Behemot

Répondre
Partager Rechercher
Sangrefeld ... GRRR !!!

Justement je me coltine les quêtes abysse pour en apprendre +, et j'arrive à la dernière, Bon celle la je la ferais pas solo avec bb ou avec un ou deux potes ... ba Légion powaaa a kill quoi ^^

Des qu'il y aura une sortie Légion, je ferais un petit résumé de l'histoire ...

Bon je vais déjà en faire un :

Il faut savoir déjà un truc : je suis Alb donc je n'ai pu faire que les quêtes alb, ça serait cool qu'un mid et un hib puisse faire toutes les quêtes et compléter l'histoire, car pas mal de mob aurons un lien direct avec Légion et donc Béhémoth.

Une conspiration démoniaque est en route créée par les démons des abysses, chaque nommé que je vais citer a son rôle dans cette conspiration ...

Première quêtes : Une épidémie s'abat violemment sur camelot, nous apprenons par la suite que cela viendrait d'un démon des abysses, le cuistot coté alb, suite à une discussion avec mytermas, un démon vicieux à coté des marchant alb/hib/mid, vous apprenez que le cuistot a lancé cette soudaine épidémie, et que vous devez tuer ce monstre pour éradiquer l'épidémie de camelot, chose faite, vous avez deux potions, une pour soigner les personnes malades de camelot, et une potion IH 65%, une seul charge, pour vous (miam contre le prince, cela m’a sauvé la vie ^^) donc bravo vous avez sauvé camelot d'un noir destin. Vous apprenez que le cuistot est un sbire de l'ambassadeur.

Deuxième quêtes : vous devez partir revoir mystermas pour faire un pacte avec ce démon pour apprendre le plan des Démon supérieurs, il vous envoie donc dans Daartmoor, à deux pas de golestand pour récupérer une gemme sur des brises os, suite à ça, vous affrontez le dragon pour l'honneur, vous lui baissez 1% de sa vie, vous mourrez, vous revenez aux abysses, Mystermas vous apprend donc que l'ambassadeur a créé un monstre (la princesse) qui se nourrit de toutes les âmes perdues (les morts d'albion,d'hibernia, ainsi que de mid (doit pas être gavé de mid le pauvre monstre :-( )) vous devez donc sous l'ordre de mystermas tuer la princesse, tuer l'ambassadeur pour voler les plans, ainsi que libérer une âme dont la princesse tentait de s'emparer, une ancienne clerc, bref vous zergez le spot, vous tuez tout, vous revenez voir mystermas, vous commencez a comprendre qu'il vous utilise à des fins personnelles, Lesquelles , je ne sais pas trop quoi en penser encore .. je vous dirais ça quand j'aurais tué son maître qu'il aime très fort mais qu’il me demande de tuer.

3eme quêtes : vous apprenez à l'église que les plans que vous aviez volés à l'ambassadeur contenaient toutes les données des batailles albionaises, midgadiennes et hibernienes, une grande bataille ou la moitié des forces des 3 royaumes allaient s'affronter, et ou les démons allaient en profiter pour tuer la moitié des personnes des 3 royaumes pour s'emparer du monde du dessus. Votre mission si vous l'acceptez (et vous n’avez pas trop le choix) est d'aller tuer le kobold directeur et ensuite le prince alb, J'ai appris une bonne choses ici, en tuant le directeur, ça empêche le repop des princes et de ses sbires et peut-être d'autre nommés, des que le kobold repop, ba il fait tout repop, ça peu être une bonne technique pour empêcher le repop des prince pour tester différentes techniques pour Béhémoth, enfin je ne vous fais pas un dessin, on tue tous les nommés faisables, on tue le kobold, on empêche le repop, on tue légion, des gens restent enfermés, on test des techniques, enfin voila.

Donc après la mort du kobold, Mystermas nous apprend que l'ambassadeur et la princesse étaient des sbires du prince alb. Nous allons donc tuer le prince, suite à sa mort, vous avez encore une fois sauvé camelot, vous apprenez que maintenant légion veut votre mort, vous apprenez également qu’il se nourrit de l'agonie, et du coté noir de tout les humains, qu'il s'empare de toute les âmes mortes humaines.. Bon ça on le savait + ou -, nous apprenons donc aussi que le prince alb était un bras droit de légion (d'où sa colère).

4eme quête :

rien de passionnant, nous apprenons par Mystermas qu'il n’a rien à faire de votre vie, qu'il vous utilise, il vous demande d'aller chercher les 3 âmes que son maître (Legion) à séparées dans les 3 entrées (donc il faut allez chercher les âmes au 3 Mystermas (alb/hib/mid). je me suis arrêté la pour pause café ^^ me manque chez Mid ... Le problème, c’est que quand je vais en df ennemie, je me dis rarement, je vais allez rp chez mid ... donc je ne sais pas ou c'est foutu leur truc ... mais je vais bien finir par trouver ....

Voila je terminerais l'histoire dès que possible

Donc petit récapitulatif des liens entres les monstres de l'ordre croissant décroissant au niveau importance (chef, sous chef etc etc)

------------------------------------

Légion

Béhémoth

Prince- Kobi Directeur (tous les nommés prés des princes sont sous ses ordres)

Ambassadeur (Avec la clerc à délivrer, une importance?)

Princesse (Avec la clerc à délivrer, une importance ?)

Cuistot

??? Mystermas, je connais pas encore réellement l'importance ..Ni son ordre ..

Voila ma participation ... je salue l'effort des hib et mids qui en feront de même, merci

Edit : Un grand merci a Pasmoipasmoi qui a généreusement déminé mon texte de pas mal de c'est faute. ^^
Citation :
Publié par Sangrifeld
Déjà peu de personnes savent qu'il y a plusieurs quêtes dans les abysses dont une qui demande... de tuer Légion.

Une chaîne de quêtes sur mid par exemple: (à faire dans l'ordre)
Le Noir Fléau (tuer Gress le Putride)
d'Etranges Compagnons (tuer la Princesse Nahemah et l'Ambassadeur Mannam)
Briser la Lame (Tuer le Directeur Kobil puis le Prince)
Une Communion d'Esprits
La Fin Justifie les Moyens (Tuer Légion)

Si quelqu'un à les mêmes pour Albion je suis preneuse !!
Citation :
Publié par Akhena Tasartir
Heu.. j'ai bien lu ton pavé.. mais cela ne me dit pas par ex, où les prendre sur Albion !
Exact, sorry j'avais pas comprit ce que tu voulais ... Vala cf post du haut ^^

ok ok j'go dodo ;X
Fin quatrième quête : Suite au passage au 3 Mystermas, vous rapporter l'äme au Mystermas Albioner, il vous remercies donc en insinuant que malgrés qui est toute sa puissance, il vous laissera en vie, il dit que sont maître veut sa mort et la sienne, et que le maître a trop abuser des âmes des humain, c'est désormer un traître..

Derniere quête : Vous devez tuer Legion, vous devais rapporter une pièce de cuivre de Legion qui appartenez a Mystermas, nous connaissons pas encore la raison de ceci ...
(Je terminerais le Bg quand je tuerai Legion)
Sur mid/ys recement des sortie behe on été organisé (je n'y étais pas ), mais j'ai entendu du dire que quelqu'un lui a calé 1 point de degat( Badwarior je crois ) , je sais pas si c'est vrai .

voila

++

Uranium
Citation :
Publié par Spryd CCCP
Sur mid/ys recement des sortie behe on été organisé (je n'y étais pas ), mais j'ai entendu du dire que quelqu'un lui a calé 1 point de degat( Badwarior je crois ) , je sais pas si c'est vrai .

voila

++

Uranium
J'ai entendu dire que quelqu'un de mon alliance avait drop 15 books CI en 2 heures de farm.
Citation :
Publié par TsaboTavoc
J'ai entendu dire que quelqu'un de mon alliance avait drop 15 books CI en 2 heures de farm.
Ben moi j'ai entendu dire qu'un gars avait dit a son pote que le frère de son cousin avait loot des sets ML10 sur des scarabées d'eau, j'demande a voir... , need un screen..
Cool
Pfff, je vais montrer au monde entier (de DAoC) que le MdA est la classe qui roxx le plus, grâce à mon ubber collier ==> http://img149.imageshack.us/my.php?i...ndentif3wr.jpg (merci Nof pour le zoli bug ^^)

Avec ça je l'aurai à l'usure le Béhémot...

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Publié par Spryd CCCP
J'ai vu un screen ou 3 mob de suite loot CI 2 puis 3 puis 1dans le dongeon de volca comme quoi tu voit tout est possible.

Vlà , sinon je me passerai de tes répliques bidon.
En même temps ils ont bien raison tu dis n'imp, si béhémot avait déjà recu des dégâts ca se saurait depuis belle lurette.. et beaucoup aurait orga des rush pour essayer de faire quelque chose. Donc les ragot etc etc.. on s'en passerait bien aussi hein.. t'as pas de source? de screens? non? alors
Plutot interessant le resumé des quetes DF, Maintenant j'ai une petite question:

-Y'a t'il eu une Quelconque Alusion a la relation entre Legion et Behemot?
-Need la suite, Go kill Légion quoi!
<Tenebrae>
Il me semble que Behemote avais étais descendu a 66%, mais du a un bug d'après les TL's, Nof tu confirme ? bon après c'est vrai que s'était du a un bug .... il l'avais sortis de sa salle, faudrais le sortir aussi, mais sans utiliser le bug ... :/

(Sur serveur ricain) (Un truc que j'avais lus sur jol y'a bien longtemps)

Edit : Non aucun rapport direct entre Légion et Béhemote ... je need une sortit Legion pour connaître la fin ..

cependant si les hib et mid fessais les quêtes aussi, on connaîtrai tous les nameds qui sont lier a Legion, car la puissance de Legion est aussi lier a c'est named ... comme le Koby si dead empêche le repop des nameds, mais fais tous repops a son pop, ou encore le liens des chef, sous chef etc etc.
Citation :
En même temps ils ont bien raison tu dis n'imp, si béhémot avait déjà recu des dégâts ca se saurait depuis belle lurette.. et beaucoup aurait orga des rush pour essayer de faire quelque chose. Donc les ragot etc etc.. on s'en passerait bien aussi hein.. t'as pas de source? de screens? non? alors
Je vais faire mon possible retrouver ou j'ai lu sa, javais entendu parler d'un screen ptet c faux ce que je dis mais je prefere vérifier ;
justement comme tu le dis des raid on été orga sur midys

l'heure est au sommeil pur l'instant , nenuit tous .

cia
Citation :
Publié par Spryd CCCP

voila

++

Uranium
C'est faux. Béhémoth n'a subit aucun point de dommage lors des 2 sorties.

C'est très dur de téléporter assez de monde dans la salle tout en gérant Légion (et surtout les inévitables repop).
je suis passe dans la salle de behe il y a 2 ans avec un enchant
la seule chose que je me souviens c'est d'avoir sprint vers la sortie , a travers les âmes qui essaye de t'attraper !!

par contre je ne sais pas si les âmes sont selectionnable , j'ai po essayer

si elle le sont peut être que c un début de piste et qu'il tire sa puissance ou ses résistances deux !!

erf!! je rêve les yeux ouverts ... mais .... sait on jamais

pourquoi pas faire une trêve alb,mid,hid et joindre nos efforts histoire de rigoler un peut
Citation :
J'imagine dans les bureaux de mythic, ils doivent rire à chaque poste, juste parce qu'ils ont mis un mob intuable pour tuer les joueurs téléportés par le Légion.

C'est pas le seul mob de ce genre intuable dans le jeu, Albion dans les catacombes de Cornouailles, il y a un couloir avec un piège invisible qui est en fait un mob violet qui AE sur les intrus, et il y a exactement les mêmes logs qu'avec le Légion. (sauf que là le mob invisible seulement les pet peuvent le taper).
un monstre intuable qui loot ?
loul x)

par contre need un perso lv27.286 pour use le collier :>

Citation :
Publié par Gaelian
Pfff, je vais montrer au monde entier (de DAoC) que le MdA est la classe qui roxx le plus, grâce à mon ubber collier ==> http://img149.imageshack.us/my.php?i...ndentif3wr.jpg (merci Nof pour le zoli bug ^^)

Avec ça je l'aurai à l'usure le Béhémot...
Citation :
Publié par Greldi
ya vraiment des gens qui sprennent la tête pour un tas de pixel....

Arretez de fantasmer sur un mob....
Tu est toi même un tas de pixel.
Citation :
Publié par Jaylla
loul x)

par contre need un perso lv27.286 pour use le collier :>
Ouais, mais comme je suis sympa ils ont dit que j'avais le droit de le mettre

@Greldi : Moi sur le net je vois plein de tas de pixels qui me font fantasmer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés