Première émotion !!!! Tout ça c'est votre « faute ».

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseillerais d'éviter les tank purs quel que soit le royaume ou tu va jouer, et si bien sur tu choisis un tank. Sur mid, thane ou skald me paraissent les meilleurs choix niveau groupabilité/pex/rvr. La valkyrie me parait d'emblée mal barrée. Guerrier et zerk tu risque de vite t'ennuyer en rvr sauf si tu intègre un groupe fixe qui rvr beaucoup en plaine, mais en attaque et def de fort... idem pour le sauvage qui en plus n'est pas avantagé par les master level auxquelles il a accès.
Citation :
Publié par Trieste
Si tu veux un conseil pour les classes, mp Acid, il les a toutes reroll
Il connaissait pas fake donc recoll il a des croûte a manger!!

Il veut dire qu'il a fait des perso de toute les classe. (recoll= perso secondaire)

Bonne chance mais attention on deviens vite accro.
Nounours,

ton seul ami IRL dans ce jeu est :

/clock

ca fait apparaitre une petite horloge de l'heure de la vraie vie. C'est cette meme horloge qui te permettra d'anticiper cette douce réflexion typiquement féminine :

"T'es encore la dessus !!!! mais t'as pas de passion dans la vie ou quoi ?? moij'vais me coucher."

Syb.

PS: bienvenue a toi.
Agree Sybihar

Et prévoir pour le lendemain matin des excuses en béton !!
"DAOC ??!! Mais pas du tout arrête voyons ma chérie pffft !!! J'étais sur un forum très instructif au sujet de la constitution qui justement disais que blablablabla ... " avec ça tu auras peut être une chance d'éviter le drame qui sait
Citation :
Publié par Sybihar
Nounours,

ton seul ami IRL dans ce jeu est :

/clock

ca fait apparaitre une petite horloge de l'heure de la vraie vie. C'est cette meme horloge qui te permettra d'anticiper cette douce réflexion typiquement féminine :

"T'es encore la dessus !!!! mais t'as pas de passion dans la vie ou quoi ?? moij'vais me coucher."

Syb.

PS: bienvenue a toi.
alors je suis pas le seul à avoir ce pb ?? je suis rassuré !!
Bienvenue à toi jeune padawan
Bienvenue sur daoc,

si soigner les autres est dans tes voeux, jouer le rôle d'un clerc, guérisseur ou druide te permettront de grouper avec bcp de personnages différents et de les voir à l'oeuvre. Petit problème, tu ne pourras pas faire grand chose seul... mais eux ne peuvent pas faire grand chose sans toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés