Vitesse de progression

Répondre
Partager Rechercher
perso créé il y a 9 jours 53h 57min de jeu lvl 14 4000Xp et lvl 15 (vu le nombre d'heures passées a essayer de faire les quetes secondaires et la chasse aux items de crafts les 50h sont largement possibles
67 heures, lvl 15, toutes les quetes faites en solo sauf celle des cendres d'althéa

j'ai commencé le PvP ce soir à l'arène de la descente du Yak .. bon début : 4 combats, 4 victoires

je trouve le rythme de la progression tout-à-fait approprié, ni trop facile, ni galère

depuis que j'ai fait les quetes en coopération avec les mercenaires j'ai du mal des fois à m'en passer .. je trouve très agréable d'en prendre deux ou trois avec moi .. surtout sur des cartes ou les mobs ne rapportent plus d'XP
Bon alors je vais choquer un peu niveau progression, pas par mes stats ca semble etre du grand classique, 25h de jeu, lvl 12 et des brouettes, tout fait en solo meme althéa. Quand je dis solo, je veux dire avec henchies quand même

Non la ou je vais choquer c'est que je trouve le jeu facile mais la progression (très) lente en comparaison de la facilité. Et surtout sans vrai intéret hormis la collec des nouvelles compétences pour enfin arriver au lvl PVP. Et pourtant, c'est mon premier perso GW et donc je découvre le background et les cartes.
Enfin faut passer par là pour enfin avoir des comp interressantes et s'amuser en PvP
Citation :
Publié par iomgui_micro
Bon alors je vais choquer un peu niveau progression, pas par mes stats ca semble etre du grand classique, 25h de jeu, lvl 12 et des brouettes, tout fait en solo meme althéa. Quand je dis solo, je veux dire avec henchies quand même

Non la ou je vais choquer c'est que je trouve le jeu facile mais la progression (très) lente en comparaison de la facilité. Et surtout sans vrai intéret hormis la collec des nouvelles compétences pour enfin arriver au lvl PVP. Et pourtant, c'est mon premier perso GW et donc je découvre le background et les cartes.
Enfin faut passer par là pour enfin avoir des comp interressantes et s'amuser en PvP
Continue a avancer, tu finiras par mettre les mercenaires a la poubelles. Meme les team de 8 avec 7 merc lvl 20.
Quand a la facilitée ... profites en, tu nous en reparlera quand tu commenceras a etre lvl 20. Y'a certaines quetes ou tu vas en peter

Autrement j'ai 90h de jeu sur mon main en 11j, je suis En/N 20 et j'ai pas fini toutes les quetes (meme principales)... A vrai dire, plus j'avance et moins j'en vois le bout

courage !
Citation :
Publié par bleubleulohaibleue
Continue a avancer, tu finiras par mettre les mercenaires a la poubelles. Meme les team de 8 avec 7 merc lvl 20.
Quand a la facilitée ... profites en, tu nous en reparlera quand tu commenceras a etre lvl 20. Y'a certaines quetes ou tu vas en peter
A mon avis, ca c'est pas destiné a durer.
Entre les deux dernier we béta, ils ont déja commencé a rééquilibré la difficulté, pour rester dans ce qui est prévu, un truc casual friendly possible a soloter quand on a envie de soloter (quand je dis soloter, c'est partir avec les bots). Il y a largement plus de publique pour un pve pas trop dur, qu'on puisse faire avec des copains, meme s'il y en a un qui n'est pas lvl 20 et pas trop bien équipé, meme si on est que 4 au lieu de 8 et qu'on complete avec des bot que pour un ieme jeu pve dur ou semi dur qui le font en général mieux que guild war.

Mais bon, dans un nouveau jeu, c'est pas forcement facile d'équilibrer.
Citation :
Hum je sais pas trop, en fait jusqu'à ce que tu découvre le Tombeau des Rois, tu peux te débrouiller pour tout faire avec les hench (bien que les 3 missions du desert me semblent un peu *tendues* vu qu'il faut un minimum de synchro et pas mal d'organisation).

Par contre apres le désert, c'est impossible de ne jouer qu'avec les hench, on peut combler les trous, mais faire un groupe complet d'IA dans les zones du volcan, ça relève du suicide :x
Citation :
Publié par Ssiena
Entre les deux dernier we béta, ils ont déja commencé a rééquilibré la difficulté, pour rester dans ce qui est prévu, un truc casual friendly possible a soloter quand on a envie de soloter (quand je dis soloter, c'est partir avec les bots). Il y a largement plus de publique pour un pve pas trop dur, qu'on puisse faire avec des copains, meme s'il y en a un qui n'est pas lvl 20 et pas trop bien équipé, meme si on est que 4 au lieu de 8 et qu'on complete avec des bot que pour un ieme jeu pve dur ou semi dur qui le font en général mieux que guild war.

Mais bon, dans un nouveau jeu, c'est pas forcement facile d'équilibrer.
Je l'espere.
La quete des 3 bouts de cristaux pour un des tests est vraiment tres difficile.
J'y ai passé plus de 5 heures a la faire et a la rererererefaire, et je ne suis pas le seul.
Dans cette quete, il faut faire un sans faute et y'a toujours un type pour faire une connerie a un moment ou a un autre.
C'est la quete la plus difficile que j'ai eu a faire, a m'en degouter de jouer.

Le jeu c'est pour se faire plaisir, pas pour galerer 5h a refaire la meme mission. Autrement ca en devient masochiste.
Moi je la trouve pas énorme la différence de puissance entre les niveaux, enfin je me suis fait crever plus d'une fois contre des monstres qui avaient 5 niveaux de moins que moi (bon faut dire aussi qu'ils sont souvent en surnombre et que les henchies font pas toujours les bons choix).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés