[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Le Bankai de Renji est tres beau aussi c'est domage qu'il n'est pas resister longtemps face a son capitaine...

Sinon on peut avoir des infos spoil sur le Capitaine "Malade" si on va le voir se battre si il est fort ou juste fait il de la figuration etc...
Quel capitaine malade ?
C'est un capitaine, donc il devrait être capable de faire face à deux ou trois trucs. Sinon, lors des génériques de fin qui présentaient les divisions, on a pu apercevoir le shikai d'Ukitake, donc on devrait pouvoir le voir dans les futurs épisodes.

Oui bon, parfois ces génériques frôlaient le spoiler, vu que les scènes sont souvent tirées des épisodes à venir, même si elles ne signifient pas grand chose vues comme ça
Citation :
Publié par Clayton Jones
J'ai vu les trois premiers episodes, j'ai trouvé ça vraiment pas top.
Les bestioles ont une bouille ridicule, les dessins sont faiblards, et le scénario est franchement bof.

Bref, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à cet anime.
Bleach c'est comme l'anime Full Metal Alchimist, exactement le même principe d'ailleurs, ca commence mollement, scenario qui parait bof bof, par contre au bout d'une 15énes d'episodes gros boulversement scenaristique et ca devient énorme
Citation :
Publié par SpawnTae_AdN
Sinon on peut avoir des infos spoil sur le Capitaine "Malade" si on va le voir se battre si il est fort ou juste fait il de la figuration etc...
Spoiler sur la suite comme demandé ds le quote^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Uitake (capitaine de la division de Rukia) et Shunsui, pas sûr du nom (capitaine qui se bat contre Sado), vont s'opposer à l'exécution de Rukia et se battre contre Yamamoto (le vieillard, capitaine de la 1ère division et chef des divisions). Ces 2 capitaines sont les 2 seuls à utiliser 2 sabres pour se battre apparemment.
Peu exploité ds le manga ce combat...
Citation :
Publié par Kieran
Spoiler sur la suite comme demandé ds le quote^^

Uitake (capitaine de la division de Rukia) et Shunsui, pas sûr du nom (capitaine qui se bat contre Sado), vont s'opposer à l'exécution de Rukia et se battre contre Yamamoto (le vieillard, capitaine de la 1ère division et chef des divisions). Ces 2 capitaines sont les 2 seuls à utiliser 2 sabres pour se battre apparemment.
Peu exploité ds le manga ce combat...
Je devrais arrêter de cliquer sur les spoilers, mais en tout jolien qui se respecte...
On remarquera d'ailleurs que Yamamoto a déjà affronté Ukitake et Kyouraku en même temps (même si c'était sur les tatamis à l'époque), toujours dans les génériques cités ci dessus. Comme quoi ça spolie sec dans ces génériques
Citation :
Publié par Clayton Jones
J'ai vu les trois premiers episodes, j'ai trouvé ça vraiment pas top.
Les bestioles ont une bouille ridicule, les dessins sont faiblards, et le scénario est franchement bof.

Bref, je ne vois vraiment pas ce qu'on peut trouver à cet anime.
oué mais en meme temps si c que les 3 premiers faut que tu regarde les 53 qui sont sorti et la tu va aimer
J'avoue que sur les 5-10 premiers j'étais vraiment pas emballé, et puis on s'habitue au style, aux personnages, l'histoire devient sympa et c'est là qu'on s'aperçoit qu'on est accro en fait

[Edit] En fait je crois que c'est l'humour à se pisser dessus qui m'a fait tenir jusqu'à ce que l'histoire devienne vraiment sympa.

[Edit 2] A noter que le fameux Bob@JoL qui fesait si bof vient de cet anime je sais pas si ça a déjà été dit
Omg 54

L'éxecution de Rukia est plutôt émouvante ;(

Par contre je m'attendais à voir Ichimaru essayer de faire quelque chose avec le Soukyoku, ça m'a étonné de ne pas le voir là-bas.
Perso j'aime beaucoup Bleach, (tout particulièrement le perso de Kenpachi qui est aisément roxatif) mais je trouve qu'il manque cruellement de personnalité (l'animé).
Enfin c'est un avis perso, mais comparé par exemple à un Tsubasa ou à un Berserk, qui eux ont leur "identité" propre, il manque à Bleach un petit quelque chose
bleach , c'est a partir de l'épisode 17 qu'il prend son interet pour ma part .Avant ca on se retrouve sur le schema : un episode = un hollow a tuer qui est assez répétitif et saoulant a force .Apres ca l'animé prend une toute autre forme et maintenant je décroche plus .Pour moi un des meilleurs animés actuels , sinon le meilleur.
Je viens de regarder le 54 qui est vraiment excellent (need etre mardi prochain :x)
Citation :
Publié par Oufy
bleach , c'est a partir de l'épisode 17 qu'il prend son interet pour ma part .Avant ca on se retrouve sur le schema : un episode = un hollow a tuer qui est assez répétitif et saoulant a force .Apres ca l'animé prend une toute autre forme et maintenant je décroche plus .Pour moi un des meilleurs animés actuels , sinon le meilleur.
Je viens de regarder le 54 qui est vraiment excellent (need etre mardi prochain :x)
Oufar... tlm sais que tu regardes Naruto en cachette !

[...]

[Edité par Ambla]
Citation :
Publié par Urb - Aniki
Oufar... tlm sais que tu regardes Naruto en cachette !
Merci Urb pour m'avoir fait découvrir Naruto ! A quand l'épisode 786 ?
Citation :
Publié par Ninjutsu - Chinbo
moi je trouve qu'il manque rien a bleach et je vx voir le scan 200

tout pareil need le 200 et je le redit

Grimm Jow a la classe!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés