[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soa~~
Pas de supers gros écarts dans l'histoire comme on peut subir actuellement avec Naruto (c'est vrai qu'il y a 100 épisodes de différence en même temps).
Ben si tu compares Naruto où le dessin animé a rattrapé le manga (au japon) et Bleach où l'animé est tellement récent qu'il n'en ait qu'à la moitié (même pas), c'est sure c'est facile de critiquer....
Pour comparaison, il a fallu prêt de 90 épisodes avant que la diffusion de Naruto commence à déconner avec l'apparition des premiers épisodes "inédit". A épisode égal, l'animé de Naruto était super. C'est sure qu'en se moment Naruto c'est pas génial génial mais lorsqu'ils se décideront à reprendre la trame du manga, les épisodes seront d'un régale pour les yeux !

Sinon le point négatif de Bleach c'est de partir d'un scénario de départ béton et de tomber dans le pur Shonen. C'est à dire une brusque augmentation de la puissance du héros. Quand je dis brusque, c'est passé du débutant en pro du combat d'un entraînement à l'autre, rivalisant avec les meilleurs Shinigami. Baston contre un sous fifre, entraînement, baston contre sous lieutenant, entraînement, baston contre lieutenant, entraînement, baston contre le bras droit, entraînement, baston contre chef de division, entraînement, baston contre chef de division qui se trouve être encore plus fort que l'autre. Bon ça s'arrête là heureusement mais c'est un peu lourd quand c'est regroupé dans la même partie de l'histoire : la course contre la montre afin de secourir son amie qui va être exécuté.
Heureusement ensuite, la trame scénaristique reprend semble t'il son cour. Espérons qu'elle garde son importance face aux bastons.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Shikai d'Ichigo ont la déjà vu plusieurs fois mais il n'était pas défini ni invoqué (?), nous verrons pendant le duel Ichigo vs Byakuya le Shikai d'Ichigo, celui de Byakuya, puis le Bankai de Byakuya puis le Bankai d'Ichigo qui transpire de roxance autant il est classieux que puissant!!

Mais d'un coté vivement la fin de la période SS car c'est vrai que sa saoul (surtout quand on est impatient de voir le combat de géant a la fin)

La balise spoiler, c'est pas pour les chiens. :/
Episode 49 raw :

moins sympa à regarder que le précédant , c'est du flash back, il faudra voir ce que ça donne avec la traduction.
Citation :
Publié par Sawyer
épisode 49 raw :

moins sympa à regarder que le précédant , c'est du flash back, il faudra voir ce que ça donne avec la traduction.
Ben c'était sur ça (après le generique de fin on voit un avant goût du prochain épisode pour info )
Les Flashbacks de Bleach sont moins chiants que les Flashbacks de Naruto je trouve...

car c'est souvent des parties qu'on a pas vu et qui nous aide a comprendre l'histoire de certains persos enfin je crois...
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Les Flashbacks de Bleach sont moins chiants que les Flashbacks de Naruto je trouve...

car c'est souvent des parties qu'on a pas vu et qui nous aide a comprendre l'histoire de certains persos enfin je crois...
J'ai envie de dire +1.
Ahahah chapitre 195 en vue (pas sorti, ce sont des spoilers même pour ceux qui lisent le manga).
Rukia is back \o/ enfin ! elle me manquait, et à priori, c'est la Rukia qui engueule toujours Ichigo qui revient ^^ avec elle, Renji, Hitsugaya, Matsumoto, Ikkaku et Yumichika seront de la partie... ils vont aller à l'école d'Ichigo, et seront dans la même classe (au moins pour Hitsugaya, Rukia et Renji... je sens les situations comiques arriver et déferler dans les prochains chapitres, et j'ai hâte hâte hâte de voir leurs réactions de shinigami dans le monde réel
Citation :
Publié par Ariendell
Ahahah chapitre 195 en vue (pas sorti, ce sont des spoilers même pour ceux qui lisent le manga).
Rukia is back \o/ enfin ! elle me manquait, et à priori, c'est la Rukia qui engueule toujours Ichigo qui revient ^^ avec elle, Renji, Hitsugaya, Matsumoto, Ikkaku et Yumichika seront de la partie... ils vont aller à l'école d'Ichigo, et seront dans la même classe (au moins pour Hitsugaya, Rukia et Renji... je sens les situations comiques arriver et déferler dans les prochains chapitres, et j'ai hâte hâte hâte de voir leurs réactions de shinigami dans le monde réel

Rhaaaa ce délire, en plus ça va pouvoir redonner un peu du peps originel de la série ^^
Citation :
Publié par Ariendell
ça me parait gros quand même :/
Citation :
Publié par Ariendell
ah merde c un peu débile ca mais ca peut être marrant
Citation :
Publié par Radamenthys
ça me parait gros quand même :/
Ce n'est pas gros, le script est sorti, ainsi que des images du chapitre qui prouvent que le script est le bon ^^
Pour avoir lu ce script, une seule chose à dire ! YAI, je veux voir ce chapitre
J'espere qu'ils vont changer l'opening mais surtout ce ending de MERDE pour l'épisode 50.
Les endings de bleachs sont vraiment trop pourraves decidement apart le troisieme qui etait pas mal vu qu'il changeait a chaque épisode
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés