Et les Belges dans tout ca?

Répondre
Partager Rechercher
Bon,

N'ayant pas l'habitude de Flooder, mais trouvant que le sujet peut permettre à des joueurs de sympathiser IRL, je lance donc le même sujet pour les Belges...une fois^^.

Je suis de Huy, entre Liège et Namur, ou es située l'arrivée de la flèche Wallonne, et le Rallye du Condroz pour les fanas de sport.

Voila, que les Belges se fassent connaître, on verra si une manifestation IRL est possible par après...

Amicalement...

Svenpak...

P.S : rien que dans ma ville, nous sommes 3 à jouer à Dofus.
ok alors puisse que c'est comme ca moi aussi je suis belge et je viens de ...tenez vous bien...WELKENRAEDT et wouai un bled de chez bled, pour situez c'est a la bordure de la communauté germanophone (province de liège). Malheureusement je suis le seul joueur connu de dofus dans mon patelin
Bah, je vois pas en quoi ça mérite un ...

Il est si terrible que ça?

Fin moi c'est Beaumont, un petit bled pile-poil aux milieu de Charleroi et Chimay

Pour ceux qui aime la bière ( chacun ses références )
Citation :
Publié par Mr.Opium
Irl Belg powaaaaaaaaaaaaa ^^

Aimsi,Laurentoultang,...
De quel droit te permets-tu de parler aux nom des autres et surtout en divulgant des informations IRL ?
Talking
Bonjour,

C'est une bonne idée ton post Svenpak. Moi j'habite a Stembert (A coté de Verviers) A une vingtaine de Km de liège

BahZak, c'est pas loin du tout Welkenraedt

Continuez a vous manifesté
Edit : Vu que Sylfaën à déja modéré le post de notre ami de Lyon (c'était surement Francois Pignon vu son humour), j'ai édité ma réponse qui lui était destinée...

Et juste pour votre gouverne, on mange pas tous des frites, on bois pas tous de la bière et on termine pas tous nos phrases par "une fois"...

Bon pour la bière je ment^^. On est tous des bons vivants quoi^^...

Bon reconcentrons nous sur le sujet...

Svenpak
Moi Liège même...

Quant à ma douce Tinnuiell, Bruxelles...

Au fait, si ça se trouve certains d'entre nous ce sont déjà croisés sans le savoir au terrible Avatar de Namur (www.larp.be). Vous y êtes déjà allé ? Irez-vous au prochain ? Moi oui en tout cas !

Ca peut-être fun de tous se retrouver à la taverne du village, pendant un bon ptit concert de Nahalbeuk :~)

Vulcan
Pour faire simple, je passe la majorité de mon temps à Namur.
Et le pire de tout: je connais Laeryl

(edit: et pour poursuivre le hs de Vulcan: oui! Ghym, de la Légion du Phénix, république de la Rose ^^)
Bonne idée Vulcan,

Le but premier de ce post était de "ressencer" les joueurs Belges...mais pourquoi ne pas s'organiser une petite soirée à l'auberge, et ainsi faire connaissance de manière RP...

Vu mon manque actuel de temps libre, je serais un peu juste pour organiser cela seul, donc si il y a des joueurs motivés et intéressés par l'organisation d'une "Belgium Event", qu'ils le dise sur ce poste...

Moi j'apporterais les Kriek et les Delirium^^.

Svenpak
Tient, des compatriotes

Alors donc forcément, je suis belge aussi ^^
Pour la petite histoire, j'ai passé mes 20 premières années à Châtelet, allant à l'école à Charleroi (Jean Jaurès dans ses grandes années pour les connaisseurs ^^ ) et je suis à présent aux études à Namur.

@ Svenpak -> De Huy ? T'as fait tes études où ? Car il est possible que tu connaisses une ex à moi
@ Elhia -> Pêche MelBush c'est meilleurs
@ Pignon -> Ololol... Non, en fait j'en ai entendu de meilleures
@ Sylf' -> Ou pire, Laeryl et ses sept mercenaires (tous équipé d'un bac )

Edit :
Citation :
Publié par Ghym
Et le pire de tout: je connais Laeryl
Fake, tout le monde sait que je suis une personne invivable et dépourvue de camarade irl
Ceci étant, c'est avec un bonheur non dissimulé que je modère mes khopain, alors méfiance
Salut compatriote^^,

Je n'ai pas fait mes études à Huy, mais j'ai "chassé" dans toutes les écoles de la ville, principalement Huy 2, mais je te parle de ca........j'ai 30 ans, donc fais le compte^^...

Sinon j'ai déjà été contacté par un autre compatriote pour organiser une "méga guindaille" à la taverne comme on dis chez nous...

Je vous tiens au courant.....

Mes chers compatriotes.....soyez tous prêts pour le 15 août (IRL)^^

Amicalement...

Svenpak
Ok pour le 15 aout... mais tu verrais ça où? Et comment?

Immense barbec et plein de bacs de Jup' et des jeux à boires?

Ou sortie en boîte jusqu'a plus soif de vodka rouge redbull
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés