juniorpm |
Dernières publications

Guilde : shade and light Meneur: junior---pm (moi :p ) Bras droits : II-angel-fecaz-II et le-soigneur-sacre Alignement : tout a... Lire la suite

très sympa , se déplace vite , bon crafteur , je vous le recommande ps : encore merci pour mes 2 razou:ange:... Lire la suite

très gentil , et très rapide , il ma fait mes 6 teinture magique verdâtre et mes 6 teinture magique de rougeur grace a lui peut... Lire la suite

bon voila je viens juste de droper un osier enchanté sur le premier chef crocodaille que je tue sur ce serveur et donc je viens ... Lire la suite

bonjour bon voila je vient demander ce qu'il faut (les resource) pour crafter la pano du chef crocodaile car la recette n'est pa... Lire la suite

disponible , très gentil , et je le remerci surtout pour la kam Assutra qu'il ma réussi :)... Lire la suite

bonjour bon voila j'ai droper i a pas longtemps une paire de botte esprit de crocoburio qui font +38 Intel et +5 % résistance fe... Lire la suite

bonjour bon voila je vien de droper une etoffe du mulou , et j'aimerai connaître son prix merci Lire la suite

je suis un des 2 brat droit de la guilde Endoreas , que lui veut tu as notre meneuse?... Lire la suite

bonjour bon voila j'aimerai savoir combien je pourrait vendre mon sort libération et dire a mon ami (rhaa il est cocu lui pas po... Lire la suite
Jeux
juniorpm joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
juniorpm a joué à :
DOFUS (2003-2007) | Dark Age of Camelot (2002-2003) |