>>Tu as enfin trouvé ton bonheur au royaume des MMOs avec GW
salut Le Saint
je ne sais pas si on peut parler de bonheur mais en tout cas GW regorge de bonnes surprises :
- des quêtes variées et intéressantes, très scriptées, que permet le système des zones de combat instanciées
- un jeu réellement orienté casual gamer avec l'excellente trouvaille des mercenaires que l'on peut engager si on se sent seul
- une bonne AI des combats (en tout cas meilleure que certaines ...)
- un bon équilibre de la rémunération en XP entre récompenses de quête et sciage de mobs .. sur GW on fait des quêtes et on scie les mobs qui se mettent en travers de la route .. ca ne viendrait à l'idée de personne d'aller scier des mobs pour faire de l'XP
- des combats nerveux qui demandent tactique et stratégie si on pousse la difficulté à s'y frotter seul ou à un niveau inférieur à celui des adversaires
- des trucs simples qui font du bien : par exemple la notion de quête d'accès à une zone disparaît d'elle même vu qu'il suffit d'y arriver vivant pour qu'elle nous soit ouverte
etc ...
évidemment ce n'est pas très MMO en comparaison de certains mammouths du commerce mais je m'en passe fort bien
|