[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Attend Ambla ne me dit pas que tu n'adhères pas a notre opinion sur Yoruichi? regarde ce corps sublime ce style de combat magnifique ses énormes...... talents!

Ce n'est pas du flood c'est un avis émis sur un personnage d'Anime important!

Ce Sujet est bien dédié a bleach ? alors pourquoi n'avons nous pas le droit de parler d'un des personnages !

Nahméhauh!
Pardon cher collègue.
Je reprends, donc.

Yoruichi défonce aisément toutes ses petites camarades de la série Bleach : elle est plus que bourrine (elle défonce Inoue et Rukia en 2 secondes chrono), elle est classe, féline (ah bah oui forcément hein), mystérieuse autant que sensuelle, troublante, et elle a un corps splendide.

Autant Rukia peut fasciner pour son côté héroïne (parce que sa tronche, bof quoi) prisonnière et un peu énigmatique aussi, autant bah... Oui mais non, elle a pas la classe de Yoruichi.

Inoue, n'en parlons pas, quand elle sera vraiment utile on en reparlera peut-être.
Si Bardy c'est une femme moi je vais faire ressortir mon coté féminin vu comment elle parle de Yoruichi....... si c'est une shemale aussi......

<court vers Bardy> Viens ici ma Yoruichiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

PS: vivement l'épisode 48 sa va déchirer sec!
PS2: ce message a toujours un rapport avec Bleach il ne peut donc pas etre modérer de manières viles et sournoises.
Citation :
Publié par Doudou
On vient de me passer la meme mais sans les maillots
MP +1

Sinon je pensais que sa sortait tout les Mercredi.

edit: Faramir, je te conseillerai vivement d'éditer le nom de la boite de ces charmants messieurs...
Citation :
Publié par Bardy
Pardon cher collègue.
Je reprends, donc.

Yoruichi défonce aisément toutes ses petites camarades de la série Bleach : elle est plus que bourrine (elle défonce Inoue et Rukia en 2 secondes chrono), elle est classe, féline (ah bah oui forcément hein), mystérieuse autant que sensuelle, troublante, et elle a un corps splendide.
Non.

Et je m'auto-quote (moto-crottes (Olol.)) pour persister dans mon adulation de Rukia.

Citation :
Publié par Soa~~
Rukia>Tout le reste
Je viens de voir le 48 et comme d'habitude, c'est un épisode Godly , j'ai eu autant de frissons pendant tout l'épisode que pendant les 48 précédents.
Bref, que du bon et ça reauxe aisément 3 bons ponays.

Edit : J'avais oublié de placer un truc super important pour imiter la mode Jolienne et être super "hype".
Citation :
Publié par Soa~~
Je viens de voir le 48 et comme d'habitude, c'est un épisode Godly , j'ai eu autant de frissons pendant tout l'épisode que pendant les 48 précédents.

Le meilleur arrive seulement bientôt ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai qu'une seule demande moi .. qu'ils étoffent le combat entre Genryuusai, Shunsui et Nokotowari (le vieux et les 2 aux sabres jumeaux quoi )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bof moi j'attend l'intervention d'Ichigo pendant l'exécution ainsi que le Bankai d'Ichigo et de Renji (surtout Ichigo, il a grave la classeeeeeee)

PS: Doudou pervers!!
Citation :
Publié par Radamenthys
-_-

Apart ça Episode 48 sympas même si le combat du début est un peu trop rapide a mon goût (enfin il ce fini vite quoi)
C'est très vite passé 20 min quand un épisode est bien.
Citation :
Publié par Deadstar
On va encore devoir se taper un épisode flash-back d'après ce qu'on voit a la fin de l'épisode.
En même temps si tu connais jamais le passé des personnages ça enlève pas mal d'interet à n'importe quelle histoire. Et puis bon s'pas n'importe quel flash back aussi oO
Citation :
Publié par Exureris
En même temps si tu connais jamais le passé des personnages ça enlève pas mal d'interet à n'importe quelle histoire. Et puis bon s'pas n'importe quel flash back aussi oO
Ok chui d'accord mais ça serait bien de faire que des demi épisode flash back parce que bon l'histoire des 3 "futur lieutenant" Abarai, Kira et Hinamori c'était pas génial je trouve...
Celui avec Ichigo et Chad était bien mieux.
Citation :
Publié par Deadstar
Ok chui d'accord mais ça serait bien de faire que des demi épisode flash back parce que bon l'histoire des 3 "futur lieutenant" Abarai, Kira et Hinamori c'était pas génial je trouve...
-1, je trouve que les flashbacks ajoutent de la profondeurs aux personnages et permettent de mieux cerner certaines choses la plus part du temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés