[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deadstar
"Happy people nanananananaaaa, Happy people, in da house *scratchhhhh*"

Vont virer cette bouze ? Pas trop tôt...
ahah , qu'est-ce que je peux haïr ce ending !
Mmmm il n'y a qu'à moi que ces deux endings semblent similaires dans le "genre" ? La différence est plus flagrante entre le générique de début et chacune d'entre elles qu'entre les deux endings non ?
Ca y'est quand c'est pas du rock c'est nul -_-
olol si tu trouves que la jpop c'est du rock on peut plus rien pour toi

L'opening du jeu bleach 2 sur psp, c'est pas le prochain opening de la série par hasard ?
Il rox en plus
Citation :
Publié par Boule de gomme
olol si tu trouves que la jpop c'est du rock on peut plus rien pour toi

L'opening du jeu bleach 2 sur psp, c'est pas le prochain opening de la série par hasard ?
Il rox en plus
T'as l'air de t'y connaître mieux que moi tu dois passer 12 heures par jour à en écouter ))))))))))))))))))))))))) (c'est fait exprès le smiley au passage )
Citation :
Publié par Soa~~
Je remonte le sujet vu qu'il faut se remettre dans le bain pour la sortie de l'épisode en raw demain
Tres bizarre d'ailleurs me tarde de le voir (vu les extraits diffusés dans le 49)
boaf, perso a force de mater des anime je comprends +/- ce qu'ils disent, faut dire que le vocabulaire employé n'est pas tres haut et c'est tres souvent les meme mots qui reviennent dans beaucoup d'animes (enfin que j'ai regarder, mis a part hajime no ippo qui changeais pas mal de registre).

apres 1 st, anglaise ou autre et 1 re encodage
Citation :
Publié par Ninjutsu - Chinbo
ouille ouille jvien de voir le 50 en raw ils ont foiré sur scoup la j'aurai pensé voir autre chose
Moi aussi.

C'est un peu foireux ces épisodes comme ça.
Moi ce qui m'a fait bizarre, c'est de voir la tête de la femme de Kaien dans le 49, parce que dans le manga Kubo Tite ne l'a jamais dessinée en entier (on la voyait de dos, ou juste le bas de son visage). Pas encore vu le 50, chuis pas pressée, par contre je viens de lire le script du chapitre 196 et là oui, je suis pressééééééééée
Je me suis bien marré sur l'épisode 50 J'aime beaucoup ces petits épisodes légers.
La semaine prochaine sa reprend lourd par contre d'après la preview il va peut être y avoir un combat entre certains des commandants !

Vivement la semaine prochaine
Helson Hel 9L , Helron Assassin 6L <couturier légendaire>, Feeze heal apai 5L Brocéliande <résilié>
Citation :
Publié par helron/ronchon
Je me suis bien marré sur l'épisode 50 J'aime beaucoup ces petits épisodes légers.
La semaine prochaine sa reprend lourd par contre d'après la preview il va peut être y avoir un combat entre certains des commandants !

Vivement la semaine prochaine
Un peu décu pour ma part je l'ai trouvé très moyen par rapport au précédent (humour gras...) Seul plaisir:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
revoir Kon! Bon après on voit pas urahara donc déception!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés