[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boule de gomme
L'episode 47 de T est correcte, et en plus on y voit beaucoup ton shinigami préferé.

Sinon est ce que l'esprit ''chasse aux hollows'' ghostbuster-like va revenir ou ca va rester du DBZ jusqu'a plus soif bleach ? ( sans spoiler please )
J'hesite a continuer apres l'episode 50, ca devient barbant a mon gout

Tien du DBZ ? Ichigo est mort 50 fois et a ressusciter 50 fois aussi ?
Citation :
Publié par Kageryuzan
Je viens de voir le 47... c'est la part belle à Toushirou .
Mais l'épisode ce termine trop tôt .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Toi tu vas tirer la tronche quand il va se faire tuer :/

non je déconne.
Citation :
Publié par Boule de gomme
L'episode 47 de T est correcte, et en plus on y voit beaucoup ton shinigami préferé.

Sinon est ce que l'esprit ''chasse aux hollows'' ghostbuster-like va revenir ou ca va rester du DBZ jusqu'a plus soif bleach ? ( sans spoiler please )
J'hesite a continuer apres l'episode 50, ca devient barbant a mon gout
Je suppose que la "chasse aux hollows" reprendra plus tard, il faut pas oublier que le Grand Fisher (le hollow que les Shinigamis chassent depuis 50 ans) voudra prendre sa revanche sur Ichigo

Du moins, c'est ce que je suppose.

PS: Je ne regarde que l'anime chaque semaine, pas les scans
Citation :
Publié par Elenina
tu déconnes, tu déconnes, il va bien se faire owned sec par Aizen
en meme temps Aizen own a peu pret tout les shinigami dont ichigo
le pere d'ichigo est un niveau capitaine, c'etait l'ancien capitaine de quel section ?, et surtout pourquoi personne ne tilte a la soul society qu'ichigo est son fils ?
Ouai Aizen own tout easy mais bon la c'est le pur ownage quoi, Ichigo arrive quand meme a contré 1 x la lame d'Aizen pour l'empecher de tuer Renji, mais bon vu que Isshin le Père d'Ichigo est un Shinigami et vu comment il démonte Grand Fisher en forme Alankar avec son simple sabre sans Shikai ni Ban Kai, j'pense que Isshin vs Aizen, Isshin tiendrai le coup mais Aizen aurait quand meme l'avantage sauf si il devient un Vizard allié Alankar

Donc Isshin en mode Bankai pourrait démonter Aizen ?
Citation :
Publié par Silv
le pere d'ichigo est un niveau capitaine, c'etait l'ancien capitaine de quel section ?, et surtout pourquoi personne ne tilte a la soul society qu'ichigo est son fils ?
On peut supposer que Isshin a changer de nom pour ne plus avoir affaire avec SS, par contre si tu remarque dans l'anime quand Byakuya demonte Genju et que Ichigo ce ramenne juste apres tout le monde sens sa force spirituelle arriver et Ukitake demande a Byakuya : "qui est-ce ?" et il repond : "Personne, ce n'est pas ce lui que tu crois." on peut supposer que la force spirituelle qui emane d'ichigo ressemble a celle de Isshin sachant qu'il est son pere mais vu la reponse de Byakuya il a du surement ce passer quelque chose de bizarre la haut
Isshin était peut-etre capitaine d'une division tout ce qu'on sait c'est qu'il a fuit avec Urahara et qu'il connait Aizen, peut-etre Isshin ne s'appellait pas Kurosaki a SS ? je pense que c'était le 10ème capitaine moi, a la place de Hitsugaya.

PS: pour ceux qui trouvent l'intervention d'Isshin actuel dans le manga et pas dans l'épisode 1 quand Ichigo se fait attaquer par le Hollow, Karin lui dit que son père ne sera pas la ce soir la il a du travail.

La ressemblance entre Ichigo et Kaien peut-etre aussi troublante pour Ukitate mais dans mon FanSub Byakuya dit : Il n'est rien comparé a la personne derrière toi ( sachant que Ganju fait parti de la famille de Kaien ( son frère ) donc...
Non en fait il dit :
Il n'a aucun lien avec celui auquel tu pense (Kaien, n'oubliez pas que c'était son lieutenant et qu'il lui ressemble étrangement).
Je pense aussi qu'Isshin a changé de nom une fois dans notre monde. Ce qui explique beaucoup de choses (personne ne reconnait ce nom, notament, alors qu'il devait être connu).
Citation :
Publié par Ariendell
Non en fait il dit :
Il n'a aucun lien avec celui auquel tu pense (Kaien, n'oubliez pas que c'était son lieutenant et qu'il lui ressemble étrangement).
Je pense aussi qu'Isshin a changé de nom une fois dans notre monde. Ce qui explique beaucoup de choses (personne ne reconnait ce nom, notament, alors qu'il devait être connu).
D'un autre coter je pense que Ukitake n'est pas idiot pour croire qu'ichigo est Kaien c'est pour ca que j'ai pas mentionner cette theorie surtout qu'aparament les shinigami n'ont pas d'enfant, ils connaissent l'amour c'est sur mais pour le moment je n'est vu personne qui a un lien de parenté avec l'autre donc a mon avis si un shinigami avait un enfant il aurai la meme energie spirituelle que ses parents (un truc genetique quoi )

olalala tous ces spoil
Euh...
Je suis pas d'accord à priori certains naissent dans la SS : Yoruichi, par exemple. Kaien a une soeur et un frère. Hisana était la soeur de Rukia.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés