Behemot

Répondre
Partager Rechercher
oui bon lol
on peu toujours dire toute idée et bonne peu être que en tuant legion ceux qui son la bas behemot est peu être affaiblit ou je sait pas mithic c'est des vicieux attention
C'est quand même fort de la part de mythic que des années après la release de ce mob, tout le monde se demande encore s'il est tuable ou pas et fabule plus ou moins dans son coin.
Quelque part suffit de regarder deux minutes les conditions qu'ils faut pour l'approcher pour trouver la reponse si une tel bete qui esquive tout et qui OS presque chaque joueurs a chaque coup est tuable ou non...enfin c'est mon avis.

Apres au moin on pourra se faire dire qu'il aura beaucoup fait parler de lui le tit caniche de Legion...
A mon avis, comme je l'ai déjà dit, Darkness Rising sera en relation avec Behemot, dans le trailer on vois bien une porte qi s'ouvre derrière Légion non?

Même si actuellement, d'après certains, on vois les mobs se jeter dans le murs a droite (ou gauche j'en sait rien) quand les gars se font TP, la porte qui s'ouvre donne sûrement vers quelque-part, et je vois pas ou à part chez notre cher Behemot

Voilà le-dit lien : http://www.mmorpgmovies.com/?game=E3...2005&movie=101 c'est la vidéo présentée à l'expo E3 2005

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Gaelian
A mon avis, comme je l'ai déjà dit, Darkness Rising sera en relation avec Behemot, dans le trailer on vois bien une porte qi s'ouvre derrière Légion non?

Même si actuellement, d'après certains, on vois les mobs se jeter dans le murs a droite (ou gauche j'en sait rien) quand les gars se font TP, la porte qui s'ouvre donne sûrement vers quelque-part, et je vois pas ou à part chez notre cher Behemot
Dans DF "actuel" la chambre de Behemot est au dessus de celle de légion (vérifiable par /loc ou dans un mapper/nifviewer) et accessible que par TP, a moins qu'il change toute cette partie du donjon je ne vois pas comment il pourrait y avoir une porte.

Pour l'instant DR laisse juste présager une refonte des meshes et textures de DF, à voir si il y aura en plus des changements plus important sur la forme même du donjon...
eu lol
c'est pas pour dire une connerie mais all dit qu'il est la pour vider la sale mais il est neutre sinon il m'en faudrais d'autre je vais analyser la sale autour peu être que je trouverais quelque chose
La theorie de la porte deriere légion me semble plausible, et un escalier rejoindrait alors vers la piece de BehemotH, ou soit vers un TP qui permettrai de se teleporter dans la salle de Behemoth.

Peut etre est bien un mob tuable, mais le plus dur de part l'organisation qu'il requiert: (simple fantaisie), il faudrait tuer tout les behemoths, trouver l'enigme du lien (eventuel) avec le Cuistot, le faire sortir de la salle et, et, et...

Je pense que ce mob est bien tuable car il y a effectivement des screens sur le net où des joueurs infligent des degats (minims, certes) a la cible, seulement nous sommes incapables de trouver le moyen, voila tout.
J'imagine tres bien que Behemoth était tuable depuis le debut sauf que puisque personne n'a trouver de solution pour abattre ce monstre et que tout le monde send GOA, ils ont (peut etre ) decider d'ajouter dans la prochaine extension une simplification, ou un indice qui menerai a la mort de Behemoth (la soit disant porte ).

Peut etre aussi les mobs qui l'entoure ont ils une certaine fonction: pourrait on s'en servir pour les retourner contre le Boss?
(Effectivement, si l'on suit la theorie du "mob" qui ne serait la que pour l'instant death, les mobs qui l'entourent ne serviraient alors a rien, puisque paralysé ou pas, on se fait tuer. ----> louche)

A moin que ce ne soit un bug exploit, je pense qu'il serait bon d'envisager d'exploiter cette technique qui consiste a faire sortir Behemoth de sa salle... Peut etre faut il l'emmener quelque part?! Si il passe un teleport, je ne voit pas pourquoi il n'en passerai pas 2, 5 ou 10.
(Idée saugrenue) La table de Camelot etant un mystere aussi quant a son utilité, peut etre y a t il un lien entre ces 2 choses. ( Aggro Behemot hors de sa salle, run a travers tout DF, le faire passer le TP DF/REALM et l'emmener a sur la table de Camelot ) lol oki je me tait (Ba quoi tou le monde a bien le droit a sa part de reve ! :=) )

Merci pour les recherches IRL historiques du Behemoth, l'idée m'est venue et je pense qu'il est possible d'en tirer quelque chose. (Sa ne m'etonnerait meme pas que les Americains veulent faire lire la Bible a tout le monde entier juste pour resoudre cette enigme, mdr.)

Enfin, derniere bêtise: pourrait il y avoir un lien avec les mobs de Sidi?
Effectivement, je ne sais meme pas si le Boss final a deja été vaincu une fois... (dsl mais les rush sidi c'est vieux et jen ai pas fait tant que sa, et jamais jusqau bout.)

En tout cas moi je dit GGGGGGGGG les devellopeurs car ils nous tiennent tous en haleine face a ce mystere toujours pas resolu depuis la sortie de DAOC premier du nom, et sa c'est balaise.

Meditons, Compagnons, meditons.

Amicalement, Merlims.
Citation :
Publié par Tousfeux
Toujours la même question qui reviens, je pense tous simplement qu'il faut une technique pour le tuer, il n'est pas in tuable, un GM l'avait dit je croit
les gm's boivent aussi.
Ils tiennent en haleine rien du tout, quand tu mail la faq ils te répondent tout simplement que pour le moment Behemoth n'est pas tuable.

Et il me semble que pour Darkness Rising ils exploitent une idée de tp derrière Légion pour mener à une nouvelle zone.
Juste pour dire que si behemot n'aggro pas les pets ni les joueurs sous forme d'ombre, la salle a déja du etre explorée par un prete d'araw, seule classe ne pouvant pas etre aggro par le behemot non ? a moins que le pet du PA ne soit pas considéré comme pet mais comme joueur .

Bref je trove bizare que béhémot puisse déja utiliser les téléport , a mon avis une partie de la solution viendrait de la, apres, aucune idée
encor une idée
bah voila un archer le pull et ensuite run au téléporteur et va prêt de ces potes les mobs étant bugger il est evident qu'il va traverser le plafond (petite aide il ce peu que retour de force du champion aide beaucoup) par contre ou je peu voir la video don't vous parler derrière légion un lien svp
...
Citation :
Publié par ryogaa
c'est pas pour dire une connerie mais all dit qu'il est la pour vider la sale mais il est neutre sinon il m'en faudrais d'autre je vais analyser la sale autour peu être que je trouverais quelque chose

bonne chance

A mon avis il est pas la pour etre tuer enfin pour l instant, ca semble un peu évident
Séide shar +10 constit a la base / 101 constit SC / constit amélioré 5 / resistance 5 ça doit pouvoir le tanker non? La griffe chaleur n'est est pas presque jamais résistée en PvE ?
Citation :
Juste pour dire que si behemot n'aggro pas les pets ni les joueurs sous forme d'ombre, la salle a déja du etre explorée par un prete d'araw, seule classe ne pouvant pas etre aggro par le behemot non ? a moins que le pet du PA ne soit pas considéré comme pet mais comme joueur .
oui je l'ai fait et y'a rien

Citation :
Séide shar +10 constit a la base / 101 constit SC / constit amélioré 5 / resistance 5 ça doit pouvoir le tanker non? La griffe chaleur n'est est pas presque jamais résistée en PvE ?
Bah à part prendre une pêche de plus il sert à rien ton séide, étant donné qu'il ne peut pas l'attaquer...

Ca veut pas rentrer hein ^^

Citation :
C'est moi qui ai pris cette screen, y'a rien à explorer à par des murs des âmes et un béhémoth qui ne pop que quant légion tp, qui fait point de pop (pop des gens) > point de depop (tp) et qui ne repop plus, jusqu'à ce que légion tp.
Un Mob que l'on peut pas tuer c'est impossible ou alors c'est que l'on est des brêles

P.s: de + il est diffcile ok, mias il a 10 lvl de moins que Goly pour albion 70 vs 80
Citation :
Publié par Merlims

Je pense que ce mob est bien tuable car il y a effectivement des screens sur le net où des joueurs infligent des degats (minims, certes) a la cible, seulement nous sommes incapables de trouver le moyen, voila tout.
Au lieu de dire ca montre nous les nombreux screens ou file une url

Et les gm's au derrière nouvelles ainsi que le faq ne disent jamais si un mob est tuable ou non
Citation :
Publié par Eraecan
Un Mob que l'on peut pas tuer c'est impossible ou alors c'est que l'on est des brêles

P.s: de + il est diffcile ok, mias il a 10 lvl de moins que Goly pour albion 70 vs 80
Pq c'est impossible ? S'il etait tuable en 4 ans de jeu qq1 aurait trouvé comment on le fait quoi Et j'ai jamais vu un screen avec ce mob à 99% ni même qq1 qui lui inflige des dégats c'est un peu fort

Et le level indiqué ds les fiches n'est pas tjrs bon et il ne faut pas tjrs le suivre
Citation :

T'es déjà allé dans tuscaran ?

Dedans je t'explique, y'a des tombée de glace parfois, qui te dd, et quelque seconde après tu peux les avoir en cible.

Donc en gros, c'est comme un mob car ça te fait des dmg, c'est séléctionnable qq secondes, mais c'est pas tuable, et c'est pas un mob, c'est une animation si tu veux.

Bah béhémoth (à mon avis) c'est pareil, c'est une animation, légion fait pop cette animation elle lui fait faire ça et hop dépop, c'est tout.

Tout le monde dit oui mais c'est un mob etc... Un mob ne dépop pas comme ça ^^

(Enfin, mythic inventa ToA et là ok, y'en a qui dépop, mais ils repop si on fait quelque chose de spécial)

Et on peut pas voir son level à moins d'utiliser des programmes tiers, à ce que je sache.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés