Behemot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'ombre de ta valise
[...]

Tout le monde dit oui mais c'est un mob etc... Un mob ne dépop pas comme ça ^^

[...]
C'est DF qui veut ça, va dans n'importe quelle salle de prince et attend 15-20 minutes, les mobs depop, à l'exception des princes, pendant 2 à 3 min puis repop
Citation :
Publié par Neozlu/Cours
Intuable intuable parce que personne s est donné les moyens de le tuer
Dernier sortie mid/ys en date : 100 personnes = rip
Dans une temps plus ancien, serveur US 250 personnes = rip.

Il est vrai que personnes n'a jamais mit les moyens
Citation :
Publié par narayan
Dernier sortie mid/ys en date : 100 personnes = rip
Dans une temps plus ancien, serveur US 250 personnes = rip.

Il est vrai que personnes n'a jamais mit les moyens
100 personne TP dans la salle de Behemot j'y crois moyen, de même que le fait qu'il est été tué ou approché par 250 joueurs aux US est une légende
Citation :
Publié par Gaap
100 personne TP dans la salle de Behemot j'y crois moyen, de même que le fait qu'il est été tué ou approché par 250 joueurs aux US est une légende
Il suffit de rester derrière le tp me semble-t-il et behemot est inoffensif

Et 250 joueurs dans la zone c'est tout sauf une légende et qu'il l'ai tué je n'ai jamais dis ca.
Surement que vous en avez parler sur ce post mais sur un autre des nombreux post de Behemot un daocien/Jolien avait avancer une idée interessante.

Cette idée etait de mettre un groupe a chaque named des abysses (ainsi que les ptits behemots, après avoir tué tous les named, le bus devait rush Legion et finalement Behemot.

Je pense que c'est vraiment un truc a test.
Citation :
Publié par Lyma
Peu etre que les Zombi qui sortent du sol lui donnent son immunité.
Il est peu etre touchable que si tous les zombis down.
Je crois que ca a déjà été tenté sans succès
Citation :
Publié par Lalbanais
Surement que vous en avez parler sur ce post mais sur un autre des nombreux post de Behemot un daocien/Jolien avait avancer une idée interessante.

Cette idée etait de mettre un groupe a chaque named des abysses (ainsi que les ptits behemots, après avoir tué tous les named, le bus devait rush Legion et finalement Behemot.

Légion TP les joueurs aléatoirement, et parfois même personne !

Pour les 250 joueurs il va falloir m'expliquer comment ils ont été TP tous et surtout sans que légion ne meurt avant , et je crois que tu n'a jamais vu la taille de la chambre de Behemot (c'est un couloir grand comme 3 salles de DF) car tout le monde ou presque aurait LD avec le lag que ça aurait occasioné.
lol
il commence a m'énerver ce mob je vais allez le voir solo et lui carrer mon pied dans les couilles vous allez voir si il est in tuable plus sérieusement lol je suis sur tu met par exemple 2guerrier qui ce garde avec des bonus au blocage en pve en parade en défense etc les guerrier ce garde l'un l'autre avec maître en blocage V bah lol il le touche pas le mob si ils sont bb mais bon faut déjà les faires tp +1-2 bu-bulle auto ca peu aider
Citation :
Publié par Lalbanais

C'est aussi ce à quoi je pensais
Pour moi d'un niveau RP l'antre de Behemot represente l'interieur de légion.

Behemot serais un espece d'alien dans son ventre qui dévore les gens que legion absorbe pour damner leurs ames et renforcer légion.

Toujours au niveau RP la technique de le tuer serais en effet de le faire sortir du ventre (par le TP) de tuer son Hote Legion puis de le tuer lui.

Maintenant je pense qu'avec DarknessRising Behemot sera le boss Ultime de ce donjon (si c'est un donjon) ou alors une des clef pour ouvrir le portail vers les enfers

Par contr si pour aller dans le donj il faut a chaque fois tuer legion ca va nous faire des belles baston RVR dans les abysses avec le nouveau systeme d'ouverture des abysses
Citation :
Publié par AuFour
Pour moi d'un niveau RP l'antre de Behemot represente l'interieur de légion.

Behemot serais un espece d'alien dans son ventre qui dévore les gens que legion absorbe pour damner leurs ames et renforcer légion.

Toujours au niveau RP la technique de le tuer serais en effet de le faire sortir du ventre (par le TP) de tuer son Hote Legion puis de le tuer lui.
Trop fort

mais a mon avis pour l'instant je dirait qu'il est intuable car pas conçu pour être tué après a mon avis il vas le devenir dans la prochaine version, ensuite a voir si il sera hyper balèze ou pas .
En tout cas niveau marketing ils sont fort qd mm Mythic ,parce que il en fais couler bcp d'encre ce mob .
Citation :
Publié par SlashRelease
Zerg à 5fg d'animiste si il tombe pas il tombera jamais !
nop les pets ne l'attaque pas c'est vraiment nul animiste en fait
En 1.73 nous avions une chance de le kill, falais tp un WL s'tou

Non plus sérieusement, je me poser une question, la ml Tp peut téléporter un groupe sur Behemote ? Ou sa tp que dans certaine zone prédéfinie ?

Edit : Ding Vicomtesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés