[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dae
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca commence à devenir vraiment énervant que Chado... Oups Sado se fasse tout l e temps battre en moins de deux... Je l'adore ce perso... Pourquuuuuoi...
/agree c'est complètement abuser need un up de ce personnage au prochain patch :x (marre qu'ils soient tous overpowered sauf lui ! )
D'apres le nouveau chapitre bah j'sais pas on sent un peu le partage en couille a la DBZ

L'arrivé des deux Alankar est semblable a celle de végéta et machin dans DBZ
Sinon, Chad qui se fait owned sa veut dire que ce combat va etre dur meme pour Ichigo ? le Dark Ichigo va t il montrer le bout de son nez encore une fois ?
Non mais Kubo Tite est un fan de Dragon Ball, Dragon Ball Z, One Piece et Naruto (il a meme fait un art work sur Dragon Ball me semble) donc on va forcement retrouver des choses ressemblant a ces manga vu qu'il s'inspire de ces derniers.
Par contre de là a dire que ça va être un DBZ 2 franchement j'ai un peu de mal a y croire (jvois mal ichigo ce transformer en super shinigami de l'espace de tout les temps.)
Citation :
Publié par Radamenthys
[Des spoilers]
Oui, oui, y'a qu'à voir le combat contre Kenpachi...
Merci, je pisse le sang, oh ben tiens maintenant je refais confiance à mon épée et hop c'est la fête j'arrive à me relever après avoir perdu 12L de sang (soit plus que mon corps en contient), et je te colle un coup qu'avant, j'aurais jamais pu te coller.
Youpi yahou c'est la fête.
Non, vraiment, j'aime beaucoup ce manga mais faut pas s'aveugler comme ça.
Y'a l'argument du "mais il l'avait déjà avant cette puissance!" , ok. Dans chaque shonen, considère que le héros a sa puissance maximale dès le début de la série et qu'il n'arrive pas à la contrôler parfaitement avant la fin. Ben voilà, tu as un tour de passe-passe pour montrer l'évolution d'un personnage, comme dans tout bon shonen, qui devient plus fort au fur et à mesure des épisodes. Tiens, un exemple : Naruto. Pareil. Kyubi, puissance tout ça tout ça, il apprend à la contrôler.
Donc bon...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oui, oui, y'a qu'à voir le combat contre Kenpachi...
Merci, je pisse le sang, oh ben tiens maintenant je refais confiance à mon épée et hop c'est la fête j'arrive à me relever après avoir perdu 12L de sang (soit plus que mon corps en contient), et je te colle un coup qu'avant, j'aurais jamais pu te coller.
Youpi yahou c'est la fête.
Bah forcement qu'il aurait jamais pu lui coller vu qu'il ne ce battait pas avec Zangetsu , apres de la a dire 12L de sang alors qu'il c'est "juste" fait transpercer et vu qu'aparament le temps du blabla a l'interieur de Ichigo et le temps réelle etait pas le meme (en gros le temps qu'il regagne la confiance de zangetsu Zaraki avait pas vraiment bouger) on peut supposer qu'il en a pas perdu tant que ca (sachant que Zangetsu referme la blessure pendant le fight), mais apres c'est sur faut bien quelque extravagance sachant que c'est un manga et que les personnages ont rien d'humain (le truc qui ma choquer c'est juste apres le combat justement Ichigo ce releve np et va affronter Byakuya avec ses bandages d'ailleur ca ne laisse jamais de cicatrice. )
Citation :
Publié par Lagh
lol c'est vrai j'avais pas du tout mais pas du tout remarqué. Mais avoue quand même que c'est bizarre vu que les capitaine eux ne change pas de vétements en utilisant leur bankai. Alors pourquoi c'est le cas d'Ichigo ?
Bah il a les memes fringues que Zanguetsu, son Ban Kai ça doit etre l'épée et les fringues histoire de faire classe en gros

Par contre meme avec les balises y a certains spoilers tellement énormes qu'ils auraient pas du etre dits :]
Heureusement pour Elenina que j'ai la suite en manga hier juste avant de lire son spoil, sinon je crois que je faisais un compticide
Citation :
Publié par Radamenthys
Bah forcement qu'il aurait jamais pu lui coller vu qu'il ne ce battait pas avec Zangetsu , apres de la a dire 12L de sang alors qu'il c'est "juste" fait transpercer et vu qu'aparament le temps du blabla a l'interieur de Ichigo et le temps réelle etait pas le meme (en gros le temps qu'il regagne la confiance de zangetsu Zaraki avait pas vraiment bouger) on peut supposer qu'il en a pas perdu tant que ca (sachant que Zangetsu referme la blessure pendant le fight), mais apres c'est sur faut bien quelque extravagance sachant que c'est un manga et que les personnages ont rien d'humain (le truc qui ma choquer c'est juste apres le combat justement Ichigo ce releve np et va affronter Byakuya avec ses bandages d'ailleur ca ne laisse jamais de cicatrice. )
Il s'est fait transpercer la poitrine, et a laissé une bonne giclée de sang par terre (ou alors, il faudra expliquer comment il a retapissé le sol avec du ketchup) ; Zaraki a eu le temps de dire à Ichigo qu'il était faible, de se retourner et de repartir avant que Zangetsu n'arrive (en "arrêtant le temps") ; Zangetsu ne referme pas la blessure mais empêche l'hémorragie le temps du combat (c'est Yoruichi qui soignera Ichigo, qui se sera pris une plus belle entaille encore après) ; et s'il n'a pas de cicatrices, c'est grâce à Yoruichi.

Il est vrai que c'est un manga (et anime) très sympathique, mais j'accorde aussi le fait que ce soit un shonen classique, à l'instar d'un Naruto... ou d'un Dragon Ball Z.
Citation :
Publié par Esthan de Syxte
Il s'est fait transpercer la poitrine, et a laissé une bonne giclée de sang par terre (ou alors, il faudra expliquer comment il a retapissé le sol avec du ketchup) ; Zaraki a eu le temps de dire à Ichigo qu'il était faible, de se retourner et de repartir avant que Zangetsu n'arrive (en "arrêtant le temps") ; Zangetsu ne referme pas la blessure mais empêche l'hémorragie le temps du combat (c'est Yoruichi qui soignera Ichigo, qui se sera pris une plus belle entaille encore après) ; et s'il n'a pas de cicatrices, c'est grâce à Yoruichi.
fermer/empêcher tu joue avec les mots sachant que le final est le même
Citation :
Publié par Doudou
Par contre meme avec les balises y a certains spoilers tellement énormes qu'ils auraient pas du etre dits :]
Les balises spoiler, c'est pas fait pour être lu par les noobs qui regardent l'anime, hein.
Citation :
Publié par Peco

Juste par curiosité...

Dans les épisodes qui suivent, le rouqin et l'ex chasseuse ont une relation ?
Alors? alors?
Non il n'y aucune relation entre Ichigo et Rukia.

Mais on apprend quelque chose plus loin dans l'histoire

Sinon épisode 46 sorti, visionner, je suis sur le cul, bien que ce soit un épisode FlashBack (qui ne fait pas parti du Manga), on prend plaisir a le regarder, on ne voit pas l'envie de retarder l'anime sur le manga, l'histoire s'enchaîne parfaitement, c'est parfait!
Pour reprendre les propos d'un type de lunar anime

Citation :
Just to prove it to all the whiners that the material contained within this eps in fact appears in the manga (as an extra chapter of volume 15 labeled "Chapter -17")
Mais c'est vrai que le début est moins développé. Surtout le passage avec les Hollow qui est important pour la suite du manga
Bleach rox le ponay ya pas à dire, le 47 arrive j'en peux plus d'attendre là.

Pour la relation entre Ichi et Rukia tien bah j'espère bien qu'il y en aura une vu comment ils ont préparés le terrain pour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés