Et les Belges dans tout ca?

Répondre
Partager Rechercher
Alors là ^^ Sachant que j'ai fait mon stage de fin d'étudie dans une brasserie (oui veinarde me direz vous) je peus confirmer que c'est la Bush... La belzebuth n'étant plus considerer comme biére vu ses 13°... Fausse publicité donc
Bon les gars, et les filles,

On a la un topic intéressant, alors évitons qu'il ne soit fermé pour cause de hors-sujet, même si la bière est TOUJOURS un sujet majeur^^...

Amicalement...

Svenpak...qui s'auto-modère^^
Lustin a qq km de namur , j suis entièrement ok pour une rencontre irl , ca fait tj plaisir de rencontré irl ceux qu on cotoie ig , bon 15 aout ca fait loin j aurais préféré avant vu que je peux pas affirmer que je serai tj sur dofus a ce moment la , rappelé le moi j veux pas manqué ca lol !!!
Ben moi je suis féca que bientot 50 mais on trouvera bien de quoi s'en faire un non?

Au pire un donjons des bouftous pour ceux qui ont la clé ^^ ou des séances de drops ou que sais-je... pour resserrer la communauté ^^
Citation :
Chais pas où les joueurs belges en sont dans leur progression mais on pourrait lancer un chateau du wa entre belges non?

Les eni tentent bien leur chance
Si vous avez besoin d'une enie, belge en plus, vous pouvez me biper (lvl 8x)
Yop yop yop ! Les moules frites !!!

Moi aussi, j'suis Belge ^^ Eheh, comme pas nazar hein ?!? Et je suis de Liège (la belle cité ardente, des bouchons de Liège, des gaufres, du Perron, de sa célèbre Place Saint Lambert qui comme la malédiction le veux, ne sera jamais sans travaux... a quand les prochains m'sieur le Bourgemeste ? ) aussi, enfin, comme un de mes compatriotes la si bien dit : "Je suis à 15 minutes et 38 secondes du carre à Liège"... quoique si on prend la ligne 7, ça va encore plus vite ^^ donc, ça veut tout dire non ?

Sedna, Belge parmi les Belges
antheit pres de huy , et genval pres de louvain la neuve waterloo et bruxelles
OUAAAAAAAAI belgique. ^^ moi je suis de Bxl weezembeek oppem. Kennen julie dit dorp? ^^. Put1 ts ces noms de ville ca parait si pres de chez moi comme dit chaque Belge en Belgique tt est pret de tt^^. Vervier Liege Mons tellement des connaissances dans ces villes^^ Bon aller j'arrete je m'emballe la
moi je suis de Solre/Sur/Sambre a 20 min de Charleroi je croit mais je suis pas très bon en géographie on est 3 a jouer a dofus dans mon village.

Je suis prêt a fournir quelque pain pour le jour du drop entre belge

Belge en force allé bon vive les belge et la bière bien sur malgré que je suis trop jeune pour en boire
haaaaaaaaaaa, ca ca fait plaisir.
retrouver des belges, et autant de belges surtt.
que de bonheur.
a quand un grand rassemblement DOFUS chez nous?
pour ma part je viens de Namur, mais j etudie a LLN (c'est d ailleur assez chiant de retélécharger dofus sur les ordi a chaque fois , mais je le fais parfois aussi pendant les cours ^^ ).

voila, bonne journée a tous, et VIVE les belges (et nos merveilleuses bieres , vive la cuvée des trolls )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés