les combos inter professions ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, ce petit sujet pour vous demander les combos que vous avez trouvées avec des compétences de classes différentes, histoire d'en faire profiter les petits camarades.

Voici ma petite contribution :

Rodeur/Envouteur

Hiver + Mantra de Givre :
tous les dégats transformés en degat du froid grace à l'hiver, et tous les dégats du froid diminués d'environ 30% grace au mantra...
Pas encore testé, mais ça doit etre fort sympathique
Rodeur/Envouteur

esprit du feu (je crois) + Mantra de feu :
tous les dégats transformés en degat du feu grace à l'esprit, et tous les dégats du feu diminués d'environ 30% grace au mantra...

PS : l'esprit créé se fait défoncer en 3 coups XD
Avant de donner une combo vous devriez lire correctement les descriptions des compétences:
Hiver: Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts des éléments sont transformés en dégâts du froid. Cet esprit disparaît au bout de 30 secondes.

Grand brasier: Pour les créatures dans sa portée tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30 secondes.

Tous les dégâts ne sont donc pas affectés par l'un ou l'autre de ces deux rituels.

Le mieux est donc de faire d'abord Grand brasier pour transformer tous les dégâts physiques en dégâts de feu, puis de faire Hiver pour transformer tous les dégâts des éléments (y compris ceux physiques transformés en feu ) en dégâts du froid. Ensuite il suffit de lancer mantra de givre pour baisser au maximum de 45% les dégâts reçus.
Env/Necro

âme barbelé ( la cible pendant 30 sec reçoit 30 de dégâts à chaque maléfice lancé ) --->empathie ou siphon ou quoique ce soit en maléfice -->Malédiction ( affecte tout les effets négatifs de la cible sur les ennemis au alentour ) ---> Re maléfice qui coûte pas chère en mana ^^

Seul hic malédiction à l'air d'avoir un rayon pourri ou j'ai pas tout compris a ce sort ( y a même pas de caractéristique associé a ce sort )
Citation :
Publié par Trouveur
Avant de donner une combo vous devriez lire correctement les descriptions des compétences:
Hiver: Pour les créatures dans sa portée, tous les dégâts des éléments sont transformés en dégâts du froid. Cet esprit disparaît au bout de 30 secondes.

Grand brasier: Pour les créatures dans sa portée tous les dégâts physiques sont transformés en dégâts du feu. Cet esprit disparaît au bout de 30 secondes.

Tous les dégâts ne sont donc pas affectés par l'un ou l'autre de ces deux rituels.

Le mieux est donc de faire d'abord Grand brasier pour transformer tous les dégâts physiques en dégâts de feu, puis de faire Hiver pour transformer tous les dégâts des éléments (y compris ceux physiques transformés en feu ) en dégâts du froid. Ensuite il suffit de lancer mantra de givre pour baisser au maximum de 45% les dégâts reçus.
Si ce sont deux esprits, donc deux rituels de la nature ils se cumulent ? (hiver et grand brasier)
Sympa en pvp : Vol des Arcanes et Echo des Arcanes.
J'envoie echo : pendant 20 secondes, le prochain sort que je lance remplace echo des arcanes. Ensuite je lance le vol, ce qui me permet de voler un pouvoir à mon adversaire qui ne pourra plus l'utiliser pendant plusieurs secondes ( cela varie selon ses points en domination ) . Ensuite ayant lancer le vol des arcanes aprés l'echo des arcanes, j'ai encore la possibilité de lancer le vol des arcanes.
En gros je vole deux pouvoirs à l'adversaire pendant 20secondes environ. ( pour 35 d'energie , je vous l'accorde, mais quand une fois j'ai chopé le soin et le rez d'un moine , trés handicapant tout de même... )
Je viens de voir un combo qui donne XX % de rater ses coups (%age assez élevé apparemment), et un autre truc, quand tu rate tes coups tu te mange une 20 aine de points de dégâts.

Quand je me prend ces deux sorts là je vois pas trop ce que je peux faire :/
rôdeur/Guerrier : Arme + bouclier
Avec un bon niveau d'expertise permettant de réduire le coût des attaques.

- Fureur du tigre du rôdeur (vitesse d'attaque + 33%, rechargement 10s) + 3-4 attaques de guerrier à enchaîner.
- Reflexes foudroyant du rôdeur (vitesse d'attaque + 33% et défense + 75%, rechargement 60s) + attaques de guerrier quand ca va mal (j'ajoute également pose du bouclier, ce qui permet d'avoir pdt 30s/60 une protection de 75% en cas de pépin)

C'est pour moi le meilleur dommage dealer au corps à corps par sa capacité à mitrailler l'adversaire de coup (ce que le guerrier ne peut faire qu'avec une pénalité de x2 des dégâts encaissés), et sa capacité à enchaîner les coûts du guerrier nécessitant de l'énergie grâce au niveau d'expertise élevé et une récupération d'énergie de 3 (vs. 2 pour le guerrier normal).
rodeur:
une petite combo marrante

vitesse du serpent+fleche de feu+ tir double

bah voila, on enchaine les tirs doubles qui explosent... sur un groupe d'ennemi, c'est plutot rigolo.
si en plus, y'a un esprit des vents (je sais plus commentil s'appelle, celui qui augmente la vitesse desf leches quoi), ça enchaine très très vite
fleches de feu (rodeur) + conjuration de flammes (elem) + tir puissant

en résumé : jemet mes fleches en feu , je monte leur puissance , je tire encore plus fort avec tir puissant ou fleche double wala ^^
Guerrier+rôdeur : massacrer son ennemi avec l'épée (ou la hache et le marteau), quand il se met à courir sortir son arc pour l'achever...
Guerrier + envouteur

Armes Illusoires (Env Elite) + Rafale

Arme illu avec 10 en spe Illu : tout tes coup tapes a 0 mais tu fait 30 de degats magiques a chaque coups pour 30s
Rafale : tu tape moins fort mais plus vite pour 5s (renouvelable toutes les 5s)

Les dmg diminué sont ceux de l'arme, hors l'arme fait deja 0dmg avec ce combo.
en gros, on a un dmg deal constant de 30, on tape vraiment hyper vite et a coté suffit d'etre spe tactique pour avoir masse Cri de guerre a lacher pour être intombable.
Envouteur guerrier * sourit *

LE tueur de mage ... fireback * hop pas de sort ou tu mange dans les 115+ * un petit tourbillon a peine derriere lui , tu charges et uses les skilsl de guerrier contre mage , lance quelques counterspells pendant les 10 sec ou le cooldown de fireback remonte et ou il nest plus sous leffet de celui ci et cest reparti pour un tour ^^
On ne peut pas parler de combo, mais j'aime beaucoup l'enchaînement retour de flamme + vol des arcanes sur un moine

Avec un peu de chance je lui vol son sort de heal ou son rez

Bon je suis un peu HS, c'est combo intraprofession Mais étant élémentaliste en plus d'envouteur ... Il n'y a pas trop de combo possible entre les deux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés