juniorpm

Dernières publications

RSS
24 août 2006 à 01:16 - Messages
Guilde : shade and light Meneur: junior---pm (moi :p ) Bras droits : II-angel-fecaz-II et le-soigneur-sacre Alignement : tout a... Lire la suite
9 juin 2006 à 18:41 - Messages
très sympa , se déplace vite , bon crafteur , je vous le recommande ps : encore merci pour mes 2 razou:ange:... Lire la suite
2 juin 2006 à 17:39 - Messages
très gentil , et très rapide , il ma fait mes 6 teinture magique verdâtre et mes 6 teinture magique de rougeur grace a lui peut... Lire la suite
7 mars 2006 à 18:15 - Discussion
bon voila je viens juste de droper un osier enchanté sur le premier chef crocodaille que je tue sur ce serveur et donc je viens ... Lire la suite
1 février 2006 à 14:01 - Discussion
bonjour bon voila je vient demander ce qu'il faut (les resource) pour crafter la pano du chef crocodaile car la recette n'est pa... Lire la suite
31 janvier 2006 à 21:15 - Messages
disponible , très gentil , et je le remerci surtout pour la kam Assutra qu'il ma réussi :)... Lire la suite
28 janvier 2006 à 23:44 - Discussion
bonjour bon voila j'ai droper i a pas longtemps une paire de botte esprit de crocoburio qui font +38 Intel et +5 % résistance fe... Lire la suite
28 janvier 2006 à 18:09 - Discussion
bonjour bon voila je vien de droper une etoffe du mulou , et j'aimerai connaître son prix merci Lire la suite
14 janvier 2006 à 15:11 - Messages
je suis un des 2 brat droit de la guilde Endoreas , que lui veut tu as notre meneuse?... Lire la suite
30 novembre 2005 à 18:14 - Discussion
bonjour bon voila j'aimerai savoir combien je pourrait vendre mon sort libération et dire a mon ami (rhaa il est cocu lui pas po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    juniorpm n'a publié aucune critique de jeu.