Légende
|
bon voila je viens juste de droper un osier enchanté sur le premier chef crocodaille que je tue sur ce serveur et donc je viens le faire estimer
![]() c'est le tout premier osier enchanté a avoir été droper je croit ![]() (enfin quelque chose que j'ai su droper avant les autre) je vien aussi estimer la paire de bote esprit de crocoburio que je vien de droper (je vais jouer au loto moi pas posible toute cette moule ![]() ![]() edit pour endesous : oui je vais les metre mais le temp di ariver ^^ , car j'ai pas souvent l'habitude d'en metre , bon j'ai ésaier les metre mais imageshack me met :The file you attempted to upload is 1406 kilobytes. Please use a third party resize tool such as the Microsoft Image Resizer to resize the file so that it is less than 1024 kilobytes. quelqun pourait m"expliquer comment je serait le faire devenir a 1024 kilobytes ? Car en anglais je ne mi connait pas beaucoup ![]() edit pour susugar : merci beaucoup voila les screen osier ![]() esprit de crocoburio :http://img485.imageshack.us/img485/8...coburio5rm.png (dsl mais l'afichage de la 2eme métais une grose image qui prendrait du temp a aficher :/) |
![]() |
|
[estimation] osier enchanté et esprit de crocoburio
|
Partager | Rechercher |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|