Première émotion !!!! Tout ça c'est votre « faute ».

Répondre
Partager Rechercher
a bon ?!!!

Y a maintenant des classes complètement obsolète comme le maître d'arme ou le sauvage ???

Mince alors je suis à la ramasse moi c'est vrai que j'ai arrêté depuis très longtemps mais j'ignorais que la communauté pouvait laissé disparaître des classes sans rien dire ?!! d'autant plus qu'a une époque le sauvage était redoutable ? Alors un nerf de trop ? de toute façon rien n'est figé dans un MMORPG de patch en patch de nerf en nerf les classes évoluent mais aucune ne devrait devenir complètement obsolète !?
(Il n'y a aucune classe obsolète, certaines classes sont simplement délaissées par les groupes fixes, qui représentent de toute manière une approche du jeu largement minoritaire.

Si le maître du d'arme ou le sauvage lui font de l'œil, je lui conseille de les jouer sans aucune hésitation plutôt que la classe à la mode du moment et de ne pas céder aux sirènes des aigris qui regrettent une époque où ils étaient tout puissants et ont mal supporté leur retour parmi les mortels.)
Tiens ça me rappelles quelqu'un ce post mais qui donc ??

Mais si !! ça me rappelles... MOI !!!

Ah les débuts quels bonheurs !!
si tu as besoin d'un coup de main et que tu joue sur alb/carnac tu send Maclad ou Poand

en tous cas bon jeu !!
Le choix de la classe dépend principalement de ce que tu attends du jeu...
Si tu veux tuer des gens ou si tu préfères travailler pour le groupe ou encore protéger les frêles mages ton groupe...
Chaque royaume offre des possibilités plus ou moins équivalente. Après l'environnement, la race ça joue aussi Faut se sentir bien où l'on est.

Voilà, hésites pas à me mp si t'as des questions

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Moi aussi veux recommencer daoc du début Profite bien de ces premiers moments, et joue la classe qui te plait sans qu'aucune considération de soi-disant inutilité ne vienne dans ce calcul, joue pour te faire plaisir

Par contre, chuis pas certain que commencer Jol en même temps que daoc soit un bon choix.
salut à toi jeune apprenti,

( enfin de la viande fraîche à donner en pâture à notre petit dragounet^^. il commençais à en avoir marre de ronger les même vieux os ^^ )

le seul conseil que je peux te donner c'est d'essayer un peu tout et de choisir vraiment la classe qui te plaît ( comme plusieurs te l'on dis )

c'est un des plaisirs de ce jeu c'est bien de découvrir comment fonctionne une certaine classe en apprenants à la jouer depuis le début. ( ce que certains semble avoir malheureusement oublié )

sinon bonne chance à toi, et attention c'est plein de vilain pas beau dans ce jeu qui en veulent tous à ta vie^^
Je pense que les personnes les mieux à même de te conseiller une classe de personnage sont tes amis qui te connaissent tandis que nous pas.

Ceci dit, de mon expérience personnelle, l'idéal pour commencer est une classe avec laquelle tu puisses faire du solo sans trop de difficulté. En effet tu ne seras pas toujours en groupe : tu pourras vouloir faire des quêtes ou aller dans des endroits qui ne mobilisent pas les foules.

J'ai une prédilection pour les classes Hybrides sachant user de magie et combattre tout à la fois. Mes choix sont donc largement influencés.

Je te propose des choix de classe qui te permettront de te rendre compte de ce que tu aimes faire :

Sur Albion :

-Moine : ça cogne, ça buffe, ça soigne. Tu verras si tu as la vocation de soigneur ou si tu préfères exploser tes ennemis à coup de latte.

Sur Hibernia :

-Faucheur : très facile à monter en solo, ça cogne vraiment dur, ça draine tout ça. Tu sauras vite si tu préfères le contact, la magie ou si tu aimes faire un mélange des deux.

Sur Midgard :

-Thane : L'hybride par excellence et ça sert entre autre de protecteur dans un groupe si tu montes ta compétence de bouclier.

On pourrait rajouter paladin et sentinelle aussi qui trouveront toujours leur place en groupe, mais ça mets longtemps à tuer ses adversaires en solo même si ça encaisse très bien.

Je laisse les connaisseurs des classes de magiciens des trois royaumes s'exprimer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés