Et les Belges dans tout ca?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je vais faire dans l'original:

Je viens de Bruxelles, j'y suis même né, mais je suis pas Belge...

Mais bon, vous allez pas m'exclure quand même??

Pour les autres bruxeleers, je suis à l'ulb mais bientôt fini ...

Sinon un event, préparé bien à l'avance hors session d'exam ça peut être sympa, je vote pour!

(Daskwhir: je vote l'option 1!!)
Daskwhir,

Pour le 15 août je verrais plutôt immense barbec, casiers de jup', etc... pour la bonne et simple raison que c'est ce que je fais chaque année^^...

Ce qui me sape le moral c'est que ca tombe un lundi cette année, donc boulot le lendemain....mais j'ai mon remède, suffit de pas aller dormir, juste rentrer prendre une douche et boulot^^.

Bon on va arrêter, sinon on va fermer ce topic pour cause d'incitation à l'alcool...

Svenpak
Citation :
Publié par ultimo
moi j'habite a Gilly dans le grand charleroi ,dans le hainaut
ousssss que j'ai mit mon paquet de frite
J'ai vécu 18 ans à Gilly...

Mais depuis ça fait un baille que je fête le Doudou chaque année...
(Mons)

D'ailleurs faut que je m'y prépare là!

"C'est l'doudou, c'est l'mama, c'est p..."

(quoi!? je suis autant fan de bière que Zooooooorha!? heuuuu........)
Eh bien,

Il semble que pas mal de monde actif, voir très actif, dans le monde de Dofus provienne du plat pays...

Cela fait plaisir.

Svenpak.

P.S : une animation devrais être montée dans les prochains jours avec certains compatriotes qui m'ont contacté IG, je vous tiens au courant, et Zooooooooorha est vivement invitée pour un éventuel article dans son zoooooli zooooooonal...et tous nos cousins Français seront bien entendu les bien venu!

Edit : merci aux Modérateurs de ne pas avoir fermé ce topic à ses débuts, nous permettant de débattre librement...comme on dis chez nous "c'est vraimin des binamés poyons"^^
Citation :
Publié par Epoxy
Alors je vais faire dans l'original:

Je viens de Bruxelles, j'y suis même né, mais je suis pas Belge...

Mais bon, vous allez pas m'exclure quand même??

Pour les autres bruxeleers, je suis à l'ulb mais bientôt fini ...

Sinon un event, préparé bien à l'avance hors session d'exam ça peut être sympa, je vote pour!
Ca ca peut être interessant.

Je vis à Bruxelles depuis 5 ans, je termine l'ulb cette année...mais reste carolo d'esprit quand même .
Citation :
Publié par tcheu
...mais reste carolo d'esprit quand même .
Je me permet mon seul et unique post inconstructif de la semaine pour acquiescer vigoureusement en ajoutant qu'on reste toujours carolo, quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe et où qu'on se trouve
Moi je suis de Naninne près de Namur et j'ai initié bon nombre de potes à dofus, on doit être au moin 4-5 dans le village à y jouer

Bonne idée pour une rencontre Irl, je viendrais je pense

Eca-Ka
Tiens, j'en profite du nombre de carolos qu'il y a pour voir si il y a quelques Ipsmaliens parmis les dofusiens?

Sinon, je sentais bien que c'était parti pour l'immense barbec, c'est bon ça ^^
mmh c'est vrai ça, on vanne tellement les iop qu'on en oublie les belges...

Bon euh j'vais pas commencer, vu qu'ils ont décidé de se faire une irl... juste devant chez moi, avec quelques épées goultarde...

Bon ben euh bon courage :-) et n'hésitez pas à balancer quelques blagues sur les français j'aimerai savoir ce qu'on dit sur nous... ^^

JiBeCe-IX, et désolé du HS
Rebonsoir à tous,

Suite à l'engouement inattendu de mon Topic, je vous annonce que les devs vont créer un serveur Belge.....lol je rigole^^

Non, plus sérieusement, j'ai recu plusieurs MP, de compatriotes me proposant d'organiser des events que ce soit IG, que IRL.

Si cela intéresse plusieurs personnes, je peux vous donner mon adresse msn par MP pour que nous en discutions, nous sommes apparemment une bonne bande avec le même point commun, et cela ne saurais qu'être une bonne idée de se regrouper IG ou IRL pour s'amuser autour d'un bon verre...

Pas ce soir car je bosse demain mais je serais connecté demain à partir de 17h00, voir moins si je prends un congé maladie lol...

/W Svenpak

Amicalement...

Svenpak
Dites, au risque de passer pour un homme mal informé, le 15 août, c'est pas le jour de l'assomption ? Jour férié légal ?
Genre si il faut organiser un truc, pourquoi ne pas le faire la veille de ce magnifique jour ?

Car, je sais ça peut paraître bête, mais ça pourrait être pratique de faire la fête jusqu'à pas d'heure sans devoir aller bosser le lendemain je me dis

Non ?
Crévindiou, il a sti qué des bia idées dins s'caboche l'père Laeryl ^^

Je propose qu'on se fasse une petite soirée à la taverne d'Amakna de cette semaine entre Kiglebien?

Ce soir? vendredi? samedi? Mettons en place un jour à l'avance, que je m'empêche de sortir
Citation :
Publié par JbcX
et n'hésitez pas à balancer quelques blagues sur les français j'aimerai savoir ce qu'on dit sur nous... ^^

JiBeCe-IX, et désolé du HS
bah les blagues sur les français, sont les mêmes que sur les belges, mais racontées 3-4 mois avant que vous ne les sortiez sur notre compte...
Citation :
Publié par Méphisto...
bah les blagues sur les français, sont les mêmes que sur les belges, mais racontées 3-4 mois avant que vous ne les sortiez sur notre compte...
Encore un peu avant à dire vrai

Pi pour la ptite soirée ig, ça me tenterais bien moi, si on se prévoit ça un peu à l'avance, c'est banco
Bonjour,

Pour ce qui est de l'organisation d'une animation IG, je ne saurais pas m'en occuper, car je serais absent à partir de demain après-midi jusque lundi...

Donc si quelqu'un veut s'en charger, ce serais très sympa.

Laeryl, tout à fait d'accord avec ta proposition, si tu veux nous pouvons en reparler par MP ou via msn. Contacte moi, aujourd'hui ou à partir de lundi par MP...

Svenpak
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés