Behemot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

C'est DF qui veut ça, va dans n'importe quelle salle de prince et attend 15-20 minutes, les mobs depop, à l'exception des princes, pendant 2 à 3 min puis repop
Mais ils repop aussi, chose que Béhémoth ne fait que quant légion tp des gens.

Et c'est complétement différent, les mobs depop tout les X temps et repop juste après, alors que Béhémoth pop seulement quant légion fait tel chose, et depop quant il a atteint tel endroit.

Sinon... Le seul truc que je vois ce serai tuer légion d'abord, puis voir si Béhémoth est touchable, mais je doute.

Il est intuable pour le moment stou ^^

PS: LES PETS MEME ML9, MEME EN MASSE, ETC... NE PEUVENT PAS L'ATTAQUER, PAREIL POUR NOUS, DONC ARRÊTEZ AVEC VOS ZERG ^^
pour faire avancer ce débat : arretez de demander aux gm quand ils sont co , si behemoth est tuable ou pas. demandez plutot : "savez vous si mythic va dévoiler quelques informations sur béhémoth , ou sur son éventuelle possibilité de le tuer ?" .
faut tourner la question un peu mieux c'est tout ^^

ps: le coup de je sais plus qui qui se permet de corriger intel , parce qu'il a écrit : technique , sans le c et le h , alors que lui écrit : une foi , deux foi , trois foi , et sans le S a fois , alors excuse moi c'est un peu gros, le minimum serait d'écrire a ton tours correctement, ca donne envie de surveiller tous tes posts voir si tu ne fais dorénavant aucune faute d'orthographe.
au fait je vois pas pourquoi tous les monstres du jeu devraient etre tuables, c'est idiot, glasny est intuable , les gardien des tps sont intuable, etc ... c'est juste histoire de mettre une limite au joueur, on va pas mettre une tourelle laser sur les tps pour empecher les attaquants de passer, c'est pas rp ^^ donc on met un personnage intuable c'est tout , ca passe mieux ^^. ben béhémoth c'est la fin des abysses c'est tout, bon apres y'a le contexte , pourquoi légion tp les joueurs blablabla , ben chépa , ca alimente le truc, le mec qui a eu l'idée de béhémoth doit bander a chacun de vos posts
Citation :
Publié par Droac
Seul solution, zerg avec les 3 royaumes ?
Moi j'aime bien cette solution

Car une fois dans le passage le plus étroit il y aura toujours un malin pour lancer un moc pbaoe histoire de se récupérer quelques rp (et je doute que je sois le dernier )
Avez vous fait attention aux messages qui s'affichent dans le canal général lorsque Légion est attaqué et/ou quand vous êtes téléporté chez Béhémot ?
Citation :
Publié par narayan
Moi j'aime bien cette solution

Car une fois dans le passage le plus étroit il y aura toujours un malin pour lancer un moc pbaoe histoire de se récupérer quelques rp (et je doute que je sois le dernier )
J'appelle pas ça un malin, j'appelle ça un bouffon personellement...
Citation :
Publié par TsaboTavoc
J'appelle pas ça un malin, j'appelle ça un bouffon personellement...
Parce que faire un event 3 royaumes en pensant que personne ne fera (même sans le faire exprès) un sort de zone qui occasionnera des dommages et une guerre générale c'est possible
Bon comme j ai rien a faire cet am j ai matté sur le net pour voir un peu ce qui se dis de ce demon, hitoire de voir si un indice dans l histoire pouvait nous aider.

C est pas trés clair en fonction des testaments, des cultures, des époques etc y a mass de differences et quasi jamais rien sur une quelquonque mort de ce démon sauf dans un extrait dont je n ai pas pu avoir l acces, seulement le titre.

Cela dis dans quasi tous les écrits, Behemoth et Léviathan ont été crée au même moment, si l un est tuable, fort à parier que l autre l est aussi. Cela dis dans certains écrits, il est la puissance divine en d autres terme : Dieu et la spas gagné pour le tuer...

Je pense aussi que le cuisto est un truc a creuser...

Enfin voila rien de clair pour nous aider, si ce n est qu il est décrit comme invulnérable face aux hommes dans certains écrits.

Le mystère demeure...
Citation :
Publié par lenico
Bon comme j ai rien a faire cet am j ai matté sur le net pour voir un peu ce qui se dis de ce demon, hitoire de voir si un indice dans l histoire pouvait nous aider.

C est pas trés clair en fonction des testaments, des cultures, des époques etc y a mass de differences et quasi jamais rien sur une quelquonque mort de ce démon sauf dans un extrait dont je n ai pas pu avoir l acces, seulement le titre.

Cela dis dans quasi tous les écrits, Behemoth et Léviathan ont été crée au même moment, si l un est tuable, fort à parier que l autre l est aussi. Cela dis dans certains écrits, il est la puissance divine en d autres terme : Dieu et la spas gagné pour le tuer...

Je pense aussi que le cuisto est un truc a creuser...

Enfin voila rien de clair pour nous aider, si ce n est qu il est décrit comme invulnérable face aux hommes dans certains écrits.

Le mystère demeure...

béhémot.

Nom masculin. C'est un pluriel.

Encyclopédie :

Mythologie.

M. Juive.

Taureau ou (quelquefois) hippopotame gigantesque, égal du léviathan. Créé à la fois mâle et femelle, il engloutit tout ce qui se trouve sur son chemin (humains compris) et habite un pays doté de mille montagnes qu'il tond (!) en une seule journée (l'herbe repousse pendant la nuit). Les démonologues prétendent que le béhémot est le diable.

Il est sensé, à la fin des temps, combattre le léviathan. Les deux monstres étant de force égale, ils ne pourront se vaincre et le messie en profitera (le lâche) pour leur donner le coup de grâce.

Y a un mob leviathan quelque part aux abysses ?
Citation :
Publié par narayan
Parce que faire un event 3 royaumes en pensant que personne ne fera (même sans le faire exprès) un sort de zone qui occasionnera des dommages et une guerre générale c'est possible
je me rappelle que pendant l'anim de la reine noire les 3 royaumes s'etait a peu pres bien entendu a part quelques fight (genre moi petit kobold ,je te defi gros firbolg balourd; BIM bAM BOOM et c'etait regler, je vs laisse deviner qui gagné ).
Donc c pas impossible de reunir les 3 royaumes pour kill un named ,sa a bien marché pour la reine noire.
J ai lu une théorie qui me semble tout à fait acceptable : Behemot serait le monstre final d une quête encore inconnue. Et tant que personne dans la zone du Behemot ne serait à l étape finale, qui consiste à le tuer, alors il serait invulnérable à toute forme d attaque.

Car, ce qui est troublant, c est qu on peut l attaquer, mais qu on ne lui fait pas de dégâts (à la manière de Katorii non ? Où on ne peut pas le toucher tant qu on a pas tuer les trois serpents qui pop dans son labyrinthe, dites moi si je me trompe).

Donc cette théorie me semble possible, et la véritable recherche consisterait dans le fait de trouver cette super quête...

/curtsey
J'imagine dans les bureaux de mythic, ils doivent rire à chaque poste, juste parce qu'ils ont mis un mob intuable pour tuer les joueurs téléportés par le Légion.

C'est pas le seul mob de ce genre intuable dans le jeu, Albion dans les catacombes de Cornouailles, il y a un couloir avec un piège invisible qui est en fait un mob violet qui AE sur les intrus, et il y a exactement les mêmes logs qu'avec le Légion. (sauf que là le mob invisible seulement les pet peuvent le taper).

Le simple fait qu'on accède a la pièce aléatoirement suivant l'humeur du Légion et qu'il existe d'autres mobs similaires invincibles, fait qu'on se prend la tête pour rien... il a jamais été question qu'il soit tuable
Citation :
il y a un couloir avec un piège invisible qui est en fait un mob violet qui AE sur les intrus,
pour l'AE je veux bien .. mais pour le mob invisible il me semblait que c'était le Roi squelette à l'autre bout du couloir, dans une salle qui était plus ou moins lié au piège ? Et surtout pas violet, je n'ai jamais vu de mob violet pour un 50 dans ce donjon !!
théorie interessente
voila il parais que la sale de béhémot c'est dans son ventre bon et si maintenant on tue légion et ceux qui sont rester la bas il ce passe quoi âpre?
Citation :
Publié par ryogaa
voila il parais que la sale de béhémot c'est dans son ventre bon et si maintenant on tue légion et ceux qui sont rester la bas il ce passe quoi âpre?
Behemote n'est pas dans son ventre ... enfin j'ai jamais entendu sa.
Déjà peu de personnes savent qu'il y a plusieurs quêtes dans les abysses dont une qui demande... de tuer Légion.

Une chaîne de quêtes sur mid par exemple: (à faire dans l'ordre)
Le Noir Fléau (tuer Gress le Putride)
d'Etranges Compagnons (tuer la Princesse Nahemah et l'Ambassadeur Mannam)
Briser la Lame (Tuer le Directeur Kobil puis le Prince)
Une Communion d'Esprits
La Fin Justifie les Moyens (Tuer Légion)

Que disent les textes de ces quêtes? (on en apprend souvent sur le background du jeux à les lire)

Sinon il est peut-être tuable au bouclier de renvoi. 30 guérisseurs spé buffs qui se font rez/tuer en boucle.

Ou un hel spé pet qui prie pour que son pet intercepte le oneshot et retourne des dégats.

Sinon comment s'appelle le fameux ver que j'ai jamais vu déjà?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés