L'ombre de ta valise |
Trouver plus de messages par L'ombre de ta valise |
Aller à la page... |
Behemot
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Les salamandres invoquées ne popent que quand on s'attaque à Akil, pourtant ce sont bient des mobs que l'ont peut tuer ...
|
![]() |
|
|
Avez vous fait attention aux messages qui s'affichent dans le canal général lorsque Légion est attaqué et/ou quand vous êtes téléporté chez Béhémot ?
|
![]() |
|
|
En passant , y a pas des mobs intuables dans VDD aussi ?
|
![]() |
|
|
Oui
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
il y a des vidéos où l'on peut voir Behemoth svp? j'aimerai voir à quoi ressemble son antre, vu que je n'ai pas eu la chance d'etre tp
![]() |
![]() |
|
Casperr | Runilnd |
Trouver plus de messages par Casperr | Runilnd |
|
Impossible de tué le Behemot non ?
|
![]() |
|
Zoltann Desbois |
Trouver plus de messages par Zoltann Desbois |
|
y a bien un coups de fouet qui s appelle leviathan
![]() |
![]() |
|
|
le plus dur reste de tp assez de monde dans la room du behe, et vu comme c random faudrai vraiment avoir de la chance, et ceux arrive ne se fassent pas eclate par le behe
|
![]() |
|
|
théorie interessente
voila il parais que la sale de béhémot c'est dans son ventre bon et si maintenant on tue légion et ceux qui sont rester la bas il ce passe quoi âpre?
|
![]() |
|
|
Déjà peu de personnes savent qu'il y a plusieurs quêtes dans les abysses dont une qui demande... de tuer Légion.
![]() Une chaîne de quêtes sur mid par exemple: (à faire dans l'ordre) Le Noir Fléau (tuer Gress le Putride) d'Etranges Compagnons (tuer la Princesse Nahemah et l'Ambassadeur Mannam) Briser la Lame (Tuer le Directeur Kobil puis le Prince) Une Communion d'Esprits La Fin Justifie les Moyens (Tuer Légion) Que disent les textes de ces quêtes? (on en apprend souvent sur le background du jeux à les lire) Sinon il est peut-être tuable au bouclier de renvoi. 30 guérisseurs spé buffs qui se font rez/tuer en boucle. ![]() Ou un hel spé pet qui prie pour que son pet intercepte le oneshot et retourne des dégats. ![]() Sinon comment s'appelle le fameux ver que j'ai jamais vu déjà? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|