ![]()
|
lien vers le trailer de darkness rising pleaze :P
|
![]() |
|
|
je cherche
un screen de lui si quelqu'un en a un
|
![]() |
|
|
Citation :
http://img171.echo.cx/img171/7217/behemothone4jc.jpg |
![]() |
|
|
Toujours la même question, toujours les mêmes réponses :/
|
![]() |
|
|
Un barde sous SoS3 + Phaseshift pourrait pas explorer la pièce ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Il se déplace à quelle vitesse ? Quelle est sa portée d'attaque ? Possible de le contourner pour aller vers l'endroit d'où il viens ?
|
![]() |
|
|
Séide shar +10 constit a la base / 101 constit SC / constit amélioré 5 / resistance 5 ça doit pouvoir le tanker non? La griffe chaleur n'est est pas presque jamais résistée en PvE ?
|
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
|
Un Mob que l'on peut pas tuer c'est impossible ou alors c'est que l'on est des brêles
![]() P.s: de + il est diffcile ok, mias il a 10 lvl de moins que Goly pour albion 70 vs 80 |
![]() |
|
L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|