[estimation] osier enchanté et esprit de crocoburio

Partager Rechercher
bon voila je viens juste de droper un osier enchanté sur le premier chef crocodaille que je tue sur ce serveur et donc je viens le faire estimer

c'est le tout premier osier enchanté a avoir été droper je croit
(enfin quelque chose que j'ai su droper avant les autre)

je vien aussi estimer la paire de bote esprit de crocoburio que je vien de droper (je vais jouer au loto moi pas posible toute cette moule ) les jet sont :+38 intel +4% résistence au feu , aussi les première du serveur je croit

edit pour endesous : oui je vais les metre mais le temp di ariver ^^ , car j'ai pas souvent l'habitude d'en metre , bon j'ai ésaier les metre mais imageshack me met :The file you attempted to upload is 1406 kilobytes.

Please use a third party resize tool such as the
Microsoft Image Resizer to resize the file so that it is less than 1024 kilobytes.
quelqun pourait m"expliquer comment je serait le faire devenir a 1024 kilobytes ? Car en anglais je ne mi connait pas beaucoup
edit pour susugar : merci beaucoup

voila les screen osier http://img125.imageshack.us/img125/1192/osierenchanter1yn.th.png
esprit de crocoburio :http://img485.imageshack.us/img485/8...coburio5rm.png
(dsl mais l'afichage de la 2eme métais une grose image qui prendrait du temp a aficher :/)
Olol o_O

( on peut avoir des screens ? )
Sinon pour l'osier je dirais 200 000 , il ne sert pas encore ..
Les bottes , je dirais 50 000 environ
Tes images sont peut etre au format .bmp
C'est l'un des formats le plus lourd pour les images
Réenregistres sous .png ca devrait mieux passer

Citation :
Publié par Sinphora
Olol o_O

( on peut avoir des screens ? )
Sinon pour l'osier je dirais 200 000 , il ne sert pas encore ..
Les bottes , je dirais 50 000 environ
Des bottes intel sans équivalent, les meilleurs en dessous sont de 25 et des malus, que tu estimes à 50 000

Un osier qui ne sert pas comme tu le dit, qui a de fortes chance de rater pour donner un craft en moyenne de 40 40 intel / force à 200 000 ?

Nan

Bottes : 150 000
Osier : 100 000

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés