[Anime] Bleach.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kageryuzan
Il y a Toushiro
J'allais te faire la remarque: tu dois être aux anges avec cet épisode. ^^ Et tu le sera encore plus dans le prochain je pense.
Après visionnage du 47... de la roxxance en conserve , j'attend impatiemment le 48 qui promet d'être assez excellent.

Sinon..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
N'empeche que si j'avais le choix entre Yoruichi en chat ou en femme avec moi toute nue dans une source d'eau chaude... kyaaaaaaaa... ^^'
L'episode 47 de T est correcte, et en plus on y voit beaucoup ton shinigami préferé.

Sinon est ce que l'esprit ''chasse aux hollows'' ghostbuster-like va revenir ou ca va rester du DBZ jusqu'a plus soif bleach ? ( sans spoiler please )
J'hesite a continuer apres l'episode 50, ca devient barbant a mon gout
Hum là vous devez être en plein arc SS (Soul Society), donc ça sera pas fini tout de suite... il y a plein d'explications qui devraient pas trop trop tarder par contre, vu la rapidité de l'anime. Faut que je rattrape mon retard en anime
Genre les modérateurs sont des imbéciles, hein. ^^ Si vous pouviez éditer tout ça s'il vous plaît, on ne parle de l'anime et que de l'anime, pas de la traduction ou des teams qui la font. :)

Merci d'avance.
Pas mal du tout le 147.

Selon vous, ça sera dans combien d'épisodes le combat entre Ichigo et le frère de Rukia ?
Citation :
Publié par Elenina
La on est chapitre 128 --> 131 pour l'episode 47 donc euh si tu comptes 3 chapitres, encore ptet 8-10 episodes ?
Lol.. L'attente risque d'être un peu longue...
Citation :
Publié par Elenina
La on est chapitre 128 --> 131 pour l'episode 47 donc euh si tu comptes 3 chapitres, encore ptet 8-10 episodes ?
Ok, merci.

(C'est long mais ça va aller, si les épisodes restent toujours aussi biens.)
Bah en attendant il va y avoir le combat Renji vs Byakuya, Zaraki vs Tousen + Komamura,
Iba vs Madarame, Yumichika vs Hisagi.

+ flashback de Rukia avec Kaien

Donc tu pourras patienter en attendant la fin

MDR AMBLA T'AS LOUPE LE SPOILER ICI !!!! Donc je mets la balise, voilà, voilà.
Citation :
Publié par Deadstar
oui .. mais bon j'ai un peu cherché en vain sur le net là
et sur le même post des personnes demande qu'on leur mp ( ou propose mais ça date je vais pas les mp .. )
donc je pensais pas être totalement hors charte .. wala .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés