[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
...........
C'est totalement anodin et ne brise rien tout, vu que je ne dévoile strictement rien.... Je ne voit pas la raison de la balise spoiler.

Ce que j'ai dit amène les gens a ce demander ce qu'il va se passer et a vouloir absolument matter la suite... en quoi c'est un spoiler?

Voila pas d'accord avec la modération et avec les réflexions des autres.
Et moi bien d'accord avec Ambla !

Hier j'ai lu ton premier post édité et je me suis exclamée IRL : Putain Lorim les spoilers !

C'est te dire.

S'il te plaît, pense aux spoilers, tout le monde n'en a pas la même définition que tio
Lorim >
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est-ce qu'il s'en fout, il a promis à son daron qu'il ne s'associerait plus avec un shinigami, ça tombe bien, Ichigo est un vizard et non un shinigami ...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Qu'est-ce qu'il s'en fout, il a promis à son daron qu'il ne s'associerait plus avec un shinigami, ça tombe bien, Ichigo est un vizard et non un shinigami ...
!!!!!!

Pute, j'y avais pas pensé à ça !!!
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Lorim >
Mouarf bien pensé ...

De toute manière, ils finiront par coopérer d'une manière ou d'une autre ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Mdr, j'ai un MJ tellement fourbe dans mes parties que je m'attends maintenant toujours au plus compliqué et au plus simple
Bon, c'est une manière de contourner, il peut y en avoir d'autres...
C'est la première théorie qui est sortie après le chapitre 190 alors bon
Citation :
Publié par Lorim
...........
C'est totalement anodin et ne brise rien tout, vu que je ne dévoile strictement rien.... Je ne voit pas la raison de la balise spoiler.

Ce que j'ai dit amène les gens a ce demander ce qu'il va se passer et a vouloir absolument matter la suite... en quoi c'est un spoiler?

Voila pas d'accord avec la modération et avec les réflexions des autres.
Le titre du sujet est pourtant très clair: [Anime] Bleach.

Dire qu'Ishida va devenir inutile par la suite (en gros il va se faire exploser par l'autre taré là) est un SPOILER car tu le sais en ayant lu le manga, paru bien avant l'animé. Comme la dit Ambla, moi aussi ca me gache enormement mon plaisir de suivre l'anime car je sais deja plus ou moins ce qui va se passer. Plus aucun interet de suivre un Anime quand on sais deja ce qui va se passer

C'est plus clair là ?
Citation :
Publié par Deadstar
Plus aucun interet de suivre un Anime quand on sais deja ce qui va se passer
Moi ca me dérange pas outre mesure.
Je sais peut etre ce qui va se passer, mais je ne sais pas quand ni comment, et justement, ca me fait être plus attentif à tout ce qui se passe.

Quand on dit, dans telle série, Untel est méchant. Bah c'est sur, c'est chiant, mais tu portes plus d'attention à tout ce qui se passe et tu repères des trucs qui paraissent anodin pour quelqu'un qui ne sait pas qu'Untel est méchant alors qu'en fait ca le prouve
Ta vision est contraire a la mienne et je respecte ça. Encore faut t'il ne pas imposer sa vision des choses aux autres (d'où mon précédant post) On est d'accord la dessus hein ?
Citation :
Publié par Elenina
Vous parlez de l'anime mais pas du jeu PS2 enfin voila une tite vidéo de l'opening sur PS2

Opening Bleach jeu PS2
d'apres plusieurs avis sur les forums playfrance et JVC il semblerait que ce soit une des plus grosses merdes de jeux video tirés d'un anime, voir grosse merde tout court
Citation :
Publié par Boule de gomme
d'apres plusieurs avis sur les forums playfrance et JVC il semblerait que ce soit une des plus grosses merdes de jeux video tirés d'un anime, voir grosse merde tout court

Si c'est le même style que celui sur GBA que j'ai finis y'a 2 semaines, ou il suffisait d'appuyer sur des touches à un certains moments donnés, tu lvl et choisis tes 3 skills, d'epee, ton skill special, physique et ton pouvoir shinigami (une simple boule de feu ), oui, c'est une belle merde :/ le jeu est très court en plus...genre j'ai du le finir en japonais (donc faut rajouter le temps de reflechir pour la traduc de certains mots difficile à comprendre) en même pas 5 heures de jeu.

le jeu commence au début de l'anime mais saute toutes les étapes "scolarité", la famille d'Ichigo etc, en gros rukia combat un mob, se fait pwned et file ses pouvoirs a Ichigo qui bute le mob, puis direct c'est le passage ou tlm s'entrainent en expliquant le pourquoi de l'entrainement et Qui et Qui... puis le canon pour la soul society etc... et s'arrête a l'episode ou Yoruichi empeche le combat Byakuya vs Ichigo :/

Quelques petits screens vite fait pour les curieux (je peux montrer la partie "jouable" mais je pense que ca vaux pas la peine en fait ) :
http://membres.lycos.fr/lynxfuf/Pictures/2060_-_bleach_advance_(j)_04.pnghttp://membres.lycos.fr/lynxfuf/Pictures/2060_-_bleach_advance_(j)_08.pnghttp://membres.lycos.fr/lynxfuf/Pictures/2060_-_bleach_advance_(j)_10.png

http://membres.lycos.fr/lynxfuf/Pictures/2060_-_bleach_advance_(j)_01.pnghttp://membres.lycos.fr/lynxfuf/Pictures/2060_-_bleach_advance_(j)_05.pnghttp://membres.lycos.fr/lynxfuf/Pictures/2060_-_bleach_advance_(j)_11.png
Omg l'épisode 44 la roxance d'Ishida dmg qu'il deviens weak "temporairement"

enfin sinon d'après un rapide visionnage des scans, la vidéo que j'ai poster contient:

La "ceremonie" d'invocation du Bankai d'Ichigo, La forme Bankai d'Ichigo, L'overoxance d'Ishida quand il vire le gant, le Bankai de Renji, tout le reste est juste une partie de presentation des personnages
Ouais dommage que ca sert a rien sachant que Kurotsuchi Mayuri est pas mort et que Tousen Kaname va le ouned d'ailleur lui qui parle de paix est une vraie ordure
Bon ben je viens de me regarder les 44épisodes et la lecture des chapitres suivants et ben c'est bien sympas Bleach. J'espère que ça va pas trop devenir bourrin dans les prochains chapitres.

J'aime bien la capitaine de la team des médecins, Unohana Retsu
Citation :
Publié par Rukia

Les fans de Uchiha Sasuke seront ravis d'avoir la voix de Sugiyama derrière Ushida Uryuu d'ailleurs.
Ryotaro Okiayu fait la voix de Byakuya qui a fait aussi la voix de Canon et Saga dans Saint Seiya .
Pour Rukia d'ailleurs la voix est celle de Miss Valentine (Baroque Works Arc dans One piece) pour ceux qui connaissent et surtout la voix de Kon est doublé par Kubo Tite le "créateur" de Bleach
Je me suis regardé les 43 épisodes en 36h... j'ai trop adoré . Par contre à partir du moment où Ichago part chercher Rukia on part en Saint Seya .
Sinon pour les persos :
- Ichimaru : trop envie de lui mettre des baffes avec son sourire (en plus ça ressemble à Orochimaru )
- Aizen : dommage qu'il est mort je le trouvais sympa
- Ichigo : bah c'est le héros donc bah il roxx
- Ishida : il me fais penser à Sasuke (ca doit être parce que son doublage vient de la même personne, j'ai l'impression que c'est la voix de Sasuke que j'entends , de plus Ichigo/Ishida ça fait Naruto/Sasuke).
- Toushirou Hitsugaya : vous savez c'est le gamin capitaine de la 10e division, je sens qu'il roxxx un max, c'est mon perso préféré en plus il est trop stylé (need manteau long dans CoH ).

Bref une très bonne série que je regarde avec Naruto .
C'est vrai, les capitaines ont quand même la classe !

Au fait "Bleach" ca veut dire quoi en anglais ? Ca veut pas dire "blanchir" ? Si c'est le cas je vois mal le rapport avec le manga
Je crois que dans ce contexte c'est "teinture (pour les cheveux)". C'est en rapport avec la couleur de cheveux d'Ichigo, évidement, qui est naturelle (mais il se faisait brimer par les autres qui n'y croyaient pas).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés