I"S

Dernières publications

RSS
20 October 2005 à 18:05 - Discussion
Une guilde vient de naître, ses membres sont issus de multiples horizons. Tous se sont réunis dans l'espoir de fonder une gui... Lire la suite
21 May 2005 à 17:50 - Messages
Bonjour ^^ et que pensez vous d'envouteur-guerrier ? Est ce un bon choix? ou non? merci :rolleyes:... Lire la suite
8 May 2005 à 17:29 - Messages
Je trouve que gw ressemble beaucoup au jeu everquest 2. La grosse différence est que eq2 n'a pas su exploité son potentiel, à l... Lire la suite
8 May 2005 à 17:24 - Messages
Personnellement, je suis une illusionniste - moine au niveau 17 et je joue depuis la sortie du jeu. Je fais partie d'une guilde... Lire la suite
Je veux dire par là que :- jdr = quetes (celles que donnent les pnjs)- rp = vie sociale du personnage & co :D... Lire la suite
8 May 2005 à 14:25 - Messages
6 May 2005 à 21:58 - Messages
Bien je le sais déjà tout ça :travers: ... Mais merci, je vais encore cherché :merci:... Lire la suite
6 May 2005 à 20:21 - Discussion
Salut à tous et à toutes ! Je suppose que je ne suis pas la première mais j'ai des difficultés à trouvé certains matériaux comme... Lire la suite
26 September 2004 à 20:35 - Messages
C'est clair, dans le genre compliqué, ya pas mieux. J'ai trouvé mon bonheur, merci de ton aide :) I"S... Lire la suite
26 September 2004 à 18:46 - Discussion
Bonjour :) Premier message sur JOL, et c'est pour vous demander de l'aide :ange: Personnellement, c'est un des meilleurs forum... Lire la suite

Jeux

I"S joue à :

Aucun jeu pour le moment...

I"S n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

I"S n'a publié aucune critique de jeu.