[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Au fait "Bleach" ca veut dire quoi en anglais ? Ca veut pas dire "blanchir" ? Si c'est le cas je vois mal le rapport avec le manga

"bleached" peut se traduire par décoloré / blanchi.

Au japon il est très mal vu d'avoir les cheveux colorés ou décolorés. C'est l'apanage des "voyous" ou des gens voulant se démarquer.

Citation :
C'est en rapport avec la couleur de cheveux d'Ichigo, évidement, qui est naturelle (mais il se faisait brimer par les autres qui n'y croyaient pas).
c'est bien ça.
Citation :
Publié par Radamenthys
Me semble que c'était en rapport avec un groupe de Rock je crois que Kubo Tite adorait et un de leur album s'appelait Bleach.
Tite Kubo a appelé son mange Bleach car c'est un très gran fan de rock et de Nirvana en particulier.

Qui ne connais pas l'album Bleach de Nirvana ?
Ouai la tendance rock je trouve que ca se ressent dans les illustrations comme la façon dont est écrit le titres, les noms des chapitres et certains dessins entre les chapitres du manga.

En tout cas très bon manga, et quoique on en dit je trouve que pour un shonen il ne souffre ni du syndrome DBZ, ni de celui de St Seya. En esperant juste que les aventures de notre poil de carotte nippon ne souffre pas de son succès et devienne trop long.
Moi je trouve que ca s'en détache dans le sens ou les escalier c'est vraiment juste un passage. Avant on les voit se balader dans la ville, et qui plus est toute l'équipe est divisé. En gros, ca sent le dbz, ca sent le st seyia, mais ca tombe pas dans leurs travers.
ayant lu tout les scantrad, je peu vous dire ke les revelations a venir vont completement changer la donne, un peu comme le passsage ichigo sur terre/ichigo au monde des shimi
Citation :
Publié par Lagh
Au fait "Bleach" ca veut dire quoi en anglais ? Ca veut pas dire "blanchir" ? Si c'est le cas je vois mal le rapport avec le manga
ça vient de l'album de nirvana leur premier il l'a pris de la
Citation :
Publié par Kageryuzan
Je me suis regardé les 43 épisodes en 36h... j'ai trop adoré . Par contre à partir du moment où Ichago part chercher Rukia on part en Saint Seya .
Sinon pour les persos :
- Ichimaru : trop envie de lui mettre des baffes avec son sourire (en plus ça ressemble à Orochimaru )
- Aizen : dommage qu'il est mort je le trouvais sympa
- Ichigo : bah c'est le héros donc bah il roxx
- Ishida : il me fais penser à Sasuke (ca doit être parce que son doublage vient de la même personne, j'ai l'impression que c'est la voix de Sasuke que j'entends , de plus Ichigo/Ishida ça fait Naruto/Sasuke).
- Toushirou Hitsugaya : vous savez c'est le gamin capitaine de la 10e division, je sens qu'il roxxx un max, c'est mon perso préféré en plus il est trop stylé (need manteau long dans CoH ).

Bref une très bonne série que je regarde avec Naruto .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu va avoir envie de mettre plus de baffe a Gin dans les futurs épisodes, sinon la voix d'Ishida c'est bien la voix de Sasuke ainsi que d'autres personnages vu que les studio sont les memes que ceux qui produisent Naruto, Ichigo en forme Bankai excelle dans l'art de la roxance au niveau de la mode (j'adore le style des fringues
) ainsi que dans le celui de la puissance, sinon pour le gamin de la 10eme division c'est clair il doit roxxer un max mais bon on en profite pas il se fait owned par Aizen a la première occaz (oui Aizen n'est pas mort, il a utilisé son Bankai qui est en faites un effet d'Hypnose total pour simuler sa mort)
Citation :
Publié par Kageryuzan
Ahhhh !!!! Tu me cite, ensuite tu met un spoil, mais tu spoil vraiment .
Je pensais que tu parlais seulement des épisodes que j'avais vu .
J'avais lu le spoil, que je connaissais déjà, mais j'étais sûr que ça allait en piéger certains Va falloir créer une balise [Gros Spoiler] ^^
Bin mettre un gros Manga spoiler avant le spoiler, ça aurait pu être bien aussi pour ceux qui le lisent pas (surtout expliqué comme ça hem...). L'idéal serait de l'effacer dans l'état actuel des choses, parce que si ceux qui ne regardent que la série animée le lisent, ça va pas mal gâcher leur plaisir
Si ça peut te rassurer, il manque toujours le pourquoi de la chose... et beaucoup beaucoup d'intrigues, explications, développement des persos... mais bon c'est sûr les deux dernière lignes de son spoiler cassent pas mal de choses *se rappelle les théories de fou furieux auxquelles elle a pu assister en lisant le manga, chapitre après chapitre*.
Oui est puis méfiez vous des spoilers quand même c'est pas toujours vrai. Dans le dernier par exemple, y a une partie du spoiler qui est faux (sisi). La personne a raconté la chose à sa sauce et y a un truc qu'il a pas pigé.

Voila donc vu que l'un des 2 spoils est faux, et que vous avez aucun élément de savoir du quel il s'agit, ignorez les 2.

C pas cool quand même de spoiler pour ceux qui ont pas vu. Moi j'ai lu les mangas mais je parle que des épi.
Citation :
Publié par emanuelle
ils sauvent la terre 37x par épisodes?
Non, c'est le power up des personnages qui fait dire ça. Mais en fait, après réflexion, personnellement je ne trouve pas. Ce qui est intéressant dans Bleach, c'est l'histoire et les intrigues.
Ouai, et puis le power up est pas non plus du style "je me transforme pour la 150eme fois a un stade de guerrier le plus balaise de l'univers".

Dans Bleach ce qui cartonne c'est les intrigues, l'histoire, mais je dirais aussi les personnages. Avec la Soul society on a les capitaines, les vices capitaines qui sont tous fouillés, et ont en général chacun la classe à leurs manières. Je trouve quand même fort d'avoir réussis à créer autant de persos autant travaillé.

Un truc que j'ai remarqué que y a souvent dans les manga c'est les tandem des rivaux, ici c'est Ishida et Ichigo. Pourquoi dans les manga on a toujours le rival .... mais qui reste dans le côté du héros ... autres exemple : Sasuke/Naruto; Goku/Végéta ... C'est typique du shonen mais pourquoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés