[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Viens de voir le 51. Si seulement ils pouvaient faire des épisodes chaque semaine aussi longs que celui qu'il va y avoir la semaine prochaine !!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm Zaraki m'intrigue fortement, pas impressioné par 2 capitaines qui ont l'air aussi fort que lui ! Je me plait à croire qu'il aie pu utiliser son bankai mais j'en doute beaucoup aussi Ne me spoilez pas la suite de ce que vous avez lu dans les scans plz irl merssie.
Citation :
Publié par Faramir
pour devenir capitaine il faut savoir faire le bankai c'est dis je sais plus quand ^^
Dans le doute, je met la balise, car je ne sais pas si c'est explicitement indiqué avant dans l'anime :
Zaraki ne maîtrise pas le Ban Kai. D'ailleurs, il ne sait même pas transformer son zanpaktou. Il ne s'en sert que comme une épée.
C'est le seul Capitaine dans l'histoire a avoir accédé à ce titre sans Bankai. Sa force psychique est telle qu'il a réussi à être nommé sans maîtriser, ni même avoir connaissance du Bankai. A priori, c'est en tuant le capitaine précédent qu'il a pris sa place
Citation :
Publié par Aratorn
Dans le doute, je met la balise, car je ne sais pas si c'est explicitement indiqué avant dans l'anime :
Zaraki ne maîtrise pas le Ban Kai. D'ailleurs, il ne sait même pas transformer son zanpaktou. Il ne s'en sert que comme une épée.
C'est le seul Capitaine dans l'histoire a avoir accédé à ce titre sans Bankai. Sa force psychique est telle qu'il a réussi à être nommé sans maîtriser, ni même avoir connaissance du Bankai. A priori, c'est en tuant le capitaine précédent qu'il a pris sa place
C'est explicitement indiqué ds l'anime

Citation :
Publié par Soa~~
Viens de voir le 51. Si seulement ils pouvaient faire des épisodes chaque semaine aussi longs que celui qu'il va y avoir la semaine prochaine !!
Il sera plus long la semaine prochaine ?
Citation :
Publié par Zenith Wytt
... enfin le Bankaï?...

J'espere...en tout cas j'ai hate de voir le combats des 3 capitaines...et aussi le combats du mec avec le tatouage 69 sur le visage!!!
Tiens, Zaraki Kenpachi avait eu son sabre brisé lors du combat contre Ichigo et il le ressort entier contre Tousen & Cie là, il a mis de la colle ?
Très très bon épisode J'aime beaucoup les nouveaux opening/ending themes.

Par contre on peut voir la forme Hollow? d'Ichigo (si si vous savez, celui qu'il a du battre pour récupérer Zangetsu contre Zaraki) dans l'OP et ça ne laisse rien présager de bon.

Byakuya et Zaraki toujours aussi impressionnants.

Vivement la suite.
Euh non tu te trompes.
La forme "Hollow" dont tu parles fait partie de Zangetsu. Il s'en est servi pour qu'Ichigo prenne conscience de son existence en tan qu'être à part entière, et complémentaire d'Ichigo, et non comme une simple arme.

PS : le script et les images du chapitres 198 roxxent aisément
Ah oui, c'est vrai que c'est une partie de Zangetsu. Mais cette forme ne finit-elle pas par dire que le pouvoir d'Ichigo sera le sien bientôt? Et puis il y a quand même les masques de Hollow qui le protègent souvent. Je sais pas, je trouve ça assez louche.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés