[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soa~~
Le nouveau générique est tip top et va super bien avec les images.

Oui je poste "juste" pour ça !
générique merdique enfin perso et le ending aussi sinon le 52 est excellent surtout Kenpachi DDDDDD
Citation :
Publié par Kenron
Et il n y aura pas d'épisode la semaine prochaine.

Alors le bankai hein
Attend, sérieux?
La semaine qui vient pas d'épisode?
De toute façon forcé c'est pour la semaine prochaine, vu qu'il va y avoir l'exécution de Rukia, genre Ichigo va se ramener après sa mort et faire:
"Kikoo tlm! j'ai mon bankai j'vais vous roxxer pour la sauver hihi : ))) ah zut elle est morte bah merde trop tard hein. "
J'ai commencé le manga récemment, et je dois dire qu'il m'intéresse très fortement.
Tellement que je me suis procuré la suite "qui n'est pas encore publiée chez nous".

J'accroche :/

Par contre, le syndrome méchant de plus en plus fort, etc, il n'est pas si flagrant que ça, pas autant que dans DBZ en tout cas.
Et puis bon, c'est un Shonen hein. A part reprendre certaines bases de ce type de manga, je ne vois pas à quoi d'autre on devrait s'attendre dans l'évolution de l'intrigue.

Donc les râleurs à deux balles, sivouplé, arrêtez de vous plaindre et cessez de lire Bleach si vous trouvez tout ça tellement basique et mille fois déjà vu, stou.
Citation :
Publié par Radamenthys
Non y'a pas d'épisode de Bleach la semaine prochaine.
ah nooon jv pèter les plombs et je retire ce que j'ai dit sur l'opening quelqu'un connait pas le titre ?
Citation :
Publié par Alzeir
J'ai commencé le manga récemment, et je dois dire qu'il m'intéresse très fortement.
Tellement que je me suis procuré la suite "qui n'est pas encore publiée chez nous".

J'accroche :/

Par contre, le syndrome méchant de plus en plus fort, etc, il n'est pas si flagrant que ça, pas autant que dans DBZ en tout cas.
Et puis bon, c'est un Shonen hein. A part reprendre certaines bases de ce type de manga, je ne vois pas à quoi d'autre on devrait s'attendre dans l'évolution de l'intrigue.

Donc les râleurs à deux balles, sivouplé, arrêtez de vous plaindre et cessez de lire Bleach si vous trouvez tout ça tellement basique et mille fois déjà vu, stou.
Mon idole

Pour l'opening c'est une chanson du groupe High and Mighty Color, le titre de la chanson je l'ai pas trouvée. L'ending est chanté par Yui et la chanson s'appelle Life. Enfin, je crois
Bleach 52

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
voila je voulai savoir ce que vous avez pensé de ce nouvelle episode, personnelement :
-Deja le new openning est gienal donc premiere bonne impression,
-Renji va se fight contre byakuya, encore mieux,
- bankai de renji, de mieux en mieux !!
- renji se fait explosé falai s'y attendre
-Il se releve avec la motivation, il fonce sur byakuya, il lui plante son epee ET... pas une egratignure

Enfin voir le bankai de renji en animé etait deja bien et ça fesait un moment qu'il n'y avait pas eu de bon gros combat (le dernier de kenpachi en est qu'au debut alors je le compte pas) et puis vraiment cet openning
Rien a dire, les combats ça rend mieux en anime
ouchhhh le pére zaraki s illustre bien encore dans le double épisode 52/53.........je commence a croire que ce mec est un ouf complet......

mais pinaise keskil roxxxxxxxx

j adore ce gars là lol........pourrait presk voler la vedette a ichigo.......

zaraki kenpachi.........l image type du bourrin indestrcutible au grand coeur......du pur anti-héros à 220% comme on les aime.....need de voir son bankai si un jour il arrive a le sortir........

mais quand meme lol comment il se fout de la gueule des autres capitaines....quel brancheur.......mdr
Citation :
Publié par Backstab
ouchhhh le pére zaraki s illustre bien encore dans le double épisode 52/53.........je commence a croire que ce mec est un ouf complet......[...]
zaraki kenpachi.........l image type du bourrin indestrcutible au grand coeur......du pur anti-héros à 220% comme on les aime.....
1) C'est un ouf
2) Grand coeur, je crois pas non, il veut juste bourriner il s'en fout de Rukiah etc.

Kenpachi 4TW

Ceci dit, j'espère un jour le voir sortir un bankai aussi, effectivement...
Citation :
Publié par Bardy
Ceci dit, j'espère un jour le voir sortir un bankai aussi, effectivement...
A mon avis y'a pas trop à s'inquiéter, son bankai viendra tôt ou tard.
On le voit commencer à s'interroger sur son soul cutter dans je-sais-plus-quel-chapitre.
Et le jour où il achèvera son bankai, faudra pas traîner dans le coin.
Je plains déjà ses futurs ennemis.
Citation :
Publié par Ninjutsu - Chinbo
zaraki c un roxor comment il doom tout et t sur qu'il aura un bankai ? moi jpense pas deja qu'il est meme pas transforme son sabre
De toute façon, il a pas besoin de Shi Kai ni de Ban Kai pour pouvoir ouner un autre capitaine, la preuve dans l'épisode 52-53 hein
Citation :
Publié par Soa~~
De toute façon, il a pas besoin de Shi Kai ni de Ban Kai pour pouvoir ouner un autre capitaine, la preuve dans l'épisode 52-53 hein
Je ne pense pas qu'il tien contre Byakuya.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés